tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je prefere largement le remedy :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
... :D aucune nouvelle de flo... le demo, c'est pour février, t'inquiète min's, moi aussi j'en bave déja
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Putain Alex t'es un ouf! le spad de l'incroyable Hulk :lol: Moi aussi je vais changer de cadre, Yeti ASX tjs à vendre :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je croyais que ct ton reve rasta???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on a encore bossé cet am avec david! dc 1 p'tite passerelle de + de posée avec 1 p'tit kick derrière et là,y a 1 relevé à faire qui devra tenir la route car ça arrive assez fort :wink: avec tt le bois amené sur place,j ai préféré que peet vienne voir qd même car j avais 1 peu peur que ça fasse bcp(2relevé en bois et la méga-passerelle) et en fait il trouve ça joli :P c pas la classe ça les amis :wink: je crois qu il a été impressionné par la passerelle dc on lui a fait 1 démo :twisted: il a qq peu halluciné et connaissant son niveau...c que ça doit être conséquent :wink: alors qd c que vs viendez voir et tester ça??? le tracé est vraiment cool,ça tourne et saute tt le tps(ou pas... :wink: ) encore qqs am et ça va être fin prêt! mon dos me déteste moi,mes outils et mon sport :? ici ça ne chasse que rarement et ces chasseurs là st gentils(les parents de peet),ils ns laissent creuser,monter des modules et monter de bons gros modules et autres réjouissances!et rider tt le tps sans prise de tête,LA FRIME 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
je croyais que ct ton reve rasta???
On fait pas tjs le même rêve :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
on a encore bossé cet am avec david! dc 1 p'tite passerelle de + de posée avec 1 p'tit kick derrière et là,y a 1 relevé à faire qui devra tenir la route car ça arrive assez fort :wink: avec tt le bois amené sur place,j ai préféré que peet vienne voir qd même car j avais 1 peu peur que ça fasse bcp(2relevé en bois et la méga-passerelle) et en fait il trouve ça joli :P c pas la classe ça les amis :wink: je crois qu il a été impressionné par la passerelle dc on lui a fait 1 démo :twisted: il a qq peu halluciné et connaissant son niveau...c que ça doit être conséquent :wink: alors qd c que vs viendez voir et tester ça??? le tracé est vraiment cool,ça tourne et saute tt le tps(ou pas... :wink: ) encore qqs am et ça va être fin prêt! mon dos me déteste moi,mes outils et mon sport :? ici ça ne chasse que rarement et ces chasseurs là st gentils(les parents de peet),ils ns laissent creuser,monter des modules et monter de bons gros modules et autres réjouissances!et rider tt le tps sans prise de tête,LA FRIME 8)
Y'a pas à dire, c'est du grand Mendés!!! Cool que Peet trouve ça joli! Il veut pas se mettre au bike? Je vais venir Dimanche..
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
hey la compagnie, je rentre pendant les vacs de la toussain. Je dois bosser car les exams 1 semaine apres la rentrée mais gdnon je peux donner des coups de pelle avec plaisir!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je peux venir aider mais que dans 2semaines
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"ras.tafaride" disait:
On fait pas tjs le même rêve :lol:
mdr Rasta, c'est ce que je dis à ma femme tous les jours :lol: N'empêche, je savais même pas que tu le vendais??? Super cool Nono, tu dois être bien content de shaper sans penser à avoir le mot destruction ou interdiction au dessus de la tête... en tout cas, dés que j'ai un peu plus de temps (voire de motivation aussi, faut bien l'avouer, fait chier la route...), je remonte vous faire un coucou, rider et shaper avec vous! Au fait il est où ton new coin de paradis? près de chez toi, ou plus près de Caen? Et sinon, histoire de me motiver un peu plus, qd est ce que vous voulez venir me faire un coucou sur Nolwenn ou le Mont Dol??? :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
ici ça ne chasse que rarement et ces chasseurs là st gentils(les parents de peet),ils ns laissent creuser,monter des modules et monter de bons gros modules et autres réjouissances!et rider tt le tps sans prise de tête,LA FRIME 8)
merci pour ces precisions :wink: pour autant, entre mon elevage de marmaille et mon nouveau taff dans le batiment( bah oui quoi, je fais ma maison....) je ne sais pas si mon forest ressortira d'ici a l'été prochain :cry: cependant, il n'est pas question de le vendre (...[size=9]pas comme cette petite b.te de kero[/size]... :mrgreen: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ min's: c à 2pas de chez moi :wink: dc ça te rapproche de ns!!!et de dieu si tu veux envoyer la passerelle :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"grdnono" disait:
(ou pas... :wink: )
d'accord mais... :( vu la taille, euh
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"Charlocomes" disait:
je peux venir aider
moi je peux le mercredi mais faut prévenir
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
samedi tu y va chez peet nono sinon je serait daccord pour shapper un peu !! Eller fait cb,n la passerel ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'vois personne au mon dol du HFRT alors? Mlkior??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ mlkior: je pense que j y serai samedi de13h30 à 15h30/16h00maxi car je dois aller filer 1 coup de main pr la prépa. de l anniv. de la belle mère :? la passerelle fait 2m50 de haut(hauteur maxi du saut 3m/3m50),le plat fait 5m(ou + si tu arrives fort),et la hauteur totale varie en fonction de la vitesse aussi vu que tu arrives + loin dc + bas :twisted: hier avec david,on a presque fini 1 des 2 gros virages relevés,je pense qu il le sera demain et j ai commencé la partie finale de la DH sur le bas après la passerelle 8) en gros il ne devrait plus rester énormément de taf(1 virage relevé et la fin de parcours),ce ne sera pas votre faute ms on a vraiment bossé comme des tarés avec le david"furious"(et le coup de main donné par kevin et rasta ns a permis de bien avancé dès le début :P ) ce qui ne doit pas vs empçecher de venir voir et tester,après ce sera à vs de faire vos "chicken pass" si y a des modules que vs jugez trop gros :wink: allez je vais bosser... :cry:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
samedi aprem, pourquoi pas ,mais j'aurais préféré le matin, parcequ'à 18h j'ai du monde qui débarque chez moi... :?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je pensse pas alex car 2h de route avec c15.... l' année prochaine on prend licence pour la coupe de bretagne donc sa va etre mieu. tu la prend alex ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui,l'année pro je fais le championnat. Faut que j'me trouve un club et c'est partit. Parce que c'est quand même bien bon de faire des courses 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
vrement bon ^^ Ha tu va allez a quel club ? saint bro ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dsl à tous ms pr demain c mort pr moi :evil: pas le choix,1 impondérable comme on dit... :cry: dimanche prochain ça peut le faire pr moi,ms ce we c mort et bien mort,dégoûté :x on doit retourner creuser cet am avec david...ss la pluie apparemment :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
la semaine prochaine j'en suis !! pour shapper ou rouler peu m'importe
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Non p'tete le club a coter de chez moi,St léo ou peut autre que je ne connais pas,pas encore reflechi as sa! Ou licence avec aucun club,comme sa le choix est vite fait :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ta le droit de t' inscrire a toute la saison sans club ?