mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Faut deja savoir qu'elle jour on y va ...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
eh voila !!!! :D http://img17.imageshack.us/img17/9489/photo0018k.th.jpg Le secret est enfin lever, reste plus qu'a la monté et aprés :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
bonsoir, après mettre endormis sur l'autoroute (trop de taf c'est dangereux), j'ai littéralement arraché le coté gauche de l'astra :cry: :cry: :cry: je commence seulement à m'en remettre: brulure à cause des airbags, et un bon torticolis... enfin bon, j'ai plus de voiture pour aller à cherbourg je cherche du covoiturage, APO, il ne te reste pas une tite place pour un rider dans le besoin :wink: merci d'avance de toute vos proposition...
Ouah :shock: tu t'es pas trop fais peur? remets toi bien :wink: Ma Twingo est pourave! pour du covoiturage...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
eh voila !!!! :D http://img17.imageshack.us/img17/9489/photo0018k.th.jpg Le secret est enfin lever, reste plus qu'a la monté et aprés :twisted:
héhé! bien Charlo! bien :twisted: c'est une Race?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
team
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
bonsoir, après mettre endormis sur l'autoroute (trop de taf c'est dangereux), j'ai littéralement arraché le coté gauche de l'astra :cry: :cry: :cry: je commence seulement à m'en remettre: brulure à cause des airbags, et un bon torticolis... enfin bon, j'ai plus de voiture pour aller à cherbourg je cherche du covoiturage, APO, il ne te reste pas une tite place pour un rider dans le besoin :wink: merci d'avance de toute vos proposition...
oh fan alex, fais gaffe à toi!! question covoiturage c pour aller ou?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"mlkior" disait:
Faut deja savoir qu'elle jour on y va ...
on avait dit weekend du 19/20 ( ce weekend) pour la DH de cherbourg... :evil:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"mlkior" disait:
Moi pour la session du 19 est 20 c'est bon il me resteras sans doute 1 ou 2 place dans la voirutr est dans la remorque :d Qui esce qui a une pompe pour amorto est fourche??? Apo: je peux roulé dimanche y aurat sans doute vincent qui a eut sont scott est nico. On se redi sa. Samedi je vais certainement aller au indoor :d Si quelqu' un est chaud ^^
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
putain Alex ta eu du cul dans ton affaire ça aurait pu etre plus grave :? y a beaucoup de degat sur ta caisse?? en tou cas remet toi bien mec! pour le weekend prochain je ne vais pas pouvoir venir a cherbourg, y a de la famille a Karen qui arrive. bon ride a vous les gars et profitez bien de la belle piste du 50!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour du coovoiturage alex il n'y a pas de probleme , mais moi je peut rouler que samedi , dimanche je suis avec madame :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: cool ça :wink: oublie pas ta maîtresse non plus(le big hit bien sûr :lol: )et ne te rase pas que le crâne et les jambes :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pour moi perso, va pour samedi, et les autres?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
pour info melkior a deux place je crois , il faut l'appeler pour le cas ou . Parcontre temps de merde c mort pour moi . @nono: je t'adors noublie pas que tu est ma maitresse la plus séverre ... :shock: quand tu veut la cra-vache :lol: . @alex : je t'avais dit que les formations de decatlon c'était des somnifaires et voila ta abimé ta tuture :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
1 très bon anniversaire au plus jeune du HFRT j ai nommé kevin,euh pardon monsieur oger,maintenant qu il est majeur :lol: alors quoi tu deviens l ancien?ça fait longtps qu on ne t a vu ni sur le forum ni le cul sur ton stp... je sais que tu bosses ms qd mm :roll: @ apo:alors...ça fait longtps qu on t a pas vu aux soirées!!!(dixit omar et fred :lol: )
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
hey salut le HFRT pour ma part sur Lille...et vu que je retape j'ai les darons au cul...bref....Envoyé bouler les GI aux cheveux blanc. Punaise alex!! On en avait discuté du sommeil/voiture!!prend soin de toi (après ton pied) Bon courage à vous le HFRT et entrainez vous bien pour des prochains shooting!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
et voila le montage: http://img411.imageshack.us/img411/565/photo0019bq.th.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo:ils font les mêmes pr hommes :lol: bien bien tt ça,ça devrait envoyer sévere maintenant...ça change bcp d avoir 1 vrai avant entre les mains(rien de sexuel bande de pervers!!!même si... :oops: )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai pas compris :roll: , je sors ou tu m'explique :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
et de deux boxxer dans le team hfrt on va tester ca samedi... tout le monde est ok pour samedi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
alors vs allez jouer à celui qui pisse(euh saute...)le +loin :lol: attention car on peut faire une battle avec marzo si vs voulez :twisted: ok avec david et apo,c vrai que je suis ds le bon camp :lol: l important reste de se faire plaisir et de progresser(en se faisant violence,dédicace à charlo sur le terrain de peet :wink: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Belle gueule 8) gaffe Charlo, t'as les durites et gaines qui frottent sur les fourreaux côté droit :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
La classe Charlo, vraiment une autre gueule comme ça 8) @ Alex : putain mec, pas de cul, gaffe à toi quand même avec le taf :? en tout cas ravi que tu n'aies tien... Une fois de plus, pas possible pour moi ce we... good ride Guys! et bon anniv' à toi Kevin, 18 balais, ça se fête! :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tkt rasta, j'atten ma nouvelle potence je mettré tout en ordre a ce moment la :wink: , et pour samedi c tjr ok pour moi, par contre se seré rdv a quel heur la ba? @grdnono je pisse deja 4cm plus loin qu'avant et avec des renforts sur les cotés :lol: ( mais le rayon de bracage est moins large :wink: )
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ah charlo!! mais ce n'est pas un radical?? J'esperais :wink: au fait et ma housse?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Après René des "Musclés", Sim, voila Filip des "2 Be 3" qui est raide mort...le show biz Français en prend un coup :lol: ...