Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Il y a des clichés dans le topic session dirt, session faite ac Gadouman, mon pote avait un bon reflex sa aide pour les cliché :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bien ouéj Charlo ;) bon Romain pour le changement t'as plus qu'a viser une vieille 66 en 170 ou une drop off double T en 170 ou encore une travis. moi je reviens de clécy là , j'ai pu tester de nouveau appuie dans les virages je me suis régalé, j'ai croisé un pote à GrdNono qui vient de Thury avec un kona coilair flambant neuf ( il a aussi un kern 140 pour le xc) trés sympa il s'inscrira sur le fofo lorsqu'il n'aura plus de virus :D merci pour la remonté en T4 ça soulage :mrgreen: au programme j'ai fait : Bru+autobahn Bru+rocher Single de la croix de la faverie Bru+autobahn+rocher de + en + vite le 666 je l'ai en main :d si ça tente quelqu'un j'y retourne cette semaine en soirée
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, moi ca me dis bien...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
A ce que je vois ça bouge toujours bien en Normandie! :D De mon côté je goûte aux joies du relief du Tarn qui est assez propice à la pratique de notre sport, j'optimise aussi ma monture, au menu: - changement de la transmission shimano bas de gamme pour du X7/X9, il me reste encore à trouver un dérailleur avant X7. - pneus Maxxis Hight Roller pour gagner en rendement. - Cintre et potence Truvativ Holzfeller pour une position au top Voilà quelques photos de la bête, et en action c'est du bonheur à l'état pur, il me reste à apprendre à maîtriser le bestiau :lol: http://img382.imageshack.us/img382/8031/p1110465zy5.jpg http://img246.imageshack.us/img246/1233/p1110469fd5.jpg http://img529.imageshack.us/img529/1874/p1110467rp2.jpg http://img529.imageshack.us/img529/7315/p1110466il3.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yann1020, 06/08/2008 - 22:35
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Il a vraiment l'air sympa ce Kona Yann! quand est ce que tu remontes nous faire un coucou et faire une petite session :wink: Regarde Red je suis vert, j'aurai de la maille je me serai peut être laissé tenter : vttfreeride.com Et alors l'Autobahn elle est bien, elle s'est tassée, pas bougée? Hier soir on a fait une dizaine de km sur Grimbosq avec Guyom (sortie prévue à la dernière minute) c'était sympa mais un peu chaud... Les sensations en auto sont pas mauvaises, mais nul doute que la chute "conne" genre à l'arrêt ou dans un passage trialisant ne vas pas tarder :? :D

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, on roule samedi matin... et ce soir qui veux faire un tour à l'ébisé...à hérouvile?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Il a vraiment l'air sympa ce Kona Yann! quand est ce que tu remontes nous faire un coucou et faire une petite session :wink: Regarde Red je suis vert, j'aurai de la maille je me serai peut être laissé tenter : vttfreeride.com Et alors l'Autobahn elle est bien, elle s'est tassée, pas bougée? Hier soir on a fait une dizaine de km sur Grimbosq avec Guyom (sortie prévue à la dernière minute) c'était sympa mais un peu chaud... Les sensations en auto sont pas mauvaises, mais nul doute que la chute "conne" genre à l'arrêt ou dans un passage trialisant ne vas pas tarder :? :D
Yann les hollyroller c'est pour quelle utilisation ? ouép les drop off triple 170mm se négocient entre 140 et 170 ? sur vélovert aussi. l'autobahn est nickel, elle glisse moins que samedi matin, niveau tassement ça commence mais il faut vraiment faire des appuis pour certains virages, et non elle n'a pas bougée heureusement :D je reroule labas jeudi à partir de 17H et vendredi à partir de 17H
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
mmm un spot confidentiel ?! une dh je suppose...?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
c'est bon tout ça!! :D je reviens de Grimboscq en enduro, 35km de ride sous le cagnard : Grand chêne via Parcs animaux, chapelle st Anne, 3 monts,Pont de brie retour Grimboscq sur singles que je connais bien avec de gros jumps of course!! :lol: Ce Yéti, quel engin!!!avec le bash il claque (merci Alex!!) super session comme j'aime Alors Min's, pas encore tétraplégique? non pas drôle... :oops: c clair il va falloir vs habituer les crosseux avec vos auto!ahahahahaaaa :wink: Cool pour Autobahn, faut voir avec le temps... Et samedi, on roule où que je fasse garder mon fiston? Coutances?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui spot confidentiel ;) c'est pas dh c'est descendant avec des modules comme on aime ;) tu vas etre OP pour le raid rasta :D j'ai pécho un prospectus, ya 30 40 50 60 etc...... jusqu'à 90 kms pour samedi c'est bon pour moi mais où vas t'on ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je me suis gourré sur mon message Red, ce sont les Hight Roller que j'ai monté :wink:
"Min.s" disait:
Il a vraiment l'air sympa ce Kona Yann! quand est ce que tu remontes nous faire un coucou et faire une petite session
Je ne vais pas remonter avant un moment, mais quand ce sera le cas, je vous tiendrais au jus et le Kona fera partie du voyage :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
une tite question au motard:où peut on trouver des masques mx/vtt "SPY" ds la région? Urvoas, Yam14, Maxxess??.... fait chier de faire le tour des shop et sur ternet il ne montre que leur meules! :D , merci
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Spy je suis pas sûr qu'il y en ait chez Maxxess, à vérifier quand même... Les autres shop je ne sais pas. Il y en avait chez Up avant mais ça n'existe plus :cry: Par contre tu peux peut être essayer All 4 Mini, un shop de pit bike situé à côté du Karting sous le viaduc, c'est fort possible qu'ils en aient. edit : à priori ils en ont... all4minitroop.unblog.fr au fait moi je ne serai pas là samedi, je pars en vacances 8) Bon ride les zozos :wink:

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
personne n'aurait un pédalier monoplateau a vendre??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
merci min's j'ai trouvé mon masque Spy Targa (chez Dafy moto) http://imageshack-france.com/out.php/i183838_Spy033.JPG[/img] pour le même tarif que sur ternet, il claque en bleu ciel! 8) c'est con que tu sois pas la samedi, bonne vacance man! Eh charlo, pas de mono plateau chez moi sinon tu viens rouler avec ns samedi?depuis la freeraid jt pas revu :oops: ...qui d'autre sera motivé?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
samedi pas possible je vais au mans pour signé le bail de mon appart mais je serai la dimanche aprem si sa motive certain, j'ai hate de voir cette nouvelle piste
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
@charlo, nop pas de mono plateau moi non plus. @yann, jme disais aussi les holly c'est + street dirt ;) @mins, bin bonne vac en normandie :mrgreen: @rasta, sympa ton spy j'ai été taleur rouler encore à Clécy j'ai presque évité la pluie, sinon pour vous j'ai testé la chute sur le 2ème module de notre piste :mrgreen: donc j'arrive je passe le 1er module trankilou je descend dans le virage suivant je suis arrivé trop vite l'arrière c'est dérobé donc j'ai sorti le pied gauche et la le module est arrivé trés vite pas eu le temps de le remettre sur la pédale , j'ai pas pu tirer sur le guidon et HOP OTB ça fait une belle marche quand même heureusement j'ai rien mais c'est impressionnant quand tu vois le sol se rapproche :D avec le passage les ornières comment à se former c'est pas mal. moi je suis dispo samedi jusqu'à 17H30
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
et des photo sa serais du luxe vous faite des envieux la :P
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
salut les copaings ! (malgrés que je ne vous connaisse pas tous, je vous appelle copaings :wink:) est ce que du monde roule le week end prochain ? vendredi, samedi, dimanche ? spot, piste de race, cross country, route, piste, j'm'en fous ! non non vous ne rêvez pas, maguzz demande à rouler 8) vacances : J-7 :P pour fêter ça, les binouzes seront de rigueur :twisted: au fait, on voit plus kéro ? a bientot ! tom ps : les photos, je suis preneur aussi, meme par mp :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
J'hallucine Mag!!! tu attends que je sois en vacances pour venir rouler ma parole :twisted: :wink: Sympa ton masque Fred, mucho dineros???? C'est bien Red d'avoir tester la première chute, ça m'évitera d'avoir à le faire :? :lol: En tous cas roulez bien et surtout shapez bien :D moi je pars ce soir... Ps : Kéro n'a plus de PC...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, demain, 9h, sur le parking de la bruyère...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
T'es sur Caen à quelles dates ? J'arrive vendredi 15, je repars le 31. La premiere semaine je serais pas dispo, je profite de mes vacances pour aller travailler autre part (donc c'est pas vraiment des vacances). La 2eme j'ai mon déménagement à faire, probablement. Entre temps, je roulerais
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est sur Clécy alors Samedi? ok, par contre le matin je ne pourrai pas, mais dispo toute l'aprés midi Non min's, le spy je l'ai eu pour 39 roro, c'est pas excessif Pense à ton airbag red pour demain :wink: Sinon qui sera là demain?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pô moa :cry: @ mag: c'est cool, je croyais que c'était ce we... je rentre de vacances le 17, donc on pourra rouler un de ces 4 :wink: @ Rasta, effectivement le prix est plus que convenable, tu me diras niveau buée comment il est... C'est pas que j'ai tjrs un problème de buée mais presque... :lol: il faut vraiment que je change mon masque des années 30...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi, je peu rouler que le matin...