Alors Guillaume, tu te fais rattrapper par le viscéral?
"kero N1" disait:[/quote] le reportage photo est en ligne numero-1.nettrop bien !! img291.imageshack.usimg291.imageshack.usimg399.imageshack.us reportage photo a venir sur http://numero-1.net/
"REdhancer" disait:puta*n moi aussi je suis dans les dépenses non prévue je viens de recevoir un pv 90? pour excès de vitesse.......bon c'est vrai que là j'ai un peu abusé en fait je suis un ouf dans ma tete............ ............63 au lieu de 50 °*/%£$# d'encu$£¤ de merd*merci les gars comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise donc voici la mauvaise j'en ai pour 780? de réparation sur ma clio je suis pas passé loin de la casse moteur ....
"REdhancer" disait:a moto en fait je me suis fait chopé en allant au 24H (st germain sur sarthe) un bon moyen pour eux de faire rentrer facilement de l'argent dans les caisses de l'étaten moto ou en voiture ? pas de po :s .
"alexbseg" disait:http://img216.imageshack.us/img216/5570/88555195kx1.pngmais je c pas quoi mettre comme tee shirt par dessus... faut que j'achete quoi?
"Maguzz" disait:Alors là plus que d'accord avec Mag, v'la la chaleur la dessous En tous cas elle claque bien Pour ce qui est de l'endroit ou j'étais Kéro, c'est pas vraiment plat, mais pas pentu non plus, par contre c'est super vallonné, avec alternance de petites montées et petites descentes, idéal pour mes cuissotsEn dessous je te conseille des teeshirts micro aérés du style Domyos ou Kalenji chez Decathlon (entre 5 et 10? pièce), par rapport au coton c'est le jour et la nuit, t'es pas collé à ta dorsale grâce à ça.
"Maguzz" disait:Tom c'est Troc, je vais pas m'étendre sur le truc je préfère te le dire de vive voix, mais je voulais qu'il me commande un adaptateur, il ne m'a pas rappelé donc je l'ai fait, et il m'a fait croire des trucs enfin bon, et j'ai été à cycle and co et bizarrement la pièce était dispo en stock chez raceco... sinon pour la couronne et le bash c'est une erreur de ma part je vais tout renvoyer à CRC soit pour un échange ou un remboursement. pour la patte de dérailleur il faut que je trouve un shop giant, mon père doit aller voir à velocity. Sinon bin je louerai un vélo sur place...Arnaud, c'est Accro ou Troc Sport ? Et tu lui a demandé quoi au magasin précisemment ?
"Nasty rabbit" disait:Bienvenue je t'avais zappé. Bien sur que ça roule en normandie faut chercher les bons coins pour rouler et t'inquiète pas il y'en a. Nous c'est plutot suisse normande, proche Caen tu as le bois du biez et compagnie mais c'est tout petit, aprés tu as grimbosq, la carrière de feugeurolles. @ + sur un spadMoi qui pensait que ça roulait pas en normandie je suis sur le cul. Non seulement ça roule mais en plus ça se bouge pas mal apparement. Je suis de Caen et je roule sur un Switch marron avec deux potes en black frx et Julia Fr mais pour l'instant notre ride c'etait plutôt "l'été on se barre dans les alpes" et l'hiver on hiberne. Mais si y a moyen d'envoyer sur Caen ou pas trop loin (pas de voitures...) on est preneur, surtout que l'ambiance a l'air d'etre carement pas degeulasse. PS : Je vais bientôt recupérer un vieux planet X histoire de commencer un peu de street ou park si jamais ça dit qqun de rouler avec un mec qui est incapable de tenir un manual plus de 5m, on sait jamais...
inscrit le 01/03/07
728 messages