grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tangg: c à la bigne,à côté de jurques,le mieux c que tu te rencardes avec les autres(ceux qui savent genre rasta ou autres...)et covoiturage ou tu les suis car pr expliquer :? c la campagne quoi :lol: @ rasta: alors tu es allé faire 1 tour chez peet! le résultat final est sympa,non? engagez vs qu ils disaient(dixit les romains après 1 bonne avoinée à la gauloise :lol: ) pr être engagé,ça commence à causer qd même! j'faisais pas le malin au 1er passage c clair :oops: avis aux amateurs,david doit allé creuser samedi am si qqs uns d entre vs ont du tps libre pr shaper leurs passages :wink: ps:les outils st planqués derrière le gros virage relevé en bois avt la "p'tite" passerelle 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais! j'y suis allé Dimanche dernier et c'est trés sympa.Les outils, je les ai cherché partout j'ai juste trouvé la masse pour fixer une planche pour le virage relevé en construction.j'ai ramené 2 coiffes et j'en ramene Dimanche pour passerelle de débutant :lol: Sinon à rouler y'avait du bon grip 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
samedi aprem je peux l'aider si il veut mais j'ai pas son numéro :?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
C'est bon sa d'avoir des gens motivés!!! Pour dimanche c'est mort étant donné que je rentre de Lille dans l'aprem du dimanche. Du monde qui roule en semaine (oui oui je sais j'ai vu la vierge en couleur). J'ai des envies de sortir les outils moi!!! Sinon le week end d'apres :) Tenez moi au courant les gens.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@charlo: 06.15.88.79.05 david "furious" il m en voudra pas je pense :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ba dis donc sa papote plus en ce moment :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa tient toujours pour cette aprem?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
yes j en suis:wink: j y serais vers 14h je pense(nouvelle heure :wink: ) alors qui vient?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bonne grosse session aujourd hui!!! tt le monde s est fait violence! 1 gros big up à charlo qui s est envoyé le gros road gap et les autres(prochain objectif la passerelle) :twisted: kevin qui commence à bien prendre ses marques sur son 6FR (et bien courageux d être venu en vélo avec ses potes :roll: ) 1 nouveau en harissa(pote de charlo,dsl pr le prénom :oops: ) qui commence à envoyer gentilment! 1 david fidèle à lui-même et son pote qui s est laché aussi sur le petit road gap rasta qui commence à apprécier les airs et qui prend de + en + d assurance,c good ça! et pr finir,ben 1 bonne boîte sur la passerelle pr moi :oops: dès le départ...ça met en confiance :lol: ben oui 2 cuites ds le we,ça aide pas sur les 1ers run :roll: et après FEU,passerelle x fois,les 2 roadgaps,et ts les autres sauts :twisted: la piste commence à avoir de la gueule avec les relevés,les sauts et la passerelle bien sûr :P je vais essayer de bosser sur la fin de parcours la semaine prochaine si y a des bras pr m aider,qu ils se manifestent,ils st les bienvenus :wink: ct vraiment 1 bonne am d automne car 1 peu gras faut l avouer,ms ss le soleil qd même et qu avec des motivés,bien cool,tt le monde s est sorti les doigts du cul,CT BON BRAVO A TOUS!!! tu ns a manqué apo,j espère qu elle a assurée la miss et que tu vas ns revenir bientôt :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi aussi, super session aujourd'hui!!!, avec ma tite femme... j'ai que mon dimanche de libre et en ce moment je le passe avec elle, j'ai encore mal à la hanche, je vais attendre encore un peu avant de rouler... bon, sinon, ca fait toujours un message de plus à la papote, qui tombe un peu en désuétude j'ai l'impression. tiens bon Hfrt, tiens bon!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui trés bonne AM sous un beau soleil d'automme et avec un groupe bien Muay Thay :twisted: Charlo t'as assuré grave man (''culé va! t'en tremble encore suis sur :lol: respect )David, Nono comme d'hab du fat! Sinon avec le doc? Kevin et moi ben ça commence à jumper comme il se doit, progression... La piste est loin d'être finie donc si il y a des bras de dispo (1H30 de rateau etc avant de rider tantôt)ça mange pas de pain...enfin on va pas répéter... @Alex: remets toi et viens jumper!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je taff toute la semaine. Se week end j' ai rien de prevu. Je vous retiens au courant.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon je suis remis de mes émotions !!, es ce que il y aurait possibilité de récupérer la vidéo? (faut que je montre a ma femme que je suis un vrai homme :lol:)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: je vais demander à david pr toi ou envoie lui 1 message ct avec son appareil je crois(pas le mien c sûr) putain j ai mal partout... épaule,côtes,cervicales... :? et on dit que le sport c bon pr la santé,mon cul ouais,j'voudrais que l imbécile qui a dit ça voit la quantité de radios que je peux avoir... à moins que ce ne soit moi qui me soit trompé de sport :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai un peu mal au dos aussi
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est le métier qui rentre c'est pour sa! :lol: Aprés un gros week Dh,ta le corp en compote,et si une chute été au rendez vous c'est encore mieu Ou pas ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr ma part j ai 34 balais,5 ans de motocross,30 de gamelle à vélo,alors pr l expérience je vs laisse faire la place et vs faire la vôtre moi c bon,j ai donné crois moi :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça allait aujourd'hui, un peu mal au bras...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j oubliais le cadeau bonux... je me suis fait ravagé par les fucking moustiques,au moins 1 trentaine de piqures :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
''culé de moustiques :evil: Pareil, j'ai les mollets ravagés!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Humeur du jour : envies de meurtre :evil: Aujourd'hui j'avais cours de 8h à 18h30 à la fac donc je me pointe à 7h40 pour être sûr d'avoir de la place car le parking de 150 places est actuellement en travaux. Pas de bol : déjà plus de place. Je me garre donc sur le trotoire du petit parking en m'assurant de ne pas gêner. (ces trotoires sont d'ailleurs remplis de voitures à 80% du temps à cause des travaux) Ce soir je me pointe: une petite surprise sur le par-brise. Contravention de 35€. :evil: Faudra que je demande aux flics de me dire où me garer et quand parce que là je vois pas. Autant je respecte leur boulot, mais quand ces cons viennent quand ils sont sûrs de faire du blé sur le dos des étudiants je trouve ça abérant. Vous pensez qu'il y a moyen d'écrire à quelqu'un, au moins pour les prévenir que le parking principal est en travaux quoi...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
à mon avis c mort sf si tu connais du monde ms de ce cas économise le bon plan pr + grave... :roll: gare toi côté calvaire st pierre et traverse le stade du CROUS! attention à la tentation de prendre le tram sans ticket car y a svt les contrôleurs :? pr ma part,grosse frayeur mécanique avec ma caisse,apparemment c réparé pr 200€(réchauffeur d huîle HS,de l huîle ds l eau) et si c pas ça ,culasse ds le cul et là,ça fait mal au fion(même si la MO c moi qui la fait...) je croise ts les doigts et me fais 1 noeud à la bite :lol: sinon si ça c bon ça me laissera du tps pr shaper chez peet :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@SowX: contester une amende te reviendra à plus cher que la dite amende donc laisse béton, c'est con mais c'est comme ça :evil: @Nono: la poisse avec le Partner! tu avais fait des réparations déja y'a pas lgtps? je dis ça quand ma Twingo va me péter à la gueule :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ok, merci bien pour les conseils. Pour se redonner la banane: Le nouveau film de Callum Swift qui a déjà réalisé The Uprising. (qui est très bon d'ailleurs)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
je croise ts les doigts et me fais 1 noeud à la bite :lol:
je ne suis donc pas le seul à pouvoir faire ça bonne chance pour ta caisse :(