grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr info,je viens d acquérir le nécessaire pr tt démonter sur1vtt...dc si vs avez besoin d outillage spécifique et ben je suis équipé maintenant :wink: c le coffret décathlon,ça a l air pas mal à part les torx ms on a ts ça sur nos multitools!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yeah, pas mal ces jantes 8) Hâte de voir ça en vrai....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
des news de la future DH d ondefontaine: les bois st découpés en plusieurs parcelles appartenant à des toubibs,ou autres cols cravatés alors feu hors période de chasse ça creuse mm si c tjs pas adapté pr du northshore... :( la bonne nouvelle c que ts les champs en lisière de forêt en bas appartiennent à 1 très bon pote(on est cousin en fait j ai appris ça y a peu de tps) et il pourrait pe y avoir moyen de prolonger la piste qq part sur ses terres 8) ,sans gêner son exploitation ça va de soi !!! faut que je fasse du repérage ms y a encore du taf sur celle d aunay faudrait pas s éparpiller non plus c la meilleure manière pr que ça n avance à rien...(et c pas comme si on était 10 à shaper...)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
yeah!! c'est bon ça 8) Les cols blancs pourraient commencer à déblayer??hahahaa :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
on commence à être connu par des ptites jeunes ;) TEAM de dH;apparaement on envoie lol
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon, j'ai démonté entièrement le Prophet hier, mes roulements sont bons par contre mon bash Gamut est secoué, ma chaine est morte, mon shifter est pété en deux, mon plateau est archi usé, ma selle est tordue, mon cintre arrive en fin de vie, mes grips aussi. Je vais donc commander tout ça, en attendant le Prophet est pendu et je ne peux donc plus rouler tout pendant que je retrouve pas toutes ces pièces. :( (le compte en banque va en prendre un coup :oops: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sur ce site(communautés puis annonces ) y a plein de matos d occasion,prends le tps d y jeter 1 coup d oeil y a des affaires à faire mon frère :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[size=24][color=red]bon NOEL a tous[/color][/size] http://www.achat-sympa.com/im/articles/mere_noel_lolita.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais joyeux noel à tous et une pensée à ceux qui dorment dehors et qu'on rien à damer...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Joyeux Noël les gars! :P PS: Sympa les roues Guyhom!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
J'en profite d'avoir acces au net un moment pour vous souhaiter à tous un : [size=18][color=darkred]JOYEUX NOEL!!!!!![/color][/size]
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Dommage sowX , en gros il te restera juste ton cadre et ta paire de roue et tous le reste sa sera du matos neuf bon courage :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
A oui tout comme guyom des achats de prevu : Des chaussures Un short ou deux de dh une nouvel paire de gant Trois teeshirt Les protection troy lee designs de brian lopes Une paire de pneu en 2.50 Maxxis Un casque integral 661 ou THE je pence que c'est pas mal , le banquier il va :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
APO si tu veux,j ai des stickers TLD vu que tu es celui qui kiffe le + la marque c à toi que je les propose(il en reste 9 sur la planche) et 2 stickers specialized(de big bike ms ils supportent mal la flotte dc + adaptés à coller sur le pc :wink: ) sinon david est motivé pr rider vendredi am la DH d aunay si y a du rider dispo on y sera certainement vers 14h 14h30(y aura 1 de ces potes qui roule tranquille pe)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
vendredi c'est bon pour moi, cool si y a david "furious"!!14h DH d'aunay alors, on se gare où?en haut de la piste?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ont mais les voitures la ou on etait partie en reperage a la fin , car je suis de la partie mon pere rasta yehhhhhhhhh :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
alors:rasta,apo,david et son pote,et moi-même;ça fait 1 bonne bande de furieux :twisted: YALAAA!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
joyeux noël a tous 8) j'espere que vous avez festoyé comme il se doit :twisted: vivement quelques jours de repos pour tester mon nouveau matos car je commence a en avoir marre de taffer en ces jours de fete :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
joyeux noel , sa roule demain ou pas?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dsl les gars pas de ride pr moi today :oops: 2h de sommeil et debout 3h du mat' vendredi + gros ride(et douleur à la main suite gamelle) ont eu raison de ma motivation(re :oops: ) et debout 4h ce matin...(quelle vie les amis!) ms demain...suite sur ride de noël :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
arff demain je ne peux point :( mais lundi oui :? on se croise en faite..., il y personne qui roule lundi ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dsl charlo,lundi j ai des trucs à faire pr le taf suite mon accident pr la médecine du travail... :evil: damned :x tu peux me renvoyer ton phone j ai supprimé ton message sans faire exprès :oops: j essaie de motiver mon pote pr mardi(celui qui a le coilair avec lequel j ai nické ma main :roll: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello les furieux, je veux me procurer une dorsale 661 sachant que je mesure 1m70 pour 60 kg, quelle taille S ou M? donnez moi vos avis SVP :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
mon avis c de trouver 1 shop ds lequel tu peux essayer et commander sur le net après... :wink ou tu peux appeler les sites pr avoir leur avis...en fonction des marques ça taille + ou - gd et eux le savent!!! tu as remarqué qu 1 dorsale c mieux pr tomber bet je sais de quoi je parle :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pour la taille je verrai bien du M...sinon je viens de mater NWD 9 et bien c'est ENORME!!! :shock: la part des frenchies (Barel et Cracia déboîtent!) de la Très bonne video freeride assurement :wink: