Oarf, pas besoin d'un gros niveau pour rouler à Coutances, elle est faisable par tout le monde, et puis on roule pour le plaisir...
Pas de complexe.
"Gil The Nordr Mannr" disait:salut gil, je t'avais demandé (sur VV) une fois les bons singles et petites dh du côté de cherbourg mais tu ne m'avais jamais répondu. sinon rien à dire sur ton nomad c'est une armeSalutations d'un cherbourgeois qui roulent sur un SC du côté de l'anse du Brick et de Fermanville. Au plaisir de vous croiser sur un single . http://img443.imageshack.us/img443/9240/p2160006ky4.jpg
"REdhancer" disait:Milles excuses de ma part, il ne peut s'agir que d'un oubli ops: !!je t'avais demandé (sur VV) une fois les bons singles et petites dh du côté de cherbourg mais tu ne m'avais jamais répondu.
"Charlocomes" disait:moi aussi c'est pas impossible que je pose mes roues à Clécy ce weekend (suivant le temps) mais moi que le matin...je roule a clécy samedi et dimanche si le temps le permet mais l'aprés midi pas le matin
"Nikos_14" disait:T'as eu mon MP ?gil tu cherche personne avec qui rouler????
"Nikos_14" disait:le week end prochain je rappelle que c'est Coutances... Rasta, pas de K18 pour moi, en revanche Flo en a peut être et pourrait te faire un envoie Chronopost rapidos. Ton vélo il est pas récent ? Ca peut pas passer en SAV ? Et tu souhaiterais pas passer sur un autre modèle ? Les nouveaux XT sont très bien pour un super prix. Ca je peux te les avoir par contre, et rapidement. Tomouai c'est ok gil pas de soucis ce week je pe pas mais le prochain jespére que sa sera bon
inscrit le 06/04/09
4788 messages