jvé téte rouler edmain a la glacerie + denver avec moimeme354 si sa interésse quelqu'un
"REdhancer" disait:+1, tout à fait d'accord avec toi Red. Par contre moi, les 2 prochains we je ne serai pas dispo.bon les gars va falloir remotiver tout le monde là car c'est un peu mou, on aura pas roulé des masses cet été je crois qu'on avait parlé avant de faire un big session à l'ancienne il faudrait caler tout ça avec toute la team sur une journée comme on faisait à l'époque à Clécy.
"ras.tafaride" disait:je vais tenter les 50kms aussi je vais essayer 40 kms cet aprém voir si ca va bien oui on se voit avant le départ, tu es déjà inscrit ? Ayé Mag' tu pars de notre belle région ensoleillée tu viendras ptetre rouler avec nous le 20 Septembre ? sinon on ira ce boire un coup sur caen un soir. Tu vas chercher un taf sur lyon alors ? Si j'ai un taf avant que tu partes je te prend ton GL @ Mins oui je vous l'ai déjà dit à Cherbourg y'a pas mal de singles et puis si Gil peut faire notre guide avec Nikos ça serait coolSalut à tous, tu dis Red: le parcours de dimanche passera par Clécy et notamment Bruyéres et Rochers des Parcs? On se voit avant le départ?, mon pote et moi, 50 kms prévu!!!!
inscrit le 18/05/08
303 messages