oh la la, 19 minutes pour lire tt les message depuis une semaine, vs etes accros au clavier..
Par contre j ai une chose à dire: les orres c est de la balle. Je suis parti avec le beauf à mon frere...du mardi soir au vendredi soir. A la base on devait rouler que 2 jours, mais le jeudi soir en rentrant, apres environ 3/4 d heures de route, on à vu qu on avait oublié nos 2 pull dans un bar. Donc demi tour aux orres et une fois là haut, plus la motiv de rentrer, on était bon pour rider un jour de plus....
.Tampis....
Donc voila, 3 jours de ride au také, de 10h à 17h10 avec un pause d 1/2 heure le midi pour grayave..que du bon.
En fait là bas ya 1 telesiege qui dessert quasiment tte les piste de descente, y en a environ 8 de la verte tranquille à la noire bien raidos. Ya aussi le north shore, où tu te prend pour un vrais canadien, dedans ya des passages bien tendus sur des gaps à prendre grace à des planches de 10 cm de large....chaud; ya des espece de montagne russe ; et ya 4 bon gap à la fin, perso je me suis arrété aux 2 premiers, ça été suffisant.
On a aussi vu un minot de 12 ans faire des passage en no foot, suicide ou encore one and, sur les gap et autres jumps.......
, respect....y avait aussi les gars du team ayton, qui apparament sont basés là bas l 'été....
Bref, bien sympathique, l'année prochaine je sais où aller.........
Sinon pour le ventoux, comme je te l ai dit, jess, je peut pas, aujourd hui je travaillait et mercredi je deménage à tarbes parce que je reprend les cours jeudi ......
, moyen ça...
Allez rouler bien et gtads remet toi bien ..
inscrit le 01/04/10
150 messages