je prefere largement le remedy
"grdnono" disait:Y'a pas à dire, c'est du grand Mendés!!! Cool que Peet trouve ça joli! Il veut pas se mettre au bike? Je vais venir Dimanche..on a encore bossé cet am avec david! dc 1 p'tite passerelle de + de posée avec 1 p'tit kick derrière et là,y a 1 relevé à faire qui devra tenir la route car ça arrive assez fort avec tt le bois amené sur place,j ai préféré que peet vienne voir qd même car j avais 1 peu peur que ça fasse bcp(2relevé en bois et la méga-passerelle) et en fait il trouve ça joli c pas la classe ça les amis je crois qu il a été impressionné par la passerelle dc on lui a fait 1 démo il a qq peu halluciné et connaissant son niveau...c que ça doit être conséquent alors qd c que vs viendez voir et tester ça??? le tracé est vraiment cool,ça tourne et saute tt le tps(ou pas... ) encore qqs am et ça va être fin prêt! mon dos me déteste moi,mes outils et mon sport ici ça ne chasse que rarement et ces chasseurs là st gentils(les parents de peet),ils ns laissent creuser,monter des modules et monter de bons gros modules et autres réjouissances!et rider tt le tps sans prise de tête,LA FRIME
"ras.tafaride" disait:mdr Rasta, c'est ce que je dis à ma femme tous les jours N'empêche, je savais même pas que tu le vendais??? Super cool Nono, tu dois être bien content de shaper sans penser à avoir le mot destruction ou interdiction au dessus de la tête... en tout cas, dés que j'ai un peu plus de temps (voire de motivation aussi, faut bien l'avouer, fait chier la route...), je remonte vous faire un coucou, rider et shaper avec vous! Au fait il est où ton new coin de paradis? près de chez toi, ou plus près de Caen? Et sinon, histoire de me motiver un peu plus, qd est ce que vous voulez venir me faire un coucou sur Nolwenn ou le Mont Dol???On fait pas tjs le même rêve
"grdnono" disait:merci pour ces precisions pour autant, entre mon elevage de marmaille et mon nouveau taff dans le batiment( bah oui quoi, je fais ma maison....) je ne sais pas si mon forest ressortira d'ici a l'été prochain cependant, il n'est pas question de le vendre (...[size=9]pas comme cette petite b.te de kero[/size]... )ici ça ne chasse que rarement et ces chasseurs là st gentils(les parents de peet),ils ns laissent creuser,monter des modules et monter de bons gros modules et autres réjouissances!et rider tt le tps sans prise de tête,LA FRIME
inscrit le 09/06/08
1222 messages