KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non !! Diamanche !! enfin pour moi... En plus surement les gars de l'assos qui ont aménagé le spot seront là...ca risque d'envoyer pas mal... :wink: :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
au fait, si vous voyez une ibiza gris metal immatriculé dans le 69, ne grindez pas dessus, c'est la mienne :cry:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
ça marche pour Dimanche
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Elle m'enerve cette page à pas s'afficher..... :evil: Bon j'vais au lit demain debout 3h00.... :? ++ :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"gtads" disait:
au fait, si vous voyez une ibiza gris metal immatriculé dans le 69, ne grindez pas dessus, c'est la mienne :cry:
LoooL :mrgreen:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
euh franchement j'ai trop envie de rouler et une petite journée avec vous tous je dirais pas non mais st comes je sais pas ou c'est et je connais vraiment pas... faut vraiment un gros vélo pour allez là bas ??? et le niveau qui va avec ou avec un petit bike de xc tu peux quand meme te faire plaisir ?? pour les anciens qui connaisse merci de me répondre...bon ride à tous. Jess
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
pour te dir ou et St Comes va voir a la page 20 ta un message de keiko qui pour t'aidé. Sinon moi jconné pas et j'ai pas un gros vélo kome tu dit mé c pas pour ca ke jvais pas me fair plaisir. Aprés ceux qui connaissent pouron mieux répondre a té questions. keiko tu poura m'envoyé un mp pour me filet ton numéro si je galére. et a ton avis de laudun faut 1h30 pour y allé?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ecoute c moi, il me semble bien que la dernière fois Orel à mis pas mal de temps à rentrer chez lui....et tu habites vers chez lui toi, non?? Pour St Comes, pas besoin d'un gros niveau, pour preuve la dernière fois j'ai pris mon pied...D'un autre coté, c'est pas une longue descente roulante, c'est plutot assez court avec des gaps et des sauts....A toi de voir si tu penses pouvoir résister à l'appel des airs :lol: :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
bonjour a tous Une petite kestion ya t'il du monde ki monte a Pra-loup ce we surtout dimanche ?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
lol je pense que c'est mort alors pour dimanche car les gaps et les sauts c'est pas trop mon truc et en plus avec un vélo de x-country...voilà quoi donc tant pis, c'est dommage, peut etre une prochaine fois...bon ride à tous en tout cas et amuser vous bien. Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué j'habite a coté de ché lui. St Comes c'est dans quelle département car sur mappy jle trouve pas. sinon tout les spot son a coté? y me tarde di étre
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Dans l'explication pour se rendre à la piste de St Cômes, le terrain de dirt, c'est loin de la piste de BMX ? Et pour se garer, on pose où les wago ?
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Saint Cômes, c'est dans le gard, à coté de Clarensac, à 15km environ à l'est de nîmes.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"gtads" disait:
Dans l'explication pour se rendre à la piste de St Cômes, le terrain de dirt, c'est loin de la piste de BMX ? Et pour se garer, on pose où les wago ?
Ca doit surement etre la meme chose....
"jessrideuse" disait:
lol je pense que c'est mort alors pour dimanche car les gaps et les sauts c'est pas trop mon truc et en plus avec un vélo de x-country...voilà quoi donc tant pis, c'est dommage, peut etre une prochaine fois...bon ride à tous en tout cas et amuser vous bien.
Dommage...mais c'est vrai que ce ne doit pas être un endroit pour toi....c'est quoi ta pratique, uniquement cross-country ??
"hanniballecter13" disait:
Une petite kestion ya t'il du monde ki monte a Pra-loup ce we surtout dimanche ?
Moi non déjà...mais j'y suis allé pendant les vancances, c'est bien mais va plutot aux Orres...c'est aussi loin et j'ai eu des nouvelles d'Orel hier....alors vas là-bas !!!!! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi j'arive de bagnols sur céze, y faut que je traverse nime? Juste y faut que je trouve des panneaux St Cézaire et apré c non. j'ai imprimé l'explication mai bon!
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"c moi" disait:
Moi j'arive de bagnols sur céze, y faut que je traverse nime? Juste y faut que je trouve des panneaux St Cézaire et apré c non. j'ai imprimé l'explication mai bon!
Pour aller à Clarensac, il faut suivre la direction Langlade, après c'est indiqué
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je sais pas trop mais je crois pas qu'Orel passe par nimes.... :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
euh non je pratique plus le croxx country j'ai aretter depuis que je me suis planté là je veux me mettre a la descente sinon j'ai deja fait de la descente mais comme ça quoi avec un vélo de cross country là j'attend un peut puis je me prend un dual mais en attendant j'ai que mon vélo de xc donc voilà quoi....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Avec son vélo de xc elle a gagné une dh marathon au ventou! faut le fair kan méme...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
au faite orel y vien? personne et chaud pour allé a cavaillon demain voir le skate park et la piste?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
au faite orel y vien? personne et chaud pour allé a cavaillon demain voir le skate park et la piste?
Pour Orel, Tirou'z, et Fatal je sais pas mais ils sont VIVEMENT DEMANDES!!! Bravo pour le ventoux, rien que d'y penser j'ai mal aux jambes...et aux paumons :lol: :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
mdr tu parle c'est rien j'etait minime a l'époque et il m'avais surclassé cadette j'avais juste fait 1er cadette, 2nd au sratch feminin derriere lisa lefrois la copine de cédric gracia qui est sponso par commencal oxbow elle me met 2min sur 21kms de descente c'est le seul truc de bien je crois sinon 71eme au sratch (mdr loin....loin....) sur 300 c'était largement fesable....donc rien d'extraordinaire je vous rassure
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Quoi qu'il en soit, c'est pas un truc pour moi....Je préfère, et de loin, les descentes, surtout s'il y a des télésièges pour me remonter :lol: :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
salut à tous et à toutes je voulais savoir qui serait partant pour un ventoux la semaine prochaine avant vendredi perso je connais une descente qui par du sommet et qui arrive a malaucene pas trop mal 20kms environ avec une petite remonter... tenez moi au jus !!!! bon ride a tous pour dimanche amusez vous bien. Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"jessrideuse" disait:
salut à tous et à toutes je voulais savoir qui serait partant pour un ventoux la semaine prochaine avant vendredi perso je connais une descente qui par du sommet et qui arrive a malaucene pas trop mal 20kms environ avec une petite remonter... tenez moi au jus !!!! bon ride a tous pour dimanche amusez vous bien. Jess.
Ben alors la je dit voui!!!! :lol: La semaine prochaine je suis en repos du mardi au dimanche inclus donc pas de problème...en plus j'ai trop envie de faire le ventoux.... Alors des que Tirou's, orel, c moi, Fatal passent par là on fixe une date... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 27/08/2005 - 08:51