"baba09" disait:Non ne t'inquiète pas, je suis seulement violent sur mon bike après je redeviens civilisébighit 33 ... un tueur ... a merde alors .. je c'est plus si je vais rouler dans le coins
"rider33610" disait:t'as oublié le "j'peux essayer ton vélo" en montrant un vélo 8 fois trop grand pour lui... un big hit notamment, du haut de ses 8 ans...si tu parle du gamin oui mais il casse les couille il doit meme pas avoir 9 ans et les question c'est du genre -"tu l'as payer combien ton vélo ?" -"tu l'as acheter ou ton vélo ?" -"tu les a eu ou tes gants ?" -"intersport c'est du caca moi j'ai un velo intersport tu sais !" et la phrase mythique qui revien souvent........... "EH EH EH EH EH !!!!!!!! (alors que tu parle avec tes pote il vien te deranger xD) pour dire....... "le monsieur la bas il a rouler sur les bosse " Mythique le petit xD avec le vieux qui pue aussi hein nathan x) !?
"rider33610" disait:apres toute une journée a commater de me soirée de la veille, ouiet apres sylvain tu m'a envoyé un sms comme quoi tu etait trop crevé pour aller rouler a blanquefort et la tu aurez bien etai rouler a bdx.... :
"rider33610" disait:Blanquefort c'est mort pour moi à par en scoot oui mais en bike je ne le ferait plus .. trop loinsje vais essayer d'en réunir 1 ou 2 le week prochain pour aller rouler a blanquefort mais ca va être dur quasiment tout le monde est parti pour la compet a lourde x) sinon sa sera pendant les vacance certain mo'nt dit que ils était chaud pour blanquefort ou autre pendant les vacs
"banchy" disait:Ne tkt pas mon bighit à déjà passé des lignes de dirt don celle de droite . Je l'exploite à son maximum même au skate park sa passe tranquille dailleur Banchy c'est quand tu veux une session au burck ou au park moi je suis toujours chaudquand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne surtout celle de droite hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
"BIGHIT33" disait:moi aussi j'suis chaud pour rouler!! mais plutot en park.. bordeaux ou pessac"banchy" disait:Ne tkt pas mon bighit à déjà passé des lignes de dirt don celle de droite . Je l'exploite à son maximum même au skate park sa passe tranquille dailleur Banchy c'est quand tu veux une session au burck ou au park moi je suis toujours chaudquand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne surtout celle de droite hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
"banchy" disait:je connai un autre mec aussi en bighit blanc qui la passe la ligne de droite si j'ai pas supprimer la vidéos de mon portable j'ai la preuve =)quand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne surtout celle de droite hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
inscrit le 21/10/09
715 messages