Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quelqu'un peut t'il m'aidé?? :lol: , je voudrais changer de pédalier sur mon téquila ( passé en monoplateau ) mais impossible de trouver des pédaliers de street sur le net, fizzbike, probikeshop.... , par ailleur mon boitier de pédalier est fait pour des manivelles à embout carré sa risque de possé un probleme ou faut également changé le boitier de pédalier?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Charlocomes" disait:
quelqu'un peut t'il m'aidé?? :lol: , je voudrais changer de pédalier sur mon téquila ( passé en monoplateau ) mais impossible de trouver des pédaliers de street sur le net, fizzbike, probikeshop.... , par ailleur mon boitier de pédalier est fait pour des manivelles à embout carré sa risque de possé un probleme ou faut également changé le boitier de pédalier?
tu trouveras rien de bien de qualité en axe carré, tu as ça que sur les entrées de gamme en street qu'est ce que tu attends de ton pédalier ? je peux t'aiguiller sur2/3 trucs même si je connais pas trop tom
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi demain je serai au bruyères à partir de 9H, si y'a du monde qui vient l'aprém je resterai mais max 17H je pense rouler et shapper un peu.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hola hombres! y a t y des motivés pr tater du module à jurques et les environs dimanche, y a pas mal de choses à voir par chez moi dc si vs avez envie de vs satelliser qqs instants c stinky approved!!! au plaisir d envoyer du fat à vos cotés ps: des news de clecy???
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je ne vais pas pouvoir bouger ce week , donc cet aprem je serai sur la piste de race ainsi que dimanche :wink:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
jeudi je vais surement rouler a coutances .......tout seul!!!! je contais y aller avec un potes qui est parti en vacances!! j'avais envie de faire cycles and co le matin et desente a la bulsarde(??) ? sa tente quelqu'un?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
hola hombres! y a t y des motivés pr tater du module à jurques et les environs dimanche, y a pas mal de choses à voir par chez moi dc si vs avez envie de vs satelliser qqs instants c stinky approved!!! au plaisir d envoyer du fat à vos cotés ps: des news de clecy???
Salut Grdnono, des news de Clécy? mouais....bad! :? en fait il n'y aura rien de fait sur le site, les mecs de la base ne feront rien car c'est le Conseil générale du calvados qui veut rien savoir donc c'est mort...voila sinon, on a posé 2 modules sur une fin de piste vers les bruyères, see you next ride!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

speciale dedicace pour min's... :mrgreen: vttfreeride.com

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
y sont morts les copaings ? vous avez prévu quoi ce wikend ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je bosse...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Maguzz" disait:
y sont morts les copaings ? vous avez prévu quoi ce wikend ?
les copaings je ne sais pas mais moi je roule... :wink: par contre plutot vendredi :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je suis zalà mer
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hello, je suis allé sur clécy tantôt...j'ai pris des putains d'averses au secours :lol: !! Pain de Sucre, Bruyéres+Autobahn (c'est encore debout :wink:) Rochers des Parcs et des bonnes montées (pour le Raid Suisse Normande ahahahaa!!!) au compteurs, je suis rentré tout trempé de la tête aux pieds! quand on aime.... A ce week?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai roulé a clécy hier aprem, j'ai évité la pluie de peu, j'ai pus voir les modules de l'autoban et pas évidant a enchainé les 2 a la suite, perso j'avais pas assez de vitesse pour arrivé sur la 2eme, mais ia moyen de faire un bon spot., je peux roulé la semaine prochaine et aprés je risque de ne plus rouler en Suisse Normande les copains, je serai expatrié au mans :cry: , ou je connais personne :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
salut les gars! des motivés pr rouler dimanche? faites signe au cas ou,au fait j ai 1 gros sticker commencal si ça interesse qqn.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Maguzz je vais surement aller rouler sur la piste de race de vire (la plus de basse normandie) ça t'interesse :?:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
oula, vire c'est gros pour moi :lol: pour reprendre je vais m'attaquer en premier à celle de la GDD. bon ça va pas être pour ce week end, j'ai toujours pas d'appart donc je vais enchainer les visites jusqu'à lundi soir... à partir de dimanche prochain : no problemo
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
xavier et les autres sont les bienvenus pr tester de la dh et freeride à jurques dimanche les spots st à coté de chez moi dc possibilité barbecue le soir avis aux amateurs manifestez vs,vs etes les bienvenus! ps y en a pr ts les niveaux!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Dimanche la c'est mort , mais dimanche prochain si l'invite tien toujours je serai de la partie nono :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
personne ne roule aujourd hui?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
moi je roule a la glacerie cet apréme
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule en suisse normande la semaine prochaine si sa dit des gens, mercredi, jeudi, vendredi aprés direction la sarthe donc se sera beaucoup plus chaud pour moi
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello tout le monde, de retour de vacances et déjà au taf...snif :oops: Moi je suis op pour rouler samedi matin et un peu plus en début d'am si ça tente quelqu'un...la semaine c'est mort pour moi désolé Charlo... Au fait Grdnono, si tu as toujours ton sticker Commençal, je suis intéressé :wink: EDIT: Bah dites donc il n'y a pas foule en ce moment???? :cry: Personne pour rouler samedi?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
[size=18]OHHHHHHHHH les bas normands vous dormez ou quoi???[/size] Vous avez tous revendu votre spad ou vous êtes partis sur Pluton :?:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai roulé ac red hier aprem, mais c'est vrai qu'il y a du laissé allé en ce moment, samedi je ne peux pas rouler