Oki, ben c'est cool, on vera ca....
"KeiKo" disait:Ouais c'est clair.... Dis-moi, c'est à 30km de marseille, mais de quel coté par rapport à chez moi ?? Avant ou aprés Marseille ?? [quote="jessrideuse"]Pour info c'est avant Marseille c'est vers Auriol il me semble Mais finalemen tje viens de regarder ça va pas etre bon pour moi car le 9septembre et le 23septembre ça tombe des vendredi et moi vendredi j'ai cours donc désolé mais je ne serais pas de la partie... Sinon n'importe ou ou vous allez roulez prochainement dans le coins quand même si c'est un week end un samedi ou dimanche je suis de la partie... Bon ride à tous et à toutes. Jess.
"tirou'z" disait:salut a tous oui les deux dates ke jai données tombent des vendredi jespere qu'on pourra roulé !!excellent Jess....... hanniball bien sympa tes tof....ca donne envie........ ce vendredi pour le moment je suis libre d'ici la ca peut changer mais je te confirmerai dans la semaine........
"KeiKo" disait:Avec plaisir !! sinon je vais essaye de ma liberer pour valloire le 10/09 vrmt pas sur ma petite famille me demande a moin de monter avec euxAlors tu t'es décidé pour un stinky finalement.....Trés bon choix !!! Vraiment dommage pour tes sorties Hannibal, je pourrais pas le vendredi....enfin en septembre alors on se refera ca en octobre!!
"KeiKo" disait:Un stinky de Mars 2005 en parfait état à 1800 euros ca te parait cher ???Alors tu t'es décidé pour un stinky finalement.....Trés bon choix !!! Vraiment dommage pour tes sorties Hannibal, je pourrais pas le vendredi....enfin en septembre alors on se refera ca en octobre!!
"KeiKo" disait:Il est sur Lyon le vélo mais il a pas un seul gros coup... juste de petites rayures d'usures normal... Il a un garde bout Marzocchi et un anti dérailleur Truvalic...Non, pas excessif, mais aprés faut le voir...Tout le matos est d'origne??? Si la cadre n'est pas trop pris de castagne, meme avec le matos d'origine, ca me parrais correct..... Tu as pu le voir ??? L'essayer ??
inscrit le 27/04/05
1357 messages