L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui je crois,c'est une licence sans nom de club mentionner. Arrête moi si je me trompe mais....
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Non je c'est pas je connait pas trop ^^ faudrais voir sur bretagnevtt
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello ,les mecs! Demain je ferai un tour au nouveau spot pour ramener mes bras et tester la piste par la même occassion :twisted: qui est dispo demain? Apo t'as tjs ma pelle, tu la ramenes au spot si tu y vas :wink: ? voili voilou...et sinon cool kevin pour ton nouveau bike, ça va te changer le ride :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quoi comme nouveau spad? un rocky un yéti?? :lol: je sais qu'il y en a a vendre en ce moment ^^
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Hei petite absence le temps de remettre un poeu le spad en état et me revoila!! cet aprem je vais aller rouler a la dh de david si yen a qui veulent venir j'ai des tests de freins et de spad a faire en plus j'ai un nouveau casque reçu hier. sinon si ya besoin de bras ya pas de probleme je peux creuser!! :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
aujourd'hui j'ai pas trop le temps :cry:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
mwouarf 8 descentes a coté de chez moi j'arrive a passer le premier saut mais pas a chaque fois et celui de la fin avant les gros drops après le pif paf et je commence a vraiment lacher les freins :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je reoule au terain de dirt demain avec vinC est mon beau frere si quelqun est chaud c 'est a coté de la prison si apo t'es dans la place rejoind nous j'y serais pour 10h30
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je vien de voir que dans sur se forum on voit des pseudo que je ne vois aps sur les autrespost ! :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Al3Xx" disait:
Je vien de voir que dans sur se forum on voit des pseudo que je ne vois aps sur les autrespost ! :lol:
hein quoi, je comprends rien!!! :evil:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"Al3Xx" disait:
jo vu fiuev mlkd gc,kd ,jhfdg tr uijh t'as compris? :evil:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui :D Je voulais dire que sur se poste, ont voit des peronnes que on voit pas sur d'autre poste enfin que j'ai jamais vu c'est aussi simple que sa ! Je savais même pas l'éxistence de se poste ! :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alex:c'est quoi ton job chez Accrovélo au juste? tu me réponds cette fois ci :wink: tu nous fera des prix et tu ne seras pas de mauvaise foi hein! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
va falloir resortir les muds... :?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
@Alex:c'est quoi ton job chez Accrovélo au juste? tu me réponds cette fois ci :wink: tu nous fera des prix et tu ne seras pas de mauvaise foi hein! :lol:
je suis vendeur cycle... pour les prix, ca dépend, tu me ramène quand mon carton :wink: à moins que tu m'achète mon rocky?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
"ras.tafaride" disait:
je suis vendeur cycle... pour les prix, ca dépend, tu me ramène quand mon carton :wink: à moins que tu m'achète mon rocky?
Vendeur cycle, trés bien...Oui le carton faut que je te le ramène.T'as des touches pour le Rocky?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn roule dimanche am vers 14/15h? plus tôt pr moi ça dépend de l heure du coucher du sadi soir... :roll: pr david et moi ce sera chez peet sûr :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
qqn roule dimanche am vers 14/15h? plus tôt pr moi ça dépend de l heure du coucher du sadi soir... :roll: pr david et moi ce sera chez peet sûr :twisted:
j'en suis :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'en suis aussi, j'ai hate de voir tout ça :twisted: , faut remmener des outils?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pô môa, je déménage... :cry: enfin non, :lol: new house 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr ceux qui veulent venir dimanche: sachez que les outils ne devraient js quitter vos coffres... :wink: disons qu il y a tjs du taf à faire pr créer et/ou améliorer! de + des chicken-pass st à shaper pr ceux qui voudront attendre 1 petit peu avt de prendre la grosse passerelle :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: tu as posté sur 1 vidéo de st luc(bike park),et bien sache que le hugo est le gars de la clusaz(mécano de skiboss) qui m a vendu mon frein ar et mon gd guidon et qui m a montré les freeride de la station(en tee-shirt bleu qui tire la langue et morgane sa copine,qui roulent ts les 2 en compèt. d ailleurs) tu apprécieras le style engagé du lascar :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"Al3Xx" disait:
Oui :D Je voulais dire que sur se poste, ont voit des peronnes que on voit pas sur d'autre poste enfin que j'ai jamais vu c'est aussi simple que sa ! Je savais même pas l'éxistence de se poste ! :oops:
tu fais des efforts, c'est bien mon petit :lol: , mais il y a encore des fautes! :oops: bon ça va, admis. (sauf au bac!) :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"grdnono" disait:
pr ceux qui veulent venir dimanche: sachez que les outils ne devraient js quitter vos coffres... :wink: disons qu il y a tjs du taf à faire pr créer et/ou améliorer! de + des chicken-pass st à shaper pr ceux qui voudront attendre 1 petit peu avt de prendre la grosse passerelle :roll:
je suis intéressé. C'est où?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: tu as posté sur 1 vidéo de st luc(bike park),et bien sache que le hugo est le gars de la clusaz(mécano de skiboss) qui m a vendu mon frein ar et mon gd guidon et qui m a montré les freeride de la station(en tee-shirt bleu qui tire la langue et morgane sa copine,qui roulent ts les 2 en compèt. d ailleurs) tu apprécieras le style engagé du lascar :lol:
J'ai bien aimé la video, clair que le type il envoie :lol: