Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi y me retera 1 semaine de vacance donc pour le ventoux c'est bon. Sinon jessrideuse c'était nerveu a cavaillon, mon pote il a bien aimé aussi.Domage qu'on est pas pu roulé sur la piste de bmx. par contre pour le retour on est resté presque 1 heure dans les bouchons...la galére! on ce tien au courent pour le ventou tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Eh ben c cool ca!!! Par contre il faudra plussieur voitures hostoire de pouvoir s'en faire 2 ou plus.... Quoi Jess??? tu croyais quand meme pas que j'allais monter en vélo ??? :lol: :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Alor pour demain c'est toujours bon? Y faut étre là-bas pour quelle heure? Y'a qui qui vien? Cet aprem j'été a Laudun avec 1 pote, a part la pluie on c'est bien régalé.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Vous connaissez le Mas des Rivets a Barjac? Ma seur ma ramené un prospectus qui en parle,c'est un "Commencal centre test" avec piste de border cross parcour maniabilité, sentiers balisés et boss de dirt. Il font des locations de vélo avec accés aux piste. pour 60euros, carte d'abonnement annuelle avec accés aux différente piste du site sinon pour 10 euros accés parcour maniabilité et border cross. c'est chére mais la carte annuelle ca peut étre bon. jvous montrerez le prospectus demain mai ca a l'air pas mal. jvous laisse le site internet si vous voulez allé voir.www.lerivet.com allé a demain

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut c moi et merci pour l'infin....ca a l'air pas mal et puis 60? pour l'année...ca va...par contre c'est seuleument pour les propriétaires de vélos commencal :? c'est de la discrimination, moi je proteste :lol: Bon demain esperons qu'il fasse beau....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Keiko, en faite y peuve te prété un vélo comencal (je pense) pour que tu puisse roulé sur leur piste mai sinon tu peut amené ton vélo et roulé mais faut payé. Mais j'irai voir dans la semaine pour me renseigner...mais le prospectus et dans ma voiture donc tu le véras. allé a demain
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Barjac c'est super connu y'a mister cédric gracia qui a fait un stage d'inisiation là bah enfin il devait puis annulé car y avais pas assez de monde commencal essaye out leurs bikes là bas et voilà lol sinon keiko je te rassure moi non plus je compter pas monter a pîed et encore moins en vélo lol donc voilà bah on se tien au jus pour le ventoux bon ride a st comes today puis un petit ventoux avant mercredi serais pas de refu vous avait mon tel au pire a+ et bon ride. Jess.
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
salut la compagnie j'espere que vous vous etes bien regalés cet aprem à st comes... c'était pour vous dire pour le ventoux moi je suis dispo lundi (demain) et mercredi apres sinon je reprend les cours donc niet... Jess.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jessrideuse, 29/08/2005 - 14:01
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut a tous Bon ben hier comme prevue pra-loup superbe le spot seule critique la boue c'etais asse chaud avec une vitesse eleve ca glisse enormement et les passages suspendus trestres glissant normal le bois et la bou ca ne fait pas bon menage sinon le top bonne ambiance et gros delire seul bemol il n'y a pas beaucoup de gap ! voila je le conseille a tous et a ttes bon ride a tous
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
A st Côme c'était super, y'a des bon petit gap, des descentes techniques et des sacrés jump que je n'est pas fait d'ailleur. j'ai été a la piste de bmx aussi mais elle est pas térrible et jévais du mal a enchainé toutes les boss. Pour le ventoux donc mercredi c bon pour tout le monde? moi jsuis libre
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pour praloup c'est vrai qu'il n'y a pas de gap, perso j'en ai trouvé qu'un.... Petite pensée amicale pour gtads..... :wink: qui était avec nous à St Comes... Pour le ventoux mercredi, dommage mais ce ne sera pas possible...Plus de frein arrière, mais vraiment plus....Deja a St Comes c'était galère alors le ventoux :( Je menerai mon spad a réparer dès mardi matin, mais je ne pense pas le récupérer à temps....J'ai les boules :evil: Bonne bourre :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Arf vraiment dommage pour mercredi... J'ai demander aux autres du forum Tirou'z, Orel, Amzo et donc Keiko peuvent pas venir...c'est franchement trop dommage !!! Mais Antho moi j'y vais quand même !!! il y auras d'autres riders du coins... rdv mercredi apres midi au sommet pour l'heure on s'apelle !!! Si y'en a d'autres qui sont partant qui le dise, plus on est de fou plus on rit... Bon ride à tous et à toutes. Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Si jamais mon velo est pret à temps, je viens c'est sur.... Je mettrai la pression à mon bouclard, mais vu qu'il rentre de congés, il risque d'avoir du boulot.... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Ouai comme tu dit ca manque de gap a par le gap de la passerelle ki te fait presque sortir a la verticale ya trop rien mais bon le coin et magnifique :) ya beaucoup d'arbre ki traverse aussi lol j'en ai rencontre un dans lla derniere partie de la piste je pensee passe a travers :lol: mais c lui ki ma fait un bel emathome sur la cuisse vous savez ce qu'on dit faut toujours ramener un souvenir :D !! @+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Lol Tiens, tu es allé voir les photos que j'ai prises >>içi<< ?? On voit le petit gap que je trouvé.... :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Hello, Bon faut que remette ça rapido, je vais pas rester sur un echec :wink: Sinon bilan des courses, dechirure musculaire de l'epaule et peut être une fissure d'une côte :cry: faut que je passe une radio, enfin ça me fait une semaine d'arrêt de travail
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Des bon petit souvenirs de la bas :cry: snifffff !! faut ke je vois si les petites videos on maché avec notre appareil si c le cas je les met sur le forum !! Esque tes libre le 9 spetembre en cas on peu organiser une petite session avec ttes les personnes du forum ki son libre alle sur Pra-loup, les Orres, etc si ca vous tente!! :P
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Moi, ça sera pas possible pour le 09/09, je rentre du portugal ce jour là, et puis je suis po sur que mon epaule sera en état :evil:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"gtads" disait:
Hello, Bon faut que remette ça rapido, je vais pas rester sur un echec :wink: Sinon bilan des courses, dechirure musculaire de l'epaule et peut être une fissure d'une côte :cry: faut que je passe une radio, enfin ça me fait une semaine d'arrêt de travail
Salut....merde pour toi ca fait chier....tu t'es pas loupé alors.... :? Bon rétablissemnt et reviens nous vite en pleine forme :wink: C'est vraiment domage.... :( Mais quand je t'ai vu te lancé direct de bon matin sur ce gap je pensai vraiment que c'est parceque tu en avait deja sauté...La prochaine fois, chauffe toi un peu... :wink: Bon courage.
"hanniballecter13" disait:
faut ke je vois si les petites videos on maché avec notre appareil si c le cas je les met sur le forum !! Esque tes libre le 9 spetembre en cas on peu organiser une petite session avec ttes les personnes du forum ki son libre alle sur Pra-loup, les Orres, etc si ca vous tente!!
Moi ca me di oui, mais plutot les Orres....Mais tu es sur que c'est ouvert ?? moi je pense que c'est juste ouvert juillet et aout... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Pas de pbl je vois jusqu'a kan c ouvert !!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Pas de pbl je vois jusqu'a kan c ouvert !!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
[quote="gtads"]Hello, Moi ca me di oui, mais plutot les Orres....Mais tu es sur que c'est ouvert ?? moi je pense que c'est juste ouvert juillet et aout... :wink:
tu avais raisson tt est ferme depuis hier soir ou va fermer le 31 aout !!
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
pinaise.................mercredi je bosse............ :cry: de toute facon j'avais pas de crénaux cette semaine......... m'en fous à la fin du mois j'aurai ma paye de 8000 euros na....(si seulement !!!!!!!).. gtads..bon rétablissement........ :wink: et bon ride à tous.........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tiens!! Un revenant !! Mon ami Tirou's...ca fait plaisir!!! Alors ces vacances ???
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
C'est chaud le 10 c'est le 1er big bike festival a Valoire ça a l'air bien classe en plus, ça va etre un grand rassemblement avec pas mal de riders donc les autres stations vont etre vide a mon avis... Enfin si personne compte allez là bas je suis bien partante pour ce petit week end là lol faut voir on se tien au jus !!!!