kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai c'est vrai que c'est bien cool pour Campandré....ça donne envie de revenir rouler, bravo les gars :wink: pour le 1000SV je suis en contact avec un gars pour un échange....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tu m'as rien laissé nono :( ça roule dimanche dans l'coin sinon ? prop le SV kéro ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@red:je peux te laisser le michelin en 2.8 si tu veux,le minion dh f va nickel avec l ar 8) ms si tu veux je veux bien partager et lâcher l autre,c ds l'esprit de la bande je crois :wink: putain c demain le gd jour(retirage de broches :( ),un peu le stress j avoue,pourvu que ça se passe bien...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bin j'avoue que le minion dh j'aurai bien voulu le tester à l'avant m'enfin si tu l'as tanpis. demain tu n'auras plus le bras de terminator :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai déjà sa queue 8) dc je lui laisse volontiers ses articulations bioniques(ta mère...ok,je sors :oops: ) et sinon c qd la francesco moser? ça pourrait être pô mal pr faire du repérage ds le coin? :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh ct fin.......... octobre!!! :oops: comme quoi le cross-country me passionne... :P
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"grdnono" disait:
j ai déjà sa queue 8)
:mrgreen: :mrgreen: Superbe ce SV Kéro , j'ai hate de le voir... Bon courage pour tes broches Nono tiens nous au jus :wink: Pas de ride pour moi ce we, encore en plein dans les cartons... :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

trop fort :D koreus.com a voir jusqu'à la fin!!!

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
trop fort :D koreus.com a voir jusqu'à la fin!!!
trop con... trop bon... :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

PTDR :lol: je me remets au tricot :mrgreen: vttfreeride.com

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour les gens, je vais peut-être enfin pouvoir rerouler ce week end avant d'entamer les partiels, vous êtes de sortie sur Campandré? Ou alors la nouvelle piste de grdnono sur Buron, j'adore shaper, et même si je shape plus que je roule c'est pas bien grave. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
alors pr le shapage des bois de buron ,c pr début mars (fin de la chasse :evil: ) et sinon me revoilà sans broches impeccable pr l instant même si je peux pas plier le poignet :x ms ça va venir(c sûr je vais en chier ms pô peur :lol: ) 4à5séances de kiné par semaine pdt 1 mois ça devrait revenir normalement :D sinon le GT I-drive est remonté 15.4kg sur la balance ça va(pr 1 vélo qui me revient à250euros :wink: (avec 2 michelin neufs en 2.00 typés enduro) la rando de ce we,no thanks ça va être verdun ds nos campagnes et pas envie de me mettre la gueule par terre dès ma reprise cycliste... :roll: il est prévu 1 belle fin de we on pourrait rouler ailleurs genre balleroy je connais 1tour sympa à faire enduro avec qqs petites places pr faire le con :wink: dîtes moi ce que vs en pensez,je peux monter 4à5 vélos ds mon berlingo(avec les guidons tournés!)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas pour moi ce we désolé... Content pour tes broches Nono et content pour toi Sowx si tu peux re-rouler un peu. C'est quand les partiels, janvier???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je veux bien rouler dimanche donc tenez moi au courant. je viens de mater kranked 7 il est pas mal, avec du vrai "Freeride" :mrgreen: impréssionnant les pentes :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"Min.s" disait:
Pas pour moi ce we désolé... Content pour tes broches Nono et content pour toi Sowx si tu peux re-rouler un peu. C'est quand les partiels, janvier???
Moi c'est un contrôle continu, du coup j'en ai déjà fais 3, je vais encore en faire quatre avant les vacs et autant après, ensuite re-exposés, et puis stage de 2 mois, puis rapport de stage, puis exposition du rapport à l'oral, plus masters de vente avec des professionnels, et enfin les résultats. :roll: J'espère vraiment que je mets pas le riding entre parenthèses pour rien... Faut que ça paye un jour quand même. :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@grdnono: courage pour ta reéduc, vas y mollo quand même!! je sais que tu dois plus tenir en place!!! :lol: rouler dimanche, why not mais où? Clécy, c'est pas trop crade vu que ça ravine pas mal, Balleroy? well... @Red: kranked 7, pas mal mais l'enchaînement des séquences sont débiles (explosions atomiques, guns, jihadistes... :shock: ) mais effectivement y'a du gros!!!! mate NSX 9, du North Shore de folie mon frère!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yeah Sowx!!! t'en fais pas mec, si tu as taffé comme un dingue tu seras récompensé pour tout tes efforts et au plaisir de rider avec toi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh!tite question? y a t il 1 pb de compatibilité entre 1 dérailleur sram7.0 et 1 gachette shimano? :oops: j ai 1 doute car je galère vraiment pr le passage de ttes les vitesses(et c bien le mm nb de vitesses que de pignons) et câbles et gaînes st neufs... si vs avez de l info,suis preneur merki les amis 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh bis!!! j ai 1 p'tit parcours sympa sur baron/odon(avec 1 super carrière RIDABLE) et/ou le bois de don bosco à mondrainville(tt est à côté de verson pr info) c sympa et soft et depuis le tps que je n y suis pas retourné je serai surpris qu aucun module ne soit monté pas mal de mômes roulent par là-bas...tenez moi au jus ms demain je shape à campandre avec david si vs voulez!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"grdnono" disait:
euh!tite question? y a t il 1 pb de compatibilité entre 1 dérailleur sram7.0 et 1 gachette shimano? :oops: j ai 1 doute car je galère vraiment pr le passage de ttes les vitesses(et c bien le mm nb de vitesses que de pignons) et câbles et gaînes st neufs... si vs avez de l info,suis preneur merki les amis 8)
Je crois que les triggers Shim avec dérailleur Sram ça marche pas à cause du ratio différent. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
je suis pas sur que shimano/sram soit compatible nono! du moins pour les dérailleurs arrières, en ce qui concerne le dérailleur avant pas de problème de compatibilité, tu peux mixé les 2 marques! Pour le bois jean bosco à mondrainville, c'est pas mal, il y a quelque single qui speed mais c'est court!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
@rasta, la bo de kranked est sympa aussi, mais c'est vrai y'a des trucs minables, ok pour nsx connait pas, sinon earthed 5 et F1rst déboitent grave ;) @nono, je t'appelle demain vers 13H30 je viendrais shapper avec vous et ptetre rouler
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
@ Nono: Shim' et SRAM n'utilisent pas le même ratio tirage de câble/déplacement du dérailleur arrière c'est normal que ça ne fonctionne pas, par contre il semblerait qu'à l'avant ça ne pose pas de soucis.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Eh les gars, je veux polir mon pédalier XT (juste les manivelles) qui est tout niqué, papier de verre ou meuleuse? dites moi si vs avez des avis :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
papier à poncer à l eau,demande à n importe quel carrossier sympa et il t en filera(ou vendra) 1 ou 2 feuille(s) ça devrait suffir. tu mouilles le papier avec de l eau et tu astiques :lol: je laisse les autres faire de l humour sur ce que je viens d écrire :wink: