Non !! Diamanche !! enfin pour moi...
En plus surement les gars de l'assos qui ont aménagé le spot seront là...ca risque d'envoyer pas mal...
"gtads" disait:Ca doit surement etre la meme chose....Dans l'explication pour se rendre à la piste de St Cômes, le terrain de dirt, c'est loin de la piste de BMX ? Et pour se garer, on pose où les wago ?
"jessrideuse" disait:Dommage...mais c'est vrai que ce ne doit pas être un endroit pour toi....c'est quoi ta pratique, uniquement cross-country ??lol je pense que c'est mort alors pour dimanche car les gaps et les sauts c'est pas trop mon truc et en plus avec un vélo de x-country...voilà quoi donc tant pis, c'est dommage, peut etre une prochaine fois...bon ride à tous en tout cas et amuser vous bien.
"hanniballecter13" disait:Moi non déjà...mais j'y suis allé pendant les vancances, c'est bien mais va plutot aux Orres...c'est aussi loin et j'ai eu des nouvelles d'Orel hier....alors vas là-bas !!!!!Une petite kestion ya t'il du monde ki monte a Pra-loup ce we surtout dimanche ?
"c moi" disait:Pour aller à Clarensac, il faut suivre la direction Langlade, après c'est indiquéMoi j'arive de bagnols sur céze, y faut que je traverse nime? Juste y faut que je trouve des panneaux St Cézaire et apré c non. j'ai imprimé l'explication mai bon!
"c moi" disait:Pour Orel, Tirou'z, et Fatal je sais pas mais ils sont VIVEMENT DEMANDES!!! Bravo pour le ventoux, rien que d'y penser j'ai mal aux jambes...et aux paumonsau faite orel y vien? personne et chaud pour allé a cavaillon demain voir le skate park et la piste?
"jessrideuse" disait:Ben alors la je dit voui!!!! La semaine prochaine je suis en repos du mardi au dimanche inclus donc pas de problème...en plus j'ai trop envie de faire le ventoux.... Alors des que Tirou's, orel, c moi, Fatal passent par là on fixe une date...salut à tous et à toutes je voulais savoir qui serait partant pour un ventoux la semaine prochaine avant vendredi perso je connais une descente qui par du sommet et qui arrive a malaucene pas trop mal 20kms environ avec une petite remonter... tenez moi au jus !!!! bon ride a tous pour dimanche amusez vous bien. Jess.
inscrit le 27/04/05
1357 messages