Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci nono, c'est bien ce que je pensais : de l'eau avec du papier à poncer et tu astiques TRES FORT hein!! :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
red t'es dvd tu les a acheté ou ta reussi a les Download??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
faudrait faire tourner alors .... :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
viens en mp ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh ...si tu viens red y aurait moyen que tu viennes avec qqs vidéos?... :oops: j en ai à te proposer aussi si tu as 1cd ou il m en reste pe?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

ok pas de prob des avis sur ces protects ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
les race face st vraiment bien même si les coutures des fixations scratch se décousent... :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
merci red :wink: alors les enfants!!! encore un peu de taf à campandre(plus gd chose ms rien de fait aujourd'hui cause battue aux chevreuils et aux arnaud :P j étais avec red) et sinon gde nouvelle,vu que la DH d'ondefontaine c pr mars,il se trouve que j avais 1 autre spot ds les fagots :twisted: et mr red a été conquis par le potentiel de ouf et la remontée facile et une bonne pente avec longueur raisonnable et trous d obus :shock: (gros obus :P ) dc voilà new spot en perspective ms le goulet de campandre à finir,faut pas s'égarer non plus,hein :wink: je tente de rouler ds le goulet demain vers 16h si qqn est motivé ... c la reprise pr ma main et faut bien tester à 1 moment(le poignet comme le I-drive) :roll: alors ça whip comment 1 I-drive??? :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:mrgreen: t'es un grand malade Nono :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
je tente de rouler ds le goulet demain vers 16h si qqn est motivé ...
mardi ou mercredi ? Mercredi éventuellement...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
au rochers des parcs avec un chien et deux belles blondes...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on se retrouve avec red vers 16h sur place(campandre) sachant que lui y sera vers 15h30(fucking horaires de sortie :evil: ) je me garerai sur le parking du haut et je verrai déjà ce que me dit ma main ds le single en haut avt d attaquer le goulet :roll: à tt à l heure pe,à priori juste qqs petites averses cet am :? tt pdt que c pas du plomb :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas de ride pr moi demain tanguy,dsl :oops: ms j ai kiné(pas piscine :lol: ) @red:putain la vitesse de passage des pilotesDH c l hallu totale,les riders ne st pas humains,je vois que ça comme explication :P
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi non plus pas de ride demain avec ce qu'il pleut en ce moment encore pfffffff :( oui t'as vue ça , et encore là c'est que de la vidéo alors en vrai :shock: :shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

"video TAC" un p'tit sondage :D tetesaclaques.tv

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je vais m attaquer à la nouvelle DH ,celle qui longe la course de côte d aunay sur odon cet am si y a des volontaires et motivés par les ampoules!!! il y a 1 parking à gauche après le 1er gd virage à droite de la côte à côté d 1 chateau d eau c là que ça passe! à tt à l heure pe! :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

flute et re flute, naturelelment pas pour moi, si je poste c'est que je suis au taf..... :cry: la preuve : enjoy 8) lequipemagazine.fr de la poussière ça fait rêver non??? :lol: Par contre j'avoue, la zik :shock:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
rahh Min's! faut pas poster des trucs pareil!! et dire que j'ai squatté 6 mois à La Réunion: trekk, bodyboard...sauf du bike :cry: trop bon cette méga!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
sinon Min's, vs êtes bien installé dans votre maison? tu vas ns manquer mec :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c clair c dommage que tu partes min's pr rider à côté du mont st michel ,le sentier des douaniers qui part de jullouville jusqu à carolles, c excellent ,des passages bien engagés,des vues magnifiques(cabane vauban), et un spot situé derrière la cabane vauban ds le bois,c plein de singles qui descendent ms qui st courts... ma nana est de granville et j ai ridé là-bas :wink: d ailleurs granville est 1 pur spot de street version 24bicycles,dc vénère :twisted: le mt dol,tu connais je pense et sinon bencol1.com pr connaître les spots en bretagne genre côte d armor :D ,je sais qu il y a de la DH autour de rennes(ms à l ouest :? ) ms c tt bon pr toi tu te rapproches de la bretagne et ça bouge plus là-bas pr le ride,faut voir les choses du côté positif 8) bon courage et bonne chance pr la suite man!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Rahhh là là ça me soule de partir, en même temps ce n'est qu'à une heure de Caen, donc vous n'êtes pas encore débarrassé de mois (surtout qu'entre 2 il ya une personne du nom de Grdnono qui habite et qui shape plein de trucs en ce moment :lol: donc ça ne me fera pas trop loin... 8) ) Fred, pour ce qui est de la maison, c'est demain le déménagement, ouf, ça va faire du bien de se poser un peu, ras le cul des cartons... En tous cas vous serez évidemment les bienvenus pour rider du côté du Mont, comme le dit Nono, les paysages :shock: :wink: Bon allez sur ce, je vais finir mes cartons :? Au fait, pas de panique si vous n'avez pas trop de news de moi les quelques futures semaines qui arrivent, je ne vous abandonne pas, c'est juste que ma quète pour récupérer internet dans la Manche apparait bien longue et périlleuse :evil: Wait and see guys :!:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sur granville c orange qui fonctionne le mieux pr le net(dixit ma chérie)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon courage mins ;) si tu es motivé tu peux aller vers Rennes et Treffendel, y'a un ptit groupe de riders, ils doivent avoir des spots, sinon tu as la foret de Brocéliande avec des shapers fous aussi ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yeah Min's, bon déménagement et trouve ns de bons trails qu'on puisse rouler ensemble bientôt! :wink: Exact Red, brocéliande c'est top y parait