alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
et pour la DH de Cherbourg je la fais sans hésiter :twisted: et je compte faire une session sous peu en guise de repérage (SowX sera de la partie) avec les gars du NCMTB et vs bien sur
on a qu'à bloquer ca au weekend du 19/20...?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
le 19/20 sept? ça me va.Les autres?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part je taf le 19 au soir dc nické... :cry: amorto envoyé chez exhauss racing en vue d 1 prépa... :twisted: sinon des news du club d aunay?qqn sait il pq il était froid la derniére fois?ce serait dommage de passer à côté de cette opportunité,il avait l air motivé :roll: des motivés pr rouler la DH d aunay cette semaine?car à la fin du mois les GI sans couilles reviennent...fucking hell :evil: @apo: alors man,quoi tu deviens? ps:il me reste 1 sticker pr toi,le même que les autres ms en bleu!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
weekend du 19/20 je peux allé rouler à cherbourg, covoiturage ou pas depuis chez moi faut voir qui viens, sa servira de test pour ma fourche :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Ha, quelle fourche, deja? bon alors qui viens, - rasta - apo - mlkior et ses potes - moi - et qui d'autre??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
- rasta - apo - mlkior et ses potes - moi - charlo - et qui d'autre?? ps: moi j'ai une place de libre dans la voiture
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: oui le boss je l'ai vu au Raid Suisse Normande et il m'a dit qu'il n'avait pas d'autre proposition pour le moment, il va essayer de négocier avec le proprio du bois la Carrière à Michel...rien est sur...wait & see!Tu l'as encore ta Fox 40?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
fox40 vendue 600€ nickel ds les prix que je voulais et la marzo à 300€ marche d enfer :P vendue en contre emboursement et le délai d attente pr toucher le chèque est de 2semaines environ(demande de paiement en cash(ou chèque ms js sûr à100%) au facteur et pas de souci,c ce quej ai exigé à la négo et c nickel) @ rasta: y a t il 1dossier de monté que je pourrais proposer à d autres maires(genre jurques ou proche..)?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
fox40 vendue 600€ nickel ds les prix que je voulais et la marzo à 300€ marche d enfer :P vendue en contre emboursement et le délai d attente pr toucher le chèque est de 2semaines environ(demande de paiement en cash(ou chèque ms js sûr à100%) au facteur et pas de souci,c ce quej ai exigé à la négo et c nickel) @ rasta: y a t il 1dossier de monté que je pourrais proposer à d autres maires(genre jurques ou proche..)?
Nickel pour ta fourche :wink: Faut voir avec J.Pioline d'Aunay VTT, c'est lui qui gére ma poule!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je roule demain ds l am à la DH d aunay si qqn est motivé... en GT moto,ça va changer de ma grosse vache de 21kg le rigide :roll:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je peu rouler samedi ou dimanche sur la dh d'aunay , david est motivé je doit le rapeller pour lui confirmer! et sinon peut etre une petite femme en vue pour le pti apo :D , pour ce qui est du club d'aunay je sais pas si on peut toujours espere malgre les efforts qui on etait fait des deux coté.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexbseg" disait:
Ha, quelle fourche, deja? bon alors qui viens, - rasta - apo - mlkior et ses potes - moi - et qui d'autre??
Moi aussi.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'ai lancé une incruste aux gars du 50 pour tester leur DH le 19/20 Sept. :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Fuck je ne serai pas là le we du 19 20.... :evil: Je suis désolé, j'ai vraiment pas le temps de poster et encore moins de rider en ce moment, mais promis les copains :wink: ça va revenir un de ces 4!!! En tout cas, même si je ne poste pas, je vous assure que je vous lis tous les jours :) Plus que content pour toi Apo si tu as une tite femme :wink: see you soon Guys!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo:ça va faire des whips ds son c... :oops: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
petite session cet am en solo sur la DH d aunay ms en rigide(GT moto dc...)!!! et ben ça faisait longtps que j avais pas roulé sur 1 bout de bois :oops: ms ts les auts ont été envoyés :twisted: ah y a pas de doute,ça apprend à rouler :lol: ...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
te plaint pas t'as 150mm devant :mrgreen:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi pour la session du 19 est 20 c'est bon il me resteras sans doute 1 ou 2 place dans la voirutr est dans la remorque :d Qui esce qui a une pompe pour amorto est fourche??? Apo: je peux roulé dimanche y aurat sans doute vincent qui a eut sont scott est nico. On se redi sa. Samedi je vais certainement aller au indoor :d Si quelqu' un est chaud ^^
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je vend ma potence race face diabolus pour guidon oversize 50mm 10° ainsi que ma tige de selle lapierre 31,6x307mm si ça intéresse du monde ;)
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Super session avec l’HFRT (oui dsl je n’ai pas retenu tout les noms :? ) à Aunay cette aprèm’ prés à remettre sa quand vous voulez. Dsl d’être parti sans avoir dit en revoir mais Papa Nico était très pressé. A+ bonne soirée.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
super session à la DH d aunay cet am avec,pierre et son pote david(et sa chérie!!!),notre david local,nico(deniez,je crois)pr 1 1ère rencontre et moi-même!!! ça a fait du bien tt le monde a bien envoyé et j étais le seul en rigide du coup...ms il est super ce spad :wink: félicitations à david et nico qui pr leur 1ere venue(ou presque)ont presque tt envoyé et en style :wink: à mon humble avis,après le we prochain,les warriors seront ds la place alors au mois de mars pr cette piste :cry: :evil: carton rouge aux crosseurs qui ne st pas foutus d envoyer un saut et pire BLOQUER LES ROUES SUR LE HAUT DES KICKS ET QUI POURRISSENT LES SAUTS :evil: LES ITINERAIRES DE DEVIATION NE ST PAS FAIT PR LES CHIENS BORDEL,à bon entendeur,achetez vs des c...es ou contournez les obstacles... :x
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
grdnono: C'est Doniez :wink: ,merci pour tes félicitations sa encourage à faire encore mieux :) .
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
aujourd'hui je suis enfin allé voir le terrain de "sale" au village d'à coté (frenay le puceux :lol: ), ben franchement c'est pas mal!!! :D par ailleurs je me suis repéré une zone sur grimbosc avec de bons "trous" à envoyer... pas mal. Je pense réarranger une peu et avec parcimonie la zone 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bonsoir, après mettre endormis sur l'autoroute (trop de taf c'est dangereux), j'ai littéralement arraché le coté gauche de l'astra :cry: :cry: :cry: je commence seulement à m'en remettre: brulure à cause des airbags, et un bon torticolis... enfin bon, j'ai plus de voiture pour aller à cherbourg je cherche du covoiturage, APO, il ne te reste pas une tite place pour un rider dans le besoin :wink: merci d'avance de toute vos proposition...