Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça a l'air sympa ton projet nono, besoin d'un coup de main pa ni problem mec!! je sais ce que c'est d'avoir mal au dos nikos, je compatis... rien ne ns empêche de rider, faut se muscler le dos et faire des étirements : le corps est un mécanisme il faut le soulager!! bon des fois c'est chaud, cela doit être ton cas, remets toi bien
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

ca c freeride: humour.com

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
allez courage nikos, sport sport y'a que ça de vrai. pour un roulage samedi oui pkoi pas ça doit pouvoir se faire suivant la météo
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
temps pas top pour demain aprés si il y a des motivé j'en suis tenez moi au courant
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr la future DH d ondefontaine,les bras c pr début mars(date de l armistice ts les ans :twisted: ) ms attention le potentiel CA VA CHIER :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dîtes moi,vs avez vu les prix ds les annonces de ce site :shock: j hallucine des boxxer race à 300/400 euros :roll: ça donne envie de faire fumer la CB... PUTAIN DE CRISE :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kero:y a 1 test de ton dkt sur ce site(test matériel et c le dernier... test :P )tt en bas de la page FR/DH
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
dîtes moi,vs avez vu les prix ds les annonces de ce site :shock: j hallucine des boxxer race à 300/400 euros :roll: ça donne envie de faire fumer la CB... PUTAIN DE CRISE :evil:
euh... :oops: quel site?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@guyom:vttfreeride.com :P ds la communauté puis annonces...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
M'en parle pas Nono, j'ai bradé mon spad Méta 5 pour 310 roros à un mec de Toulouse et la vente doit se terminer aujourd'hui si tout va bien, faut des thunes!! :evil:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

un peu trop de redbull et......hop :arrow: koreus.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Le bad trip!! y c'est chier dessus pour redescendre!!hahahaa! :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

terrible la video du jour sur zappics de la pure dh comme j'aime :roll: zapiks.fr

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais, +1 pour la vidéo, punaise les vitesses de passages sont hallucinantes :shock:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Cause besoin urgent d'argent, vente de vélos : :( :cry: :cry: DK General Lee, full origine, roulé quelques fois en un an, avec une Halo SAS qui a roulé en mode "vélo de ville" à l'arrière : 200€ ferme Prix d'achat du lot il y a un an : 410€ Cannondale Chase montage perso :cry: : 850€ ferme. Roulé une fois en tant que tel (à Coutances). Détail du montage ici : espacevtt.com A venir chercher sur Mondeville Bon à savoir : j'ai eu le temps de rouler 4 fois en 12 mois... Les vélos sont nickel donc, et qui plus est ils ont été stockés dans les règles de l'art (et pas du cochon).

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Well done! dur la crise Magguz?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
maguzz saurai tu ce que ça vos la rock shox recon 351 solo air ou la rock shox recon 335 slr c sur les trek fuel ex, c pour mon frangin...?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça y est! j ai reçu mon bras ar du GT :P bon les soudures st pas nickels c sûr,ms ça a l air costaud! y a plus qu'à tester :twisted: il reste encore les câbles et gaines(dc les réglages :evil: ) à changer et les pneus c du 1.95 et 2.00 :oops: avec un dérailleur à l avt,ça faisait bien longtps :lol: sinon retirage de broches jeudi :? ms c pr la bonne cause:vs faire manger ma terre :twisted: grd nono is back ds pas longtps(pourvu que la rééduc. se passe bien :? ) sinon profitez bien de cette météo magnifique pr rider,veinards :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
héhé c'est bon ça nono. des news de David ? ça serait pour les pineux car ça devient urgent là vue les conditions climatiques. j'ai envie de ROULERRRRR :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
dsl mag' je vais pas pouvoir prendre le petit général, plus de sous, je viens de tout claquer pour équiper ma moto :( tu bosses où en ce moment ? bonne vente ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
des news de david et de campandre! :P on a refait qqs kicks ds le goulet :twisted: et sur le single qui tourne sur les hauteurs(c lui qui l a fait et c juste des ttes petites bosses histoire d agrémenter un peu le passage!) j ai fait le caméraman sur les différents endroits clés comme le goulet,le drop(3m...yabon :twisted: ),la passerelle et le saut à l aveugle derrière! j ai trouvé le responsable de la passerelle :P alors c 1 môme d aunay(16ans) qui vient d acheter 1giant stp et qui s est servi ds les planches car 1 autre personne lui a dit de le faire,je lui ai appris à shaper 1bosse y a 2/3mois ça le fait non?au vu de la passerelle 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ red:alors pr les pneus il m a filé 1 minion dh front en 2.5 qui colle pile poil avec mon minion dh rear... (pr le stinky) et il m a filé 1 michelin en 2.8 :shock: (bon celui là je le garde pr la montagne :lol: ) ms il s est enflammé sur le nb de pneus,pas de mud :x et des vieux cross country re:x les muds étant montés sur son spad :x :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Cool pour tous ce shapage en perspective 8) Pour déconner un peu, moi ça me fait bien marrer: cafe-philo.net la preuve : img213.imageshack.us :lol: :wink: Je sens que ça peut vite déraper hein Kéro???

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
comment ça....... :D ça va bientot [size=18]wwwaaaattttééééé!!!![/size] http://img91.imageshack.us/img91/6170/dscf5029ld5.jpg http://img91.imageshack.us/img91/dscf5029ld5.jpg/1/w600.png [color=red][size=24]BBBRRRROOOOOAAAAPPP!!![/size][/color]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est bon toutes ces news de Campandré! Courage Nono tu tiens le bon bout! Eh Min's, y'a pas Martine VTT (Vicieuse Tout Terrain)? Ok je sors :arrow: 'tain Kero le 103!! :lol: prochain achat?