pr info,je viens d acquérir le nécessaire pr tt démonter sur1vtt...dc si vs avez besoin d outillage spécifique et ben je suis équipé maintenant
c le coffret décathlon,ça a l air pas mal à part les torx ms on a ts ça sur nos multitools!
des news de la future DH d ondefontaine:
les bois st découpés en plusieurs parcelles appartenant à des toubibs,ou autres cols cravatés alors feu hors période de chasse ça creuse mm si c tjs pas adapté pr du northshore...
la bonne nouvelle c que ts les champs en lisière de forêt en bas appartiennent à 1 très bon pote(on est cousin en fait j ai appris ça y a peu de tps) et il pourrait pe y avoir moyen de prolonger la piste qq part sur ses terres ,sans gêner son exploitation ça va de soi !!!
faut que je fasse du repérage ms y a encore du taf sur celle d aunay faudrait pas s éparpiller non plus c la meilleure manière pr que ça n avance à rien...(et c pas comme si on était 10 à shaper...)
Bon, j'ai démonté entièrement le Prophet hier, mes roulements sont bons par contre mon bash Gamut est secoué, ma chaine est morte, mon shifter est pété en deux, mon plateau est archi usé, ma selle est tordue, mon cintre arrive en fin de vie, mes grips aussi.
Je vais donc commander tout ça, en attendant le Prophet est pendu et je ne peux donc plus rouler tout pendant que je retrouve pas toutes ces pièces. (le compte en banque va en prendre un coup ops: )
A oui tout comme guyom des achats de prevu :
Des chaussures
Un short ou deux de dh
une nouvel paire de gant
Trois teeshirt
Les protection troy lee designs de brian lopes
Une paire de pneu en 2.50 Maxxis
Un casque integral 661 ou THE
je pence que c'est pas mal , le banquier il va
APO si tu veux,j ai des stickers TLD vu que tu es celui qui kiffe le + la marque c à toi que je les propose(il en reste 9 sur la planche) et 2 stickers specialized(de big bike ms ils supportent mal la flotte dc + adaptés à coller sur le pc )
sinon david est motivé pr rider vendredi am la DH d aunay si y a du rider dispo on y sera certainement vers 14h 14h30(y aura 1 de ces potes qui roule tranquille pe)
joyeux noël a tous
j'espere que vous avez festoyé comme il se doit
vivement quelques jours de repos pour tester mon nouveau matos car je commence a en avoir marre de taffer en ces jours de fete
dsl les gars pas de ride pr moi today ops:
2h de sommeil et debout 3h du mat' vendredi + gros ride(et douleur à la main suite gamelle) ont eu raison de ma motivation(re ops: )
et debout 4h ce matin...(quelle vie les amis!)
ms demain...suite sur ride de noël
dsl charlo,lundi j ai des trucs à faire pr le taf suite mon accident pr la médecine du travail... damned
tu peux me renvoyer ton phone j ai supprimé ton message sans faire exprès ops:
j essaie de motiver mon pote pr mardi(celui qui a le coilair avec lequel j ai nické ma main )
mon avis c de trouver 1 shop ds lequel tu peux essayer et commander sur le net après... :wink
ou tu peux appeler les sites pr avoir leur avis...en fonction des marques ça taille + ou - gd et eux le savent!!!
tu as remarqué qu 1 dorsale c mieux pr tomber bet je sais de quoi je parle ops:
pour la taille je verrai bien du M...sinon je viens de mater NWD 9 et bien c'est ENORME!!! la part des frenchies (Barel et Cracia déboîtent!) de la Très bonne video freeride assurement
inscrit le 25/10/07
4222 messages