matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
jvé téte rouler edmain a la glacerie + denver avec moimeme354 si sa interésse quelqu'un :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de ride pour moi demain, boulot boulot... en plus ça fait un peu loin pour le coup :wink: En tous cas ma proposition pour samedi matin tient toujours!!!! des intéressés???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
et non, je bosse, tout les weekend...
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
:roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
hello la team moi je ne peux pas samedi là , je suis de corvée pour l'endurance de la suisse normande mais le dimanche je peux. sinon en semaine je peux toujours
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
demain aprèm c'est petite rando au depart de ma maison pour roder le spad tout neuf de mon père et etre operationnel pour le raid suisse normande :arrow: si il y a des motivés....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas possible pour moi cet am Guyom... et pas possible pour moi dimanche Red... Fait chier ça, je vais me retrouver tout seul ou quoi samedi matin??? Rasta, Apo, Counter, Grdnono, Kéro (pfffffff tjrs pas de PC???), les autres?????????????? :oops: :oops: :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
A nos enfants de la patrie, le jour de gloire ...Vive A.C.Chausson!!! 8)( Médaille d'or aux JO ) Salut les mecs, où allez vs Guyom tantôt? je suis dispo cet aprem... Min's possible demain aussi mais après midi seulement
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
cet aprem cela surement depart de chez moi (demouville) et itineraire type rando vers bavent ranville troarn... mon tel en mp :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Euh, finalement j'ai eu un doute sur la météo... :oops: bon demain dispo mais où va on min's? Clécy? qui sera de la partie?, en plus il fera beau 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ah merde, je viens juste de rentrer... donc bah à priori il n'y aurait que toi et moi Rasta... Moi je compte rouler à Feugueurolles, j'y serai vers 10h00, au pire on s'appelle demain matin si ça te branche, je t'appelle avant de partir... :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Petite session hier matin sur Feugueurolles avec Rasta. Bien sympathique ma fois... 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Irie min's! wep sympa ce ti ride, dommage que je sois venu un peu tard...bon, courage pour dimanche prochain sur Pont d'Ouilly!! :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon les gars va falloir remotiver tout le monde là car c'est un peu mou, on aura pas roulé des masses cet été :( je crois qu'on avait parlé avant de faire un big session à l'ancienne il faudrait caler tout ça avec toute la team sur une journée comme on faisait à l'époque à Clécy. Sinon moi dimanche j'ai chaussé les pneux XC sur le méta, ça a carrément changé le comportement du vélo j'ai pu enquillé 31 km tranquillement, j'ai gagné 1,5 kg, je me suis fait plaiz. J'ai été sur mon parcours habituel à Clécy et le circuit du raid de la suisse normande était tracé donc il passe par le bo ensuite une belle montée rempli de caillasse j'ai pas réussi à la montée en vélo aprés single des bruyères, rochers des parcs à droite c'est ce que j'ai pu voir donc il y'aura des belles bosses qui vont bien casser les jambes :mrgreen: pour moi 40 ou 50 kms jme tate. ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
bon les gars va falloir remotiver tout le monde là car c'est un peu mou, on aura pas roulé des masses cet été :( je crois qu'on avait parlé avant de faire un big session à l'ancienne il faudrait caler tout ça avec toute la team sur une journée comme on faisait à l'époque à Clécy.
+1, tout à fait d'accord avec toi Red. Par contre moi, les 2 prochains we je ne serai pas dispo. :cry:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
vous avez qu'a venir a cherbourg quesqu'en dit moimeme354
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous, tu dis Red: le parcours de dimanche passera par Clécy et notamment Bruyéres et Rochers des Parcs? On se voit avant le départ?, mon pote et moi, 50 kms prévu!!!! :shock:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Saloute ! Désolé j'avais promis de rouler durant mes vacances mais y'a eu un changement de programme. Je devais revenir dans notre belle contrée à compter du 15 octobre, mais en fait... je vais me retrouver en région rhone alpes 8) A Lyon :) Donc préparatif de départ... Ma copine emmenage là bas dans deux semaines donc y'a un appart a trouver etc... En gros je suis déjà plus là, ça me fait chier j'aurais bien aimé me retaper une petite sortie avec vous quand meme. Je vais peut etre sortir vite fait un matin ou un aprem cette semaine, donnez moi vos dispos ceux qui veulent rouler. Après ça, j'ai trois vélos à vendre, dont un Cannondale Chase et un General Lee :wink: Biz
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
j'ai vu le chase dans ta galerie :shock: :shock: :shock: et le general lee il ressemble a quoi quels prix?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je fais le check bike et je donne un prix bientot pour le GL, ça reste à définir, j'ai roulé meme pas 10 fois avec, et j'ai mis une Halo a l'arriere donc je sais pas encore non plus
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ah bah d'accord, ce coup ci tu nous laisses complètement tomber :evil: :oops: :) Pourquoi tu vends tous tes spads, tu comptes te racheter un plus gros vélo pour la région? En même temps une fois que tu seras installé, on pourra venir squatter chez toi un de ces 4 histoire de rouler par là bas :lol: @Matmut : oui pourquoi pas se faire une grosses session sur cherbourg, ça pourrait le faire, n'est ce pas le HFRT????
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah pour le coup j'ai besoin d'argent pour une réinstallation là bas, et puis oui là bas l'objectif c'est un bon TS en 160/160. Le GL je sais pas encore si je le vends. Pour le Chase ça me fait bien chier tellement il est neuf mais j'ai pas le choix. J'aurais aimé rester dans la région mais, hier matin je ne savais pas encore que j'irai vivre a Lyon, c'était un truc qui m'était totalement sorti de la tete :P
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Salut à tous, tu dis Red: le parcours de dimanche passera par Clécy et notamment Bruyéres et Rochers des Parcs? On se voit avant le départ?, mon pote et moi, 50 kms prévu!!!! :shock:
je vais tenter les 50kms aussi je vais essayer 40 kms cet aprém voir si ca va bien :mrgreen: oui on se voit avant le départ, tu es déjà inscrit ? Ayé Mag' tu pars de notre belle région ensoleillée :twisted: tu viendras ptetre rouler avec nous le 20 Septembre ? sinon on ira ce boire un coup sur caen un soir. Tu vas chercher un taf sur lyon alors ? Si j'ai un taf avant que tu partes je te prend ton GL :D @ Mins oui je vous l'ai déjà dit à Cherbourg y'a pas mal de singles et puis si Gil peut faire notre guide avec Nikos ça serait cool
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pour boire un coup en fin de journée cette semaine c'est faisable déjà ce sera un coup sans aucune raison mais ce sera bien quand meme :lol: jeudi fin de journée y'a moyen de moyenner
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pas possible de boire un coup pour moi jeudi... demain à la limite ou vendredi à la limite aussi :? Red qu'est ce qu'il y de prévu le 20 septembre???? Méta????autre chose???