guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
pas possible de boire un coup pour moi jeudi... demain à la limite ou vendredi à la limite aussi :? Red qu'est ce qu'il y de prévu le 20 septembre???? Méta????autre chose???
pour boire un coup c'est possible pour le 20sept je ne sais pas encore si ce sera meta mais de toutes façons il faut rouler :twisted: pour méta il y aurait qui a part min's deja?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
vendredi ça peut le faire à confirmer
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les mecs, bon Maguzz, on ne ridera jamais ensemble alors? bon courage pour votre installation et pour la suite 8) ! @ Red : non je m'inscris sur place et ce parcours alors, nouveau tracé? j'espère qu'il fasse beau.. @ux Cherbourgeois : quand vs voulez pour rider...
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
vous venez a la compet de dual ?? sur un terrain tou neuf (enfin normalement)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi vendredi je ne peux pas :( @Mins ah oui j'avais zappé que c'était le 20 sept Méta, moi je sais toujours pas si je peux, je sais pas du tout où je serai :( @Rasta moi aussi je m'inscris sur place, j'espère qu'on aura un temps moyen, je préfère rouler sous les nuages que sous le cagnard :D Je viens d'aller faire le plein à DKT poche 2litres, + ovomaltine + pattes de fruits + chocolat + eau de vichy + citron + amandes salées :D
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
compet de dual a cherbourg en fin la glacerie mais ca doit asp vous dire grand chose avec démo de dirt après sur un terrain tt propre VIENDEZ nombreux ;) à partir de 15 ans jcrois
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est quand cette compet'? Est ce quelqu'un aurait le n° d'Apo, je n'ai que son ancien, je n'arrive donc pas à le joindre. :arrow: mp, merci J'ai eu des news de Kéro, il n'a tjrs pas de net, il compte peut être rouler un peu ce samedi, s'il y a des intéressés, contactez le, moi je ne suis pas là ce week end...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est quand le raid de la suisse normande?? car samedi aprem je peux roulé donc j'irais surement a Clécy mais si la compete passe par la bas et bien j'aviseré, sinon du monde samedi aprem?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est le dimanche le raid pont d'ouilly donc tu peux aller rouler trankil à Clécy. je ne peux pas samedi je suis à l'endurance quad
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
c'est vrai j'avais oublié la date c'est e 13septembre
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
à priori pas possible pour moi le 13 septembre, ni le 14 d'ailleurs, à confirmer quand même... Au fait on boit un coup vendredi soir ou pas :?: Red t'es pas là?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah vu que Red avait dit vendredi pas dispo moi j'me suis calé un autre truc... dsl !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut les gars(eh oui pas de nanas ds le freeride!!!) je suis dispo samedi am pr rouler voir demain aussi dc je propose mes spots sur jurques ou ailleurs! charlocomes si tu es tjs dispo et si d autres veulent se greffer ils st les bienvenus ps y a pas que du fat par chez moi y a du très fat aussi :twisted: bon ok y a du soft aussi pr les + timides
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les cocos, lé bon? pas de ride pour moi avant le Raid Suisse Normande ( t'es chaud Red :wink: !!!) on va se gaver!! 8) grdnono il faut que je vienne tester ton spot un de c jour! Sinon qui connait la forêt de Balleroy? ça vaut le coup?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c sympa balleroy le circuit est typé cross country enduro avec de petits spots freeride pr faire le con et le mieux pr ceux qui veulent se faire un peu + de mal c de faire 2 tours alors les indications pr s y rendreballeroy direction st lo et c la foret avt le 1er rond-point sur la gauche,se garer et revenir sur ses pas et l entrée est 1 ptit chemin sur la droite. et sinon des motivés pr rider à jurques ou ailleurs vendredi et/ou samedi am?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci Nono pour les détails, c'est près de Bayeux je crois Balleroy?? Jurques : prochain coup de ride mec :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Rectification, je garde tous mes baïksse Je vais me faire un peu la main sur la région avec le Chase cet hiver, on verra en fonction du budget au printemps pour quelquechose d'adapté :? Mais putain qu'est ce que j'ai hate :P L'année prochaine Méta c'est fini les gars, c'est direction les Alpes !! 8) :D PS : Demain je roule, prévu depuis longtemps, mais en XC, parcours tendu avec deux potes "de beuverie" :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
chienne de vie pas de ride samedi pr moi un impératif fais chier... bon we à ts
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
re salut tout le monde, me revoilà, avec des suspension révisé par x1 racing hihihi... j'ai deux weekend de libre...: le 6 et 7, sur Coutances avis au amateur de passerelle!!! et le 13 14, voila, sinon, je bosse le weekend...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au rayon des bonnes news j ai cassé ma fox40 au niveau de l axe de roue tt arraché la fete 1er saut après la révision de fourche... vert!!! j avais entendu parler d 1 rockshow domain312 est ce que la pers. concernée l a tjs? sinon j ai ma drop off triple... motivé pr rider la semaine prochaine manifestez vs you're welcome as usual! see you guys!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut nono, pas de cul mec!! jpensais qu'une Fox 40 était indestructible :shock: je crois que tu lui as menée la vie dure!!! See you next
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ahhhh grdnono quesque ta fait pour la péter !!!!!, sa risque de te faire drôle le retour a une autre fourche :? , j'ai été repéré le pôle BMX VTT du mans, la piste de descente m'a laissé rire :lol: , j'appel sa une piste de .... promenade !!, une piste de BMX mais avec une dénivelé et sans bosses, sinon le terrain de dirt est plutot méchant, je teste sa demain :lol: 5 lignes differentes, Gadouman tu serais heureux, et gadouman bien tes vacances du coup???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bah merde Grdnono t'as joué le bourrin encore :D ( je suis dispo pour rouler en semaine ) Alex alors la prépa X1 ça change tout ? Mdr Charlo la piste de descente
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui la piste de descente un big hit serai ridicul dessus ou inaproprié, mon téquila avec uniquement le frein arriere suffit, j'ai vu des mec ac un VTC dessus lol
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je ne les ai pas encore reçu, je devrai les recevoir vendredi...