rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moi chui intéréssé pour tout :D no soucy !! juste mon pneu arriere WTB moto qui fatigue.. mais jveux dire jveux pas nn plus les gaps de 10 metre etc.. un truc bien quoi mais pas také pour les pro.. j'en suis pas un en DH :cry: jme démerde mais voila quoi en semi .. mais sa passera j'espere.. sinon pour ce week end julien bin jsais pas trop c'est comme tu veut.. si tu veut vnir nous voir puis moi jte ferais tater mon fat rider.. c'est juste que jvoudrait pas que tu t'enmerde.. voila voila sinon pour toutes les proposition moi jsuis chaud a en reparler ^^ ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]B[/color]on demain on va au park pour chez pas, genre 14H :wink:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
La DH en hardtail no soucis ça passe sans problème. Pour demain je veux bien venir faire un tour, je passerai peut être pas toute l'après midi avec vous mais au moins faire connaissance et au passage je prend l'appareil photo pour faire quelques photos. Pas contre comment ont fait pour se voir, rendez vous ou ?? Tu as mon tél en principe. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess j'ai ton tel..tkt bin ché pas si tu connais le skate park ou il est...?? st pierre du mont.. on va direct labas pour 14 h.. pour la DH: ok no soucy jserais la aussi ^^ ++
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
La meilleur solution pour s'arranger, envoie moi un sms ou fais moi bipé mon portable et comme ça de vive voie il sera plus simple de s'organiser. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok dac jdemanderé a alex car moi et le crédit... :roll: lol +
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
ok dac jdemanderé a alex car moi et le crédit... :roll: lol +
Ou communique moi ton numéro par MP. :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]P[/color]utin content, j'ai casiment passé un nosepick footjam la....demain faut que je le passe ^^ sinon ba oué on te fera bipé demian quand on y est!! sinon si tu ne trouve pas le skate park (il est casi a coté de lubet barbon le college) on viendra te chercher au bourg prés de la librairie et de l'église.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
moi chui intéréssé pour tout :D no soucy !! juste mon pneu arriere WTB moto qui fatigue.. mais jveux dire jveux pas nn plus les gaps de 10 metre etc.. un truc bien quoi mais pas také pour les pro.. j'en suis pas un en DH :cry: jme démerde mais voila quoi en semi .. mais sa passera j'espere.. sinon pour ce week end julien bin jsais pas trop c'est comme tu veut.. si tu veut vnir nous voir puis moi jte ferais tater mon fat rider.. c'est juste que jvoudrait pas que tu t'enmerde.. voila voila sinon pour toutes les proposition moi jsuis chaud a en reparler ^^ ++
Bof la DH en semi-slick c'est du suicide ! ^^ Déjà quand j'étais allé à Artouste, j'avais mes michelin un peu morts sur les bords, bon la gomme est assez tendre et heureusement, car ça décrocher tout le temps.... Jeux peux te préter des pneus sinon, mais j'en ai pas pour tout le monde ;)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Pour Lourdes le féniculaire est apparemment ouvert toute l'année :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué tkt pour les pneu j'en ai pas mal aussi de freeride DH donc no soucy pour alex c'est le seul qui a des slick sinon oué nikel pour lourde etc.. :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]C[/color]hez pas lourdes on m'avait que c plus comme avant.....beaucoup plus mort koi.... bon sinon chui toujour chaud pr le park la et si on voit que ya trop de ouech, on ira en ville faire du street :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok nikel !! a toute a lheure vers 14 devant le skate park ! ++ quoi qui se passe on ride cette aprem ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]P[/color]ar contre vient avec 1 vélo julien ! parce que si on se deplace genre en ville....a pied c chaud ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
euh oué rectification pour te dire julien..si tu viens ce sera a la place rouge.. tu voit ou c'est ? dans mon de marsan.. place st rock quoi ... vla ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]O[/color]ué c'est prés du marché couvert de mont 2 marsan. (le samedi matin, les archand s'en servent pr leur marché^^). la bas on rejoint 2 bmxeur que l'ont conné bien et qui takine le street. on sera donc 5.
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Arff vraiment pas possible de venir avec un bike cette après midi, les deux vélo en rade et ma mère refuse que je lui empreinte le B'twin (déjà cassé une fois) :lol: :lol: Donc soit on se retrouve vers la place rouge et on discute un petit moment et après je vous laisse rouler soit on se fait ça courant de la semaine quand j'aurai reçu le pédalier et remonter le spad. Sinon pour la sortie DH, on en reparle faut voir un peu le temps et la dispo de chacun. Pour les pneus c'est pas un soucis j'ai moi aussi des pneus dh en rabe si besoin. 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]O[/color]ué bon avec rich on en a parlé, on remet ca a cette semaine. sinon pour ce qui est sortie DH, oué de toutes facons ce sera pendant les vacs d'été, et moi deja je pars au moins 1 journée a cauteret avec mes parents, j'ameneré donc rich, et si d'autre veulent venir, il faudra voir quand (je c pas quand j'y vais^^) et avec 1 autre bagnole et oué ba rich va ptetre me filer des pneu maxxis que je me serviré que pour CES sorties. sur ceux bon ride et rich, a tout a l'heure !! ca va envoyer du paté :twisted:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Ok pas de soucis, on remet ça dans la semaine. Profité bien aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous. 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Cet été ça devrait être Artouste et Cauteret au moins pour moi voir plus ! :D
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Et bien le soleil aura pas duré. J'ai roulé toute l'aprem à ménasse mais bon molo avec cte jante :( Je me suis entrainé à quelques trucs de base pour le street, mais va faloir me donner quelques cours :lol: Semaine prochaine j'arrive ! :P
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Effectivement le soleil aura pas duré.... Actuellement comme je suis sans bike roulable j'ai entièrement démonté le pasta power pour un grand nettoyage et un bon graissage pour la reprise dés que le pédalier sera arrivé. 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"GersRider" disait:
Effectivement le soleil aura pas duré.... Actuellement comme je suis sans bike roulable j'ai entièrement démonté le pasta power pour un grand nettoyage et un bon graissage pour la reprise dés que le pédalier sera arrivé. 8)
Tiens moi c'est toute la transmission que j'ai démonté et nettoyé, chacun son truc :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop ! salut a tous ! bon mauvaise nouvelle avec alex... durant notre session d'aujourd'hui on regarder les raures sur nos cadres lorsque j'ai appercut un fissure casiment tout le tour de mon tube diagonal... :cry: :shock: ... enfin j'avais entendu que le cadre de ce bike était pas monstrueux...m'enfin jvé m'en racheter un en ayant vendu le tout neuf qu'ils vont me mettre ! mais cela dit pour ces vacs je pense que la session DH c'est mort... donc voila.. a bientot ++
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Rich, bad news :( Tu l'as depuis longtemps ?? Moyen ou pas de faire marcher le SAV ? Ghia tu es d'où exactement ?? 8)