Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon +50 pour toi Kéro, excellent cette entrée en matière de la page 69 :mrgreen: mais si tu continues comme ça tu vas pas tarder à avoir un averto toi :lol: .... Bonne initiative Tang'. Moi je dis ok pour samedi matin 9h30 à Feufeu... Qu'est ce que tu entends par changement??? :?: des modules, un tracé, ou un spad? :shock: Fred ça serait cool que tu trouves une roue arrière (en plus je n'y avais pas pensé, mais je suis en axe de 12 sur mon absolut (et en disque de 160 bref...) En tous cas Sowx je te dis MERDE :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, bah pas de sortie de prévue non plus pour ce weekend... ^^florent, il bosse à la boutique du triathlon à clamart...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Purée on va se retrouver à 2 :cry: aller les Normands on se bouge :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
moi je travaille de 6h30 a 14h30 ce weekend donc sans moi :cry:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
guyom t'es pas libre avant 14h30?? on va etre un peu plus de 10 motos a partir de norauto pour la suisse normande rendez vous a 14H30 si ça te branche tu sera le bienvenu :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi peut etre lundi matin si le nouveau vélo est OP, je serais je pense sur Clécy vu que j'aurais dormi sur Thury la veille
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Voilà la piste sur laquelle je vais rouler ce week end:
Ca promet. Surtout avec le temps qu'il va faire... :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
SYmpa la descente ça fait un brun de route le 56 quand même. au faite Mag ou Flo vous n'avez pas un dérrailleur arrière XT ou XTR shappe courte qui traine à un prix d'ami :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Dommage Red j'ai vendu le XP chape courte la semaine dernière à prix plus que d'ami, et le XTR chappe courte j'en ai encore besoin jusqu'à après coutances, ensuite je verrais, si t'es gentil :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"SowX" disait:
Voilà la piste sur laquelle je vais rouler ce week end:
bon courage a toi et fait exploser les chronos :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais trés sympa cette dh bretonne , bon courage et déchire les!! g trouvé une crossride de dépannage, je l'ai aujourd'hui. Un peu de mécanique et peu etre ride demain matin avec vs!! Je vs tiens au courant, bonne journée à tous.... la vache! mon gosse est tout speed ce matin, je sais pas si c la pleine lune!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
vttfreeride.com
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Elle est énorme cette vidéo, elle est sur le dvd Ride It live 8 encore en kiosque pour les intéressés! ça serait super cool Fred si tu pouvais venir demain, par contre faudra se motiver au réveil, car à mon avis le temps :shock: Enfin c'est sur que j'y serai, et à mon avis Déboulonné aussi, c'est pas du genre à être intimidé par la pluie (ou même le froid......ou même la neige....bref la Normandie quoi :lol: )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Dommage Red j'ai vendu le XP chape courte la semaine dernière à prix plus que d'ami, et le XTR chappe courte j'en ai encore besoin jusqu'à après coutances, ensuite je verrais, si t'es gentil :wink:
ok on ce voit à Coutances, tu finis ta descente et tu me files le dérailleur on fait comme ça :mrgreen: si tu as un plateau en 38 aussi et une paire de pédale et un pneu arrière je suis preneur.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi en pneu, j'ai des k-rad à vendre :P
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
faudra se motiver au réveil, car à mon avis le temps :shock: Enfin c'est sur que j'y serai, et à mon avis Déboulonné aussi, c'est pas du genre à être intimidé par la pluie (ou même le froid......ou même la neige....bref la Normandie quoi :lol: )
ouai c'est clair bon courage a vous les gars, moi demain je risque d'avoir trés mal a la tete.......
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
ok on ce voit à Coutances, tu finis ta descente et tu me files le dérailleur on fait comme ça :mrgreen: si tu as un plateau en 38 aussi et une paire de pédale et un pneu arrière je suis preneur.
En gros tu veux tout l'équipement de mon vélo :lol: J'te ferais un colis aprè coutances, j'ai des pédals, des pneus mais le 38 jle garde :wink:
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
sow x bon ride et bonne chance pour st aignan(si t'as des muds les oublies pas :) )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
min's, je v essayé de venir pour 9h30. En général, vs roulez jusqu'à quelle heure? au pire on se retrouve là bas dans le bois?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Merci, je vais faire de mon mieux, mais bon on sera 200 et les bretons roulent... fort. :) (sans compter qu'il y aura 10 anglais et que l'an dernier y'en a un qui a fait 3... :shock: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C bon g monté pneu cassette sur la roue mais il me manque la clé demonte roue libre! au pire je passerai vite fait dans un shop kil me la serre com i faut!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour ma part je roule a Clécy samedi aprem si sa tente du monde
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok Rasta on se retrouve là bas tu n'as qu'à m'appeler pour savoir ou on est (06.28.13.98.97). En général on roule toute la matinée, voir plus si affinité :lol: Charlo, pas possible pour moi demain am, tu ne peux pas venir à Feuguerolles demain matin plutôt? Sowx, merde [size=18]merde et[/size] [size=24]Remerde[/size] :lol: 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
feugerolle je sais pas ou c'est et je me leve a 5h45, 6h tous les matin de la semaine depuis un moment, dc le samedi matin je suis pas trop matinale et le matin c'est humide :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
et voilà mon future casque, dans les baques le 26 avril...