J'ai édité, normallement ça marche.
Sinon demian je vais peut-être pouvoir aller sur la piste. Si tu peux...
"Maguzz" disait:Le sujet qui fâche... Nan moi je fais un bon milieu de classement (genre 75) car je me chie aux 2 premières manches et la troisième je reste à attendre derrière un mec qui m'a pas laissé passer les 30 derniers mètres. (j'explique tout ça sur la page précédente) Ouais, aussi la piste est tellement courte que dans la même seconde il y a 20 personnnes environ. On a vu mieux comme représentativité... Sinon Colin il roule avec un Rize... J'ai rechoppé 2 photos du passage secret des meilleurs... Colin: (drop de 2 mètres en Rize...) Badouard: Le saut à faire fait la hauteur du matela.belle perf de greg ! tu fais combien lucas ? colin c'est un rush qu'il a entre les jambes ou bien... ? et badouard en SX en DH l'enfoiré désolé de pas avoir pu répondre tt a l'heure lucas, mais je fais l'ermite pendant encore quelque temps (et du 20 juillet au 15 aout je vais être obligé de rester sur paname...) a + thomas, qui a envie de rouler...
"alexbseg" disait:Ok pour ce qui est des moustiques il suffit de mettre de l'anti moustiques Perso j'aurai bien roulé à Feugueurolles, ou au pire Grimbosq, il y a super longtemps que je n'y ai pas posé les roues...bien sur que ça me dit matin, lol, mais je suis pas chaud pour les moustiques...
inscrit le 06/04/09
4788 messages