ouai c'est vrai que c'est bien cool pour Campandré....ça donne envie de revenir rouler, bravo les gars
pour le 1000SV je suis en contact avec un gars pour un échange....
trop fort koreus.com a voir jusqu'à la fin!!!
"kero N1" disait:trop con... trop bon...trop fort koreus.com a voir jusqu'à la fin!!!
PTDR je me remets au tricot vttfreeride.com
"Min.s" disait:Moi c'est un contrôle continu, du coup j'en ai déjà fais 3, je vais encore en faire quatre avant les vacs et autant après, ensuite re-exposés, et puis stage de 2 mois, puis rapport de stage, puis exposition du rapport à l'oral, plus masters de vente avec des professionnels, et enfin les résultats. J'espère vraiment que je mets pas le riding entre parenthèses pour rien... Faut que ça paye un jour quand même.Pas pour moi ce we désolé... Content pour tes broches Nono et content pour toi Sowx si tu peux re-rouler un peu. C'est quand les partiels, janvier???
"grdnono" disait:Je crois que les triggers Shim avec dérailleur Sram ça marche pas à cause du ratio différent.euh!tite question? y a t il 1 pb de compatibilité entre 1 dérailleur sram7.0 et 1 gachette shimano? ops: j ai 1 doute car je galère vraiment pr le passage de ttes les vitesses(et c bien le mm nb de vitesses que de pignons) et câbles et gaînes st neufs... si vs avez de l info,suis preneur merki les amis
inscrit le 06/04/09
1315 messages