guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Maguzz" disait:
En parlant de freins, Guyom, des soucis avec les tiens ?
ça marche super :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est clair Grdnono, gave toi bien!!! ranhhhh le porc le porc le porc :lol: :lol: :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Mon spad customiser :twisted: http://img258.imageshack.us/img258/5012/sv100484ic0.th.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
tout bonnement une tuerie!!! :shock: 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
8) superbes tes roues 8) dire qu'avant tu roulais sur la retenue.... :mrgreen: là tu vas pouvoir te lacher :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Magnifique!!!elle vont bien avec le spad...moi aussi j'ai reçu mes Spinergy Enduro: c'est de la bombe! ce week c'est démontage/remontage!!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut ! ca interresse du monde de rouler sur mon trail à Vassy demain ? le temps s'annonce pas trop mal, et puis avec votre session sur la piste de race ca devrait passer nickel ! Pierre
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
donne moi l'adresse du site ou ont peut te rejoindre , moi sa m'interresse a kel heure? venir avec quel spad (descente ou dual).
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Alors on peut se rejoindre sur la place de la mairie à Vassy, entre Condé et Vire J'aurai pas internet d'ici demain soir, donc je laisse mon tel : 06 75 95 88 84 Sinon je te conseille vivement ton stp, tout le monde roule en rigide ou bmx chez nous !
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
ok mais a quel heure ont ce rejoind :?: et la piste elle typé race ou dirt :?: si c'est dirt ses mort pour moi j'aime pas :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
si quelques uns veulent rouler mercrdi 16... j'ai proposé une session race en fin d'aprèm (voir le post à ce sujet) mais avant on peut s'organiser un petit truc rapide...genre grimbosc ou clecy
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
JE VEUX ROULER, mais je peux que en semaine aprés 17h30..., quand le temps le permet je vais a Vassy me faire les tables mais l'engouement des 2 alpes et passé et le Big Hit veut ressortir, donc si sa dit des personnes de roulé le soir (pas trop loin) hésité pas j'ai les pneux qui me démange, mais session dirt c'est terrible aussi le soir a Vassy la poussier qui vole au soleil enviable !! SowX : dsl j'ai pas rep l'autre jour, faudra qu'on trouve un moment pour la transaction si sa tien tjr APO : faudra que j'essai ton big hit voir si je change de fourche ou pas :lol: t'en ai content?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Oui et non au niveau de la fourche , elle est bien mais je la pousse dans ses limites les 200mm il y passe plutot facilement mais comme dit Min's "il faut que sa travail , a koi sa sert d'avoir une fourche de 200 si tu ne te sert que de 100" pour mercredi pas de probleme pour moi meme horaire 17H45 :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi ça risque d'être cahud cette semaine, encore débordé de taf... Au fait j'ai eu un sms de Kéro, il n'a plus internet en ce moment, il vous embrasse :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Le gros des exams est passé, le mémoire est rendu depuis quelques heures... Malheureusement ce weekend end je ne devrais pas être là. Mais normalement, je repose mon cul sur le vélo le 26/27 !!!! Youhou ! Depuis Coutances j'ai pas roulé ! J'ai hâte.... Après ça je repartirai 3 semaines sur Paris pour le taff, retour le 15 aout pour 2 semaines de vacs, mais un déménagement... En gros, je vais pouvoir re-rouler de manière intensive au printemps prochain :lol: Franchement ça me fait déprimer toute cette histoire :P
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Inutile de préciser que les petites fesses de Kéro me manquent également... :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vaut mieux privilégier les études que son loisir ;) pour ma part je suis revenu du 56 samedi aprés midi ensuite j'ai été au festi à montmartin sur mer, aujourd'hui j'avais un entretien sur Caen, et jeudi je part dans le 44 pour un autre entretien et vendredi re-direction le 56 donc pas trop le temps de rouler surtout que j'ai explosé mon high roller à Clécy ya 2 semaines, j'ai remis mon vieux michelin que je voulais refourguer à tout le monde :lol: voilà voilà et quand j'aurai un moment de libre j'irai rouler à mont dole et dans la hague. pi clécy et mes spots comme d'hab. ;) jolie ton spad nikos faudra qu'on cause ensemble :) et rasta fait péter les tofs du ASX.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
donc on se retrouve vres 15h30 au casto sous le viaduc de calix je viens avec alex direction la garenne et le biez puis 17h30 direction piste de race de la greace de dieu voila le programme :wink: tous les interressés sont bienvenus :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En ce qui me concerne c'est pas la joie non plus, j'ai pris le boulot, je peux pas rouler et ya que la pluie qui pourrait m'arrêter de bosser. :roll: Sauf cas exceptionnel, esperons. :)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"guyom.14" disait:
donc on se retrouve vres 15h30 au casto sous le viaduc de calix je viens avec alex direction la garenne et le biez puis 17h30 direction piste de race de la greace de dieu voila le programme :wink: tous les interressés sont bienvenus :arrow:
vous êtes passés par le bois de colombelles aussi ? je me souviens que vers 15/16 ans j'allais faire le con là dedans, je me faisais des tracés sur la pente avec 2/3 sauts, y'a aussi des pentes d'une dizaine de metres inclinées à.... 90° :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Maguzz" disait:
vous êtes passés par le bois de colombelles aussi ? je me souviens que vers 15/16 ans j'allais faire le con là dedans, je me faisais des tracés sur la pente avec 2/3 sauts, y'a aussi des pentes d'une dizaine de metres inclinées à.... 90° :lol:
il fait partie des spots que je compte explorer bientot :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je me souviens meme qu'avec mon club, on balisait toute la descente et on mettait des ptites difficultés pour qu'on s'entraine en descente (bon d'accord on était jeune :lol:) mais on arrivait a faire des descentes de 50" a 1' y'a un gap à faire (avec posage des roues en pente), sur la fin du chemin qui part d'un grand terre plein en herbe. difficile à expliquer d'ici, vous verrez de vous meme
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
alex j'ai un ressort violet et un ressort vert pour nos fox van donc si tu veux tester en premier pas de soucis
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
du monde d'intéresser pour rouler samedi matin et plus si affinités :D Je pensais feugueurolles, voire Grimboscq ou Clecy...L'avantage de Feugueurolles serait de commencer à tracer/shaper des trucs, et en plus c'est pas loin (enfin ça dépend pour qui...) Apo t'es chaud? les autres????
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule demain soir a vassy, et vendredi soir a clécy mais samedi direction le mans pour un appart donc dsl min's.