Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Alors Guillaume, tu te fais rattrapper par le viscéral? :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Maguzz, merci pour les infos ! Sinon comme parcours j'ai roulé du coté de Campandré Valcongrain, Hamars, St Martin de Sallen. Des descentes excellentes (très dure à monter je pense), et des montées négociables, j'ai pas poser le pied dans une seule. Et toi t'a roulé par ou ? je connait d'autre excellent parcours entre Clecy - La pommeraye - St Remi...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Mon parcours type c'est Thury - Esson - Caumont - St Omer - Culey le Patry - St Martin de Sallen - redescente sur Thury
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
[/quote] le reportage photo est en ligne :wink: :arrow: numero-1.net
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Arnaud, j'ai pu de forfait jpeux pas te répondre par tel, mais je n'ai pas de patte ISCG, Florent non plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"flodu14" disait:
sinon arnaud achete un nouveau bike parce le tien il grince de partout voila
Pourquoi tu dis de la merde tout le temps?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
merci les gars ;) comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise donc voici la mauvaise j'en ai pour 780? de réparation sur ma clio je suis pas passé loin de la casse moteur .... :( :(
puta*n moi aussi je suis dans les dépenses non prévue je viens de recevoir un pv :arrow: 90? pour excès de vitesse.......bon c'est vrai que là j'ai un peu abusé en fait je suis un ouf dans ma tete............ :mrgreen: ............63 au lieu de 50 :x °*/%£$# d'encu$£¤ de merd*
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
en moto ou en voiture ? pas de po :s moi les galères continues aprés mon anti-dérailleur qui va pas maintenant c'est mon bash ethirteen 40T et ma couronne azonic 38T qui va pas sur mon pédalier race face, j'avais bien pris du 5 trous mais j'avais pas fait gaffe au diamètre et jme suis fait niker :( sur les 2 faut le faire..... au faite y'a un bouclard qui n'est pas pret de me revoir à Caen, un sacré charlot (Mag' je te laisse deviner.....) j'ai commandé mon adaptateur iscg à C&C finalement.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ah merde! ton revendeur t'as mal rencardé? c ou ce shop?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
en moto ou en voiture ? pas de po :s .
a moto en fait je me suis fait chopé en allant au 24H (st germain sur sarthe) un bon moyen pour eux de faire rentrer facilement de l'argent dans les caisses de l'état :evil:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
rasta devine.......... c'est à Caen..... bon la poisse continue pour moi, je viens de péter ma patte de dérailleur arrière...... ce matin en allant roder le vélo avec les nouveaux composants et réglages, je suis dégouté, méta ça sent mauvais pour moi.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça c'est la merde, j'avais la poisse moi aussi il y a peu! :evil: Je crois deviner quel shop tu veux parler Red, y fait chier à barratiner tout le temps : g récup ma roue AR, g fait une centaine de borne avec et vendredi, en allant au taf gros voile d'enculé!!! :shock: les rayons complétement détendus d'un coté!!Du coup je l'ai mise à dévoiler dans un shop à ifs ou g acheté ma CrossRide AR et il ma dit que ma jante était cuite et qu'il allait faire au mieux... Du coup j'éspère etre pret pour le raid des martiens à Aunay dimanche!! Au fait qui la fait cette rando? elle va etre mortelle si il fé beaux comme aujourd'hui! Eh Red, fait toi rembourser, tu lui mets un coup de pression, y va pas faire son malin!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Punaise red tu les collectionnes, je te laisse une semaine et quand je reviens c'est carrément un roman "les mésaventures de red" :lol: :lol: Pour ce qui est des réglages on pourra toujours voir ça sur place, par contre il faut que tu te trouves illico une patte de dérailleur :? En tous cas moi mes vacances, le top, le suprème nickel, mes jambes nickel, je suis fin prêt, au moins 10 bornes par jour, sur des singles de folie et sous un pur soleil, seul hic, ce sont ces putains d'interdiction aux vtt (énorme carton rouge aux législations pour les sentiers côtiers dans le Finistère :evil: ) , j'y reviendrai plus tard en vous postant quelques photos de mes ballades... :wink: Rasta bon courage pour le raid des martiens 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Arnaud, c'est Accro ou Troc Sport ? Et tu lui a demandé quoi au magasin précisemment ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
merci min's, j'ai les mollets en feux pour Aunay et j'ai la caisse!! cette petite escapade bretonne , bien cool 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors pour ceux que ça intéresse de voir de beaux petits paysages Breton, dans le Finistère prés de Pont Aven, voici un petit aperçu de mes vacances... Tout d'abord grosse frustration, de voir ce maudit panneau dés que l'on se rapproche d'un peu trop près de la côte : http://img137.imageshack.us/img137/231/22042008001bo5.th.jpg Passé ce petit détail, et passé aussi ce panneau (quelques fois seulement :roll: ) voici ce que j'ai pu arpenter (de chemins Kéro.... :wink: ) : http://img122.imageshack.us/img122/9733/20042008003at7.th.jpg http://img122.imageshack.us/img122/3916/26042008001ru2.th.jpg http://img376.imageshack.us/img376/4852/24042008vy0.th.jpg http://img240.imageshack.us/img240/9712/26042008004mn5.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/1364/26042008007io4.th.jpg http://img297.imageshack.us/img297/8258/26042008009xi4.th.jpg http://img395.imageshack.us/img395/8801/26042008011sj3.th.jpg Sorry pour les qualités, ce n'était que mon portable....
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'ai eu un beau cadeau d'anniversaire: mais je c pas quoi mettre comme tee shirt par dessus... faut que j'achete quoi?
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
attention maintenant alex va envoyer du gros :wink: les riders de caen n'ont qu'à bien se tenir, et puis roule bien à metabief, ainsi que tous les autres qui y vont :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
sympa les photo min's, merci d'avoir pensé a nous faire partager ça :wink: ça a l'air un peu plat quand meme :?
"alexbseg" disait:
mais je c pas quoi mettre comme tee shirt par dessus... faut que j'achete quoi?
http://img216.imageshack.us/img216/5570/88555195kx1.png :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pour le dessus Alex tu peux mettre un simple tee shirt large ou un truc de MX En dessous je te conseille des teeshirts micro aérés du style Domyos ou Kalenji chez Decathlon (entre 5 et 10? pièce), par rapport au coton c'est le jour et la nuit, t'es pas collé à ta dorsale grâce à ça.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
En dessous je te conseille des teeshirts micro aérés du style Domyos ou Kalenji chez Decathlon (entre 5 et 10? pièce), par rapport au coton c'est le jour et la nuit, t'es pas collé à ta dorsale grâce à ça.
Alors là plus que d'accord avec Mag, v'la la chaleur la dessous :shock: En tous cas elle claque bien 8) Pour ce qui est de l'endroit ou j'étais Kéro, c'est pas vraiment plat, mais pas pentu non plus, par contre c'est super vallonné, avec alternance de petites montées et petites descentes, idéal pour mes cuissots :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
merci bien, reste plus qu'à trouvé ca
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Arnaud, c'est Accro ou Troc Sport ? Et tu lui a demandé quoi au magasin précisemment ?
Tom c'est Troc, je vais pas m'étendre sur le truc je préfère te le dire de vive voix, mais je voulais qu'il me commande un adaptateur, il ne m'a pas rappelé donc je l'ai fait, et il m'a fait croire des trucs enfin bon, et j'ai été à cycle and co et bizarrement la pièce était dispo en stock chez raceco... sinon pour la couronne et le bash c'est une erreur de ma part je vais tout renvoyer à CRC soit pour un échange ou un remboursement. pour la patte de dérailleur il faut que je trouve un shop giant, mon père doit aller voir à velocity. Sinon bin je louerai un vélo sur place...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Nasty rabbit" disait:
Moi qui pensait que ça roulait pas en normandie je suis sur le cul. Non seulement ça roule mais en plus ça se bouge pas mal apparement. Je suis de Caen et je roule sur un Switch marron avec deux potes en black frx et Julia Fr mais pour l'instant notre ride c'etait plutôt "l'été on se barre dans les alpes" et l'hiver on hiberne. Mais si y a moyen d'envoyer sur Caen ou pas trop loin (pas de voitures...) on est preneur, surtout que l'ambiance a l'air d'etre carement pas degeulasse. PS : Je vais bientôt recupérer un vieux planet X histoire de commencer un peu de street ou park si jamais ça dit qqun de rouler avec un mec qui est incapable de tenir un manual plus de 5m, on sait jamais...
Bienvenue je t'avais zappé. Bien sur que ça roule en normandie faut chercher les bons coins pour rouler et t'inquiète pas il y'en a. Nous c'est plutot suisse normande, proche Caen tu as le bois du biez et compagnie mais c'est tout petit, aprés tu as grimbosq, la carrière de feugeurolles. @ + sur un spad ;)