jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bon retablissement gtads !!!! moi non plus je peux pas rouler d'une semaine.... :cry: :cry: j'ai le dos en vrak et j'ai roulée en plus dessus je me suis demit plein de truc donc pas de ventoux pour moi non plus mercredi...trop la haine :evil: :evil: On se remet ça le plus tot possible !!!!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
A tous et a toutes ce qui poste des messages sur se spot !!!!! Dans environ 15jours quand gtads sera remi sur pieds et moi aussi par la meme occaz lol je vous propose deux choses : la premiere se serait de se faire la descente du mont ventoux au moins 1fois tous ensemble donc si ça vous tente faudrais essayer de prevoir une date... la deuxieme se serait une petite journée sympa à Cavaillon (dans ma ville lol) y'a un skate park, une piste de bmx et une colline assez sympa... avec ensuite en prime le soir une petite bouffe tranquille deavnt un petit dvd de bike donc pareil si ça vous tente essayer de prevoir une date pour se faire ça y aurait moyen que se soit deux petite journées bien sympa tous ensemble histoire que tout le monde connaisse tout le monde.... enfin tenez moi au jus quoi comme dab. Bon ride à tous. Jess.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oh la la, 19 minutes pour lire tt les message depuis une semaine, vs etes accros au clavier.. :wink: Par contre j ai une chose à dire: les orres c est de la balle. Je suis parti avec le beauf à mon frere...du mardi soir au vendredi soir. A la base on devait rouler que 2 jours, mais le jeudi soir en rentrant, apres environ 3/4 d heures de route, on à vu qu on avait oublié nos 2 pull dans un bar. Donc demi tour aux orres et une fois là haut, plus la motiv de rentrer, on était bon pour rider un jour de plus.... :D .Tampis.... Donc voila, 3 jours de ride au také, de 10h à 17h10 avec un pause d 1/2 heure le midi pour grayave..que du bon. En fait là bas ya 1 telesiege qui dessert quasiment tte les piste de descente, y en a environ 8 de la verte tranquille à la noire bien raidos. Ya aussi le north shore, où tu te prend pour un vrais canadien, dedans ya des passages bien tendus sur des gaps à prendre grace à des planches de 10 cm de large....chaud; ya des espece de montagne russe ; et ya 4 bon gap à la fin, perso je me suis arrété aux 2 premiers, ça été suffisant. On a aussi vu un minot de 12 ans faire des passage en no foot, suicide ou encore one and, sur les gap et autres jumps....... :shock: , respect....y avait aussi les gars du team ayton, qui apparament sont basés là bas l 'été.... Bref, bien sympathique, l'année prochaine je sais où aller......... 8) Sinon pour le ventoux, comme je te l ai dit, jess, je peut pas, aujourd hui je travaillait et mercredi je deménage à tarbes parce que je reprend les cours jeudi ...... :? , moyen ça... Allez rouler bien et gtads remet toi bien .. :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Dis moi orel, ca t'amuse de me faire maroner ?? :lol: :lol: Tant mieux si tu as pris ton pied...j'avais entendu dire que c'était bien les Orres....L'année prochaine je serai de la partie.....J'airai du y aller plutot qu'aller à pra-loup.... :( En parlant de l'année prochaine, moi je me sentirai bien de faire la mega, et le freeraid....avis aux amateurs....Tirou's m'a parlé de la mountain of hell aussi, donc prévoir les congés des qu'on connait les dates :wink: Jess, pas de problème pour le ventoux, et pour la journée freeride sur ta colline (enfin la colline de cavaillon, vous pensiez à quoi bande de ...... :lol: ), par contre pour le soir c'est moins sur, car j'ai ma dame qui m'attends impatiament à la maison...A moins qu'elle vienne pour nous filmer. Par contre tout septembre je bosse à la journée, donc j'aurai que le samedi et dimanche en repos.... Bon je suis à l'usine la sa tourne pas trop alors j'en ai profiter mais je pourrais peut-etre pas revenir...Donc à demain tout le monde 8) :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ah ben bravo, je vois que ça bosse dur à fos........; :wink: Pour les sorties prévus dans 15jours j essairai de bigofoner, parce pour l instant j aurai pas le net, et je sais pas quand je rentre, vu qu on s organise à 3 pour faire les trajets juste qu a tarbes. Sinon c est clair moi ça me branche de refaire la freeraid, la méga ou d autre course genre maxi...etc, ça me brancherais bien de tester aussi les portes du soleil, faudra essayer de s organiser tt ça, mais bon on à le temps....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"jessrideuse" disait:
A tous et a toutes ce qui poste des messages sur se spot !!!!! Dans environ 15jours quand gtads sera remi sur pieds et moi aussi par la meme occaz lol je vous propose deux choses : la premiere se serait de se faire la descente du mont ventoux au moins 1fois tous ensemble donc si ça vous tente faudrais essayer de prevoir une date... la deuxieme se serait une petite journée sympa à Cavaillon (dans ma ville lol) y'a un skate park, une piste de bmx et une colline assez sympa... avec ensuite en prime le soir une petite bouffe tranquille deavnt un petit dvd de bike donc pareil si ça vous tente essayer de prevoir une date pour se faire ça y aurait moyen que se soit deux petite journées bien sympa tous ensemble histoire que tout le monde connaisse tout le monde.... enfin tenez moi au jus quoi comme dab. Bon ride à tous. Jess.
Salut Deja merci pour l'invit lance a tous les riders du forums en libre jai le 9/09 et le 23/09 mais ke la journee ! on ce tien au coyurant pour savoir kan tu decide de le faire !! bon ride a tous et n'oublie pas de bien de soigner pour cet journee :wink: @+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
salut tlm moi jvai commencé les vendanges( ben oué jai trouvé ke ca pour linstant!) mé jpense pa avoir mé samedi. Mais je suis toujour motivé pour allé roulé et dimanche pe étre que jirai fair un tour a st Come mai avec le casque ce cou si. moi aussi ca me tenterai bien de fair des méga ou dotre grande cousre mé avec mon vélo ca sera pe étre un pe la galére... bon allé tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Dimanche je suis dispo normalement...en espérant que mon spad soit en état....Bonne initiative pour les protecs : indispensables !! Moi faut que je me trouve une dorsale... Si j'ai bien compris, personne ne fait le Ventoux demain ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
si si pour le ventou ya 2 ou 3 pote a jess qui le font kan méme
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Apparament ca t'a plus St Come ??? et la piste de bmx alors en 26" c'est pas le top ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ah oui, st Come ca ma bien plus méme mon pote il c'est régalé. La piste et pa térrible...surtout en 26, jh'arrivé a passé la 1er double et apré ya un bosse qui coupe ton élan avan lotre grosse double, apré on et retourné au terrain de freeride.Dimanche si ca te dit (et les autre aussi) on peut y retourné sauf si tu veut allé a laudun ou ailleur.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Au faite Keiko, j'ai regardé mon camescope il fait 6.6méga pixel pour 200 euros. jte le montrerai kan on ira rouler.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben moi ca fait un moment que j'ai envie de faire le ventoux....Et puis St Come c'est plus accessible, meme seul tu peux y aller....alors si jamais on est plusieurs, on peut se faire le ventoux.... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
Au faite Keiko, j'ai regardé mon camescope il fait 6.6méga pixel pour 200 euros. jte le montrerai kan on ira rouler.
:shock: Putain??? je savais meme pas que ca existait une si grosse résolution....c'est un camescope grand public ou c'est une camera de professionnels ???
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
je c'est juste que c'est tombé du camion, et je peut en avoir en 11mégapixel pour 300 euro mé y son moin joli. par contre kan je zoom limage et pa joli. enfin jte le monterai. ok pour le ventoux...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki, on se confirme ca.... :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey re tout le monde !!! Dimanche un ventoux je suis de la partie aussi !!! Sinon pour la dorsale je vend la mienne...elle me va pas il faut que je change donc si ça t'interesse tu me le dit !!! Euh par contre pour la descente du ventoux vous en connaissais beaucoup vous de descente là bas ? Moi j'en connais une qui part quasiment du sommet et qui arrive a Malaucenne y'a entre 20 et 25kms de descente... De toute façon on se tien au courant !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi aussi je pense que c'est bon, mon spad sera ok vendredri :) Sinon je ne connait pas descente au ventoux, alors on te suivra :wink: Donne moi la modèle et la taille de ta dorsale stp.... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Je pense faire une petite descente au regagnas a la vigie de la bouilladisse si kk1 veu ce joindre a moi (au plus on est au plus on s'engraine :lol: ) avis a ts les amteurs ce sera le 09/09 ou le 23/09
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pourquoi pas.....c'est vers Marseille ???
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
c a une trentaine de borne de marseille !! 1.2km de descente avec tt pour ce faire plaisir (du single, du gros gap, etc ) seul souci c de la poussette pour monter !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok...ouais la poussette, on commence à etre habitués :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
je te tien au courant !! je vais voir si je peu trouver des photos du site aussi ! Chaque annee on a une course sur cette piste elle est vrmt bien bien enfin moi j'adore ce site
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Et le niveau?? Car moi, j'envoie pas trop....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ce ki a d'interraissant sur ce spot c kil y a une route forrestiere ki longe lla descente donc si des passages son expose ou trop degrade tu peu les zappés par cette route et enseuite réattaquer un peu plus long de tte facon la descente recoupe +sieurs fois la route forrestiere !! il ny a ke le depart ki est vrmt expose ensuite tu peu descendre a ta convenance envoye ou trankilou !! :wink: