KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki, ben c'est cool, on vera ca.... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
voila jai trouve kk photos ki ne son pas a moi !! http://steaudtom.free.fr/img/img841.jpg http://steaudtom.free.fr/img/img838.jpg celle la a ete réhausser de 50cm http://steaudtom.free.fr/img/img839.jpg http://steaudtom.free.fr/img/img843.jpg tu as un petit aopercu de cette piste je remercie le site pour c photos riders ke je ne connais pas !!!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
a demain bonne soiree :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ca a l'air pas mal
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair.... Dis-moi, c'est à 30km de marseille, mais de quel coté par rapport à chez moi ?? Avant ou aprés Marseille ?? :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair.... Dis-moi, c'est à 30km de marseille, mais de quel coté par rapport à chez moi ?? Avant ou aprés Marseille ?? :wink: Tiens, un doublon :lol: :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par KeiKo, 30/08/2005 - 18:36
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Sympa la piste !!!! Moi je suis partante y'a pas de probleme en plus c'est pres de chez moi donc ça m'arange encore plus on se tien au jus pour la date exacte !!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Pour info c'est avant Marseille c'est vers Auriol il me semble Mais finalemen tje viens de regarder ça va pas etre bon pour moi car le 9septembre et le 23septembre ça tombe des vendredi et moi vendredi j'ai cours donc désolé mais je ne serais pas de la partie... Sinon n'importe ou ou vous allez roulez prochainement dans le coins quand même si c'est un week end un samedi ou dimanche je suis de la partie... Bon ride à tous et à toutes. Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah....j'avais pas fait gaffe.... :? Pour c'est pareil, tout septembre je bosse en horraires de jour, donc je ne serai dispo queles samedis et dimanches.... Domage....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ah oué, moi aussi je boss, j'aurai que mai dimanche, et encore le matin faut que j'ail a la messe...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: Hein ????
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bon je vous propose quelque chose !!! Je vais me renseigner sur tout les spots sympa qui y'a dans la region et puis je ferais une liste sur le forum avec les kilometrages même si ça vous interesse et puis bah les week end ou vous etes dispo on choisit un spot et on va rouler dessus non ? qu'est ce que vous en pensez ? parce que bon j'ai trouvée un site mais y'a que st comes laudun et deux trois autres spots alors qui doit y avoir des centaines dans la région.... tenez moi au courant que je recherche pas tout ça pour rien quoi se serais sympa... Sinon dimanche je me sens trop pour l eventoux j'espère qui y'aurat du people !!!! Bon ride à tous et à toutes... Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Trés bonne idée Jess!!!! Bon courage... :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
excellent Jess....... :wink: hanniball bien sympa tes tof....ca donne envie........ ce vendredi pour le moment je suis libre d'ici la ca peut changer mais je te confirmerai dans la semaine........
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c est clûr, c est une tres bonne idée, bon courage. Sur ce, moi je commence les cours jeudi..., donc bon ride à tous, et je telephone un peu à tt le monde des que je revient (dans 2 semaines mini...) a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi mon spad ne sera pas pret avant vendredi soir.... :cry: Mais pour dimanche, pas de soucis... Qui sera de la partie alors ?? :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Merci pour vos encouragements tirou'z keiko et orel ça fait plaisir et ça donne encore plus envi !!! C'est cool je me met au boulot des demain !!! Je vous tien au courant de tout ça des que j'ai finis mon petit inventaire lol en attendant bonne rentrée à tous et bon ride. Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est normal, il va t'en falloir du courage :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Ouais c'est clair.... Dis-moi, c'est à 30km de marseille, mais de quel coté par rapport à chez moi ?? Avant ou aprés Marseille ?? :wink: [quote="jessrideuse"]Pour info c'est avant Marseille c'est vers Auriol il me semble Mais finalemen tje viens de regarder ça va pas etre bon pour moi car le 9septembre et le 23septembre ça tombe des vendredi et moi vendredi j'ai cours donc désolé mais je ne serais pas de la partie... Sinon n'importe ou ou vous allez roulez prochainement dans le coins quand même si c'est un week end un samedi ou dimanche je suis de la partie... Bon ride à tous et à toutes. Jess.
"tirou'z" disait:
excellent Jess....... :wink: hanniball bien sympa tes tof....ca donne envie........ ce vendredi pour le moment je suis libre d'ici la ca peut changer mais je te confirmerai dans la semaine........
salut a tous oui les deux dates ke jai données tombent des vendredi jespere qu'on pourra roulé !!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Viii bonne idée...en attendant mon Stinky je pourrais regarder les pistes sur le forum !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors tu t'es décidé pour un stinky finalement.....Trés bon choix !!! :wink: Vraiment dommage pour tes sorties Hannibal, je pourrais pas le vendredi....enfin en septembre alors on se refera ca en octobre!! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Alors tu t'es décidé pour un stinky finalement.....Trés bon choix !!! :wink: Vraiment dommage pour tes sorties Hannibal, je pourrais pas le vendredi....enfin en septembre alors on se refera ca en octobre!! :wink:
Avec plaisir !! sinon je vais essaye de ma liberer pour valloire le 10/09 vrmt pas sur ma petite famille me demande a moin de monter avec eux
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"KeiKo" disait:
Un stinky de Mars 2005 en parfait état à 1800 euros ca te parait cher ???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non, pas excessif, mais aprés faut le voir...Tout le matos est d'origne??? Si la cadre n'est pas trop pris de castagne, meme avec le matos d'origine, ca me parrais correct..... Tu as pu le voir ??? L'essayer ?? :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"KeiKo" disait:
Non, pas excessif, mais aprés faut le voir...Tout le matos est d'origne??? Si la cadre n'est pas trop pris de castagne, meme avec le matos d'origine, ca me parrais correct..... Tu as pu le voir ??? L'essayer ?? :wink:
Il est sur Lyon le vélo mais il a pas un seul gros coup... juste de petites rayures d'usures normal... Il a un garde bout Marzocchi et un anti dérailleur Truvalic...