Oui je crois,c'est une licence sans nom de club mentionner.
Arrête moi si je me trompe mais....
"ras.tafaride" disait:je suis vendeur cycle... pour les prix, ca dépend, tu me ramène quand mon carton à moins que tu m'achète mon rocky?@Alex:c'est quoi ton job chez Accrovélo au juste? tu me réponds cette fois ci tu nous fera des prix et tu ne seras pas de mauvaise foi hein!
"alexbseg" disait:Vendeur cycle, trés bien...Oui le carton faut que je te le ramène.T'as des touches pour le Rocky?"ras.tafaride" disait:je suis vendeur cycle... pour les prix, ca dépend, tu me ramène quand mon carton à moins que tu m'achète mon rocky?@Alex:c'est quoi ton job chez Accrovélo au juste? tu me réponds cette fois ci tu nous fera des prix et tu ne seras pas de mauvaise foi hein!
"Al3Xx" disait:tu fais des efforts, c'est bien mon petit , mais il y a encore des fautes! ops: bon ça va, admis. (sauf au bac!)Oui Je voulais dire que sur se poste, ont voit des peronnes que on voit pas sur d'autre poste enfin que j'ai jamais vu c'est aussi simple que sa ! Je savais même pas l'éxistence de se poste ! ops:
"grdnono" disait:je suis intéressé. C'est où?pr ceux qui veulent venir dimanche: sachez que les outils ne devraient js quitter vos coffres... disons qu il y a tjs du taf à faire pr créer et/ou améliorer! de + des chicken-pass st à shaper pr ceux qui voudront attendre 1 petit peu avt de prendre la grosse passerelle
"grdnono" disait:J'ai bien aimé la video, clair que le type il envoie@ rasta: tu as posté sur 1 vidéo de st luc(bike park),et bien sache que le hugo est le gars de la clusaz(mécano de skiboss) qui m a vendu mon frein ar et mon gd guidon et qui m a montré les freeride de la station(en tee-shirt bleu qui tire la langue et morgane sa copine,qui roulent ts les 2 en compèt. d ailleurs) tu apprécieras le style engagé du lascar
inscrit le 08/08/07
2108 messages