Il a vraiment l'air sympa ce Kona Yann! quand est ce que tu remontes nous faire un coucou et faire une petite session Regarde Red je suis vert, j'aurai de la maille je me serai peut être laissé tenter : vttfreeride.com Et alors l'Autobahn elle est bien, elle s'est tassée, pas bougée? Hier soir on a fait une dizaine de km sur Grimbosq avec Guyom (sortie prévue à la dernière minute) c'était sympa mais un peu chaud... Les sensations en auto sont pas mauvaises, mais nul doute que la chute "conne" genre à l'arrêt ou dans un passage trialisant ne vas pas tarder
"Min.s" disait:Yann les hollyroller c'est pour quelle utilisation ? ouép les drop off triple 170mm se négocient entre 140 et 170 ? sur vélovert aussi. l'autobahn est nickel, elle glisse moins que samedi matin, niveau tassement ça commence mais il faut vraiment faire des appuis pour certains virages, et non elle n'a pas bougée heureusement je reroule labas jeudi à partir de 17H et vendredi à partir de 17HIl a vraiment l'air sympa ce Kona Yann! quand est ce que tu remontes nous faire un coucou et faire une petite session Regarde Red je suis vert, j'aurai de la maille je me serai peut être laissé tenter : vttfreeride.com Et alors l'Autobahn elle est bien, elle s'est tassée, pas bougée? Hier soir on a fait une dizaine de km sur Grimbosq avec Guyom (sortie prévue à la dernière minute) c'était sympa mais un peu chaud... Les sensations en auto sont pas mauvaises, mais nul doute que la chute "conne" genre à l'arrêt ou dans un passage trialisant ne vas pas tarder
"Min.s" disait:Je ne vais pas remonter avant un moment, mais quand ce sera le cas, je vous tiendrais au jus et le Kona fera partie du voyageIl a vraiment l'air sympa ce Kona Yann! quand est ce que tu remontes nous faire un coucou et faire une petite session
Spy je suis pas sûr qu'il y en ait chez Maxxess, à vérifier quand même... Les autres shop je ne sais pas. Il y en avait chez Up avant mais ça n'existe plus Par contre tu peux peut être essayer All 4 Mini, un shop de pit bike situé à côté du Karting sous le viaduc, c'est fort possible qu'ils en aient. edit : à priori ils en ont... all4minitroop.unblog.fr au fait moi je ne serai pas là samedi, je pars en vacances Bon ride les zozos
inscrit le 12/05/07
2067 messages