Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"SowX" disait:
Merci, je vais faire de mon mieux, mais bon on sera 200 et les bretons roulent... fort. :) (sans compter qu'il y aura 10 anglais et que l'an dernier y'en a un qui a fait 3... :shock: )
tu sors ton fameux pneu intense qui a 15cm de crampons ? :lol: bon je vais me poser une paire de nouveaux shimano XT demain aprem, je vous dirai ce que ça donne, apparamment le freinage est divin au fait, toujours sur le sujet casque, hormis accro vélo, vous connaissez personne qui sait faire de la belle déco sur casque ? j'ai deux giro bien pâles moi
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
trés bon choix mec! g le meme en noir mat, avec mon masque SPY ça déboite!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je l'ai essayer en noir et il est plutot confortable
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ce casque il est terrible, certes il est pas donné (il s'agit quand meme de sécurité) tu peux extraire les mousses pour les laver et il est pas trop lourd
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
imageshack-france.com
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
g ces protecs 661 modéle "4x4" à vendre si ça intéresse qqln? 30 euros...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
faudra se motiver au réveil, car à mon avis le temps :shock: Enfin c'est sur que j'y serai, et à mon avis Déboulonné aussi, c'est pas du genre à être intimidé par la pluie (ou même le froid......ou même la neige....bref la Normandie quoi :lol: )
spécialement pour les courageux du samedi matin dailymotion.com bon c'est pas que j'me fait chier mais encore 2 bon litre de sangria alors je vous laisse :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
alors bien la neige :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai c'est la fin du monde dehors je suis deg' ma sortie moto a etait annulée :?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Ayééééééééé vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com :wink: :wink: :wink: :wink:

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Mon cochon! Je suis ultra fan de ton montage!!! :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
tein, tu t'es racheté un spad aussi!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Putain c du mastoc ce spad, bravo!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Superbe ton Chase Mag, je m'en doutais un peu que ce serait une tuerie :wink: Je n'ai qu'un mot à dire, je veux las mêmes freins que toi :oops: En ce qui concerne la sortie sur Feufeu ce matin, 2 mots : humide et froide :mrgreen: bon on a quand même roulé, Déboulonné et moi 2 petites heures (pour se réchauffer :lol: ) Bah alors Fred tu t'es dégonflé??? en même temps vu le temps tu es pardonné :?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je dois avouer qu'il me plait bien. Je l'ai préparé pour Coutances donc avec des pneus un peu roulant (Continental Explorer, des vieux trucs mais qui marchent super bien, d'ailleurs si vous en voulez j'en ai à pas cher au shop je peux les liquider, c'est du 2.1). La Sherman va rester en 150 car ça reste bien maniable. Je l'ai testé que 5 minutes sur du bitume mais déjà je le trouve très maniable. Le seule changement qui interviendra pour le moment c'est le diamètre des freins qui devraient passer en 180mm, et puis je vais voir plus tard pour une roue arrière noire ou une roue avant jaune :lol: Pour l'instant, place à l'équipement, ça commence dans 1 mois avec une déco perso pour mes deux cax (dont un nouveau) :D Si il y a des motivés je vais rouler (peut être si le temps le permet) sur Clécy ou Thury lundi matin (histoire de faire de la place pour le repas du midi) Bisous Tom PS : à vu de nez, le spad pèse aux alentours de 12kg, je trouve ça pas mal :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
oui j'avoue min's g fé mon gros cafard!!! gt papa poule ce matin! respect à vous: il fallait y aller ce matin sur les trails!! sinon la session était bonne?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
A mon avis Mag' tu devais laisser ta roue avant noire et l'arrière jaune, ça fait partie des raisons pour lesquelles ton montage est aussi classe: -2 roues noires = trop sobre -2 roues jaunes= trop flashy
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai vraiment sympa ton velo :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je viens de rentrer de Saint Aignan, et bien, oui, je l'avoue, j'ai fais ma fiotte. :oops: Il faut dire qu'il n'y avait rien d'agréable à rouler sur une piste/patinoire, il a plu pour ainsi dire... tout le temps. Les anglais (notament 2) roulent super fort sous la pluie, ils se classent 2 et 3 derrière Badouard, Colin ne fait "que" 6 ème. :shock: Voilà quelques photos: http://i5.pinkbike.com/photo/1861/pbpic1861510.jpg http://i1.pinkbike.com/photo/1861/pbpic1861502.jpg Colin: http://26.img.v4.skyrock.com/269/foxman29/pics/1637158894.jpg D'autres ici: http://poussmouss.pinkbike.com/album/PoussMouss-album/
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ca a l'air d'être ultra casse-gueule tout ça! J'aime pas le mouillé!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Dans deux semaines je suis en vac pour 2semaines et j'ai un pote qui revient en normandie ac un bon gros reflex, on a prévu de faire une session shoot sur les pistes de Clécy donc si sa vous intéresse prévenez moi qu'on voit pour une date
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Salutations d'un cherbourgeois qui roulent sur un SC du côté de l'anse du Brick et de Fermanville. Au plaisir de vous croiser sur un single :wink:. http://img443.imageshack.us/img443/9240/p2160006ky4.jpg
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Fort sympathique cette bicyclette :D Tu roules à Coutances le 5 et 6 :?:
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Je n'y ai jamais participé :oops: et mon niveau de tanche :lol: ne laisse pas augurer une belle prestation :roll: !! Bref, rien de décidé pour l'instant :wink: .