SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oarf, pas besoin d'un gros niveau pour rouler à Coutances, elle est faisable par tout le monde, et puis on roule pour le plaisir... :wink: Pas de complexe.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, est-ce que ya du monde qui veux rouler ce weekend, moi j'ai envie de rouler à clecy, ya toujour des endroits que je ne connais pas...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
belle meule ce nomad!! ça me dit bien clécy, samedi ou dimanche? y'a d'autre motivés?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour rouler samedi.....ça me dit :lol: et j'espere que nikos aura trouvé une logeuse d'ici là pour rouler avec nous
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Super spad Gil, au plaisir de rouler avec toi un de ces 4 :wink: Comme je le disais pas possible pour moi ce we :cry: "family lunch" oblige (elle est pour toi celle là Tang' :lol: ) Sowx, tu as quand même couru ou pas du tout? si oui t'as fait combien? En tous cas belle photos, mais ça donne pas trop envie vu l'état du terrain :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Gil The Nordr Mannr" disait:
Salutations d'un cherbourgeois qui roulent sur un SC du côté de l'anse du Brick et de Fermanville. Au plaisir de vous croiser sur un single :wink:. http://img443.imageshack.us/img443/9240/p2160006ky4.jpg
salut gil, je t'avais demandé (sur VV) une fois les bons singles et petites dh du côté de cherbourg mais tu ne m'avais jamais répondu. :? sinon rien à dire sur ton nomad c'est une arme :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
"REdhancer" disait:
je t'avais demandé (sur VV) une fois les bons singles et petites dh du côté de cherbourg mais tu ne m'avais jamais répondu. :?
Milles excuses de ma part, il ne peut s'agir que d'un oubli :oops: !!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a clécy samedi et dimanche si le temps le permet mais l'aprés midi pas le matin
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
gil tu cherche personne avec qui rouler????
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut à tous, putain je viens de m'apercevoir que l'étrier de mon oro k18 avant est fendu! tu métonnes que jfreiner mou, ça pisse l'huile!!! suis dégouter ya 15 jours ma roue libre, là le frein :suis pierre richard!!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Non, tu as un formula... Mais j'avoue que Pierre Richard... :D :D :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Charlocomes" disait:
je roule a clécy samedi et dimanche si le temps le permet mais l'aprés midi pas le matin
moi aussi c'est pas impossible que je pose mes roues à Clécy ce weekend (suivant le temps) mais moi que le matin...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hello, dis maguzz ou flo14 vs qui bossez dans un shop, un oro K18 avant 180mm? ya en stock?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour le roulage de samedi prochain je risque de changer mes plans j'ai un max de taf dans ma maison (maçonnerie, terrassement...) donc a moins d'une sortie par grand beau temps, dans un spot super je risque de choisir ma brouette et mes sacs de ciment :?
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
"Nikos_14" disait:
gil tu cherche personne avec qui rouler????
T'as eu mon MP :wink: ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
ouai c'est ok gil pas de soucis ce week je pe pas mais le prochain jespére que sa sera bon
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Nikos_14" disait:
ouai c'est ok gil pas de soucis ce week je pe pas mais le prochain jespére que sa sera bon
le week end prochain je rappelle que c'est Coutances... Rasta, pas de K18 pour moi, en revanche Flo en a peut être et pourrait te faire un envoie Chronopost rapidos. Ton vélo il est pas récent ? Ca peut pas passer en SAV ? Et tu souhaiterais pas passer sur un autre modèle ? Les nouveaux XT sont très bien pour un super prix. Ca je peux te les avoir par contre, et rapidement. Tom
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Youpi, aujourd'hui un cadre de 9FR s'est vendu :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
c un commençal 2006, les oro on me les a offerts pour mon anniv' d'occaz! donc c mort pour le sav! tu les fé à combien les XT maguzz?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pas de cul pour tes freins Fred, les miens partent au sav ce we :evil: , un levier qui revient mal (pb connu chez formula...) Content pour toi pour ton fr Mag :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
rasta, rassure moi, j'étais bouré ou pas hier soir ou t'as bel et bien reçu mon mp ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ca va chier du paté maintenant ! http://www.sixsixone.com/media/store/product/6495-24.jpg http://www.sixsixone.com/media/store/product/08ASSAULT.jpg Pas de bras, pas de chocolat ! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ton mp maguzz? non je crois pas...chier la poisse min's! g trouvé un oro pour 99? chez riviera bike, ya pas moins cher.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
yo maguzz lé bon ton mp, je l'ai capté, suis stone?