KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben écoute, si tu es sûr que la taille te conviens....Le gars te dit qu'il a pas de gros coups...ben ca vaut peut-être le coup, mais le mieux c'est quand meme de la voir pour éviter les mauvaises surprises....en 6 mois il a pu s'en prendre des bonnes grosse boites :lol: Je vient de voir l'annonce....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouha!! je viens de trouver un méchant spot!!! >>les photos içi<< :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Wouaou mais vous etes sur que la moyenne d'age sur ce forum est de 20ans ??? :lol: :lol: Bon plus sérieusement mais tout en delirat quand même...pour les kilometrages il me faut vos villes pour le moment j'ai Arles, Nîmes, Montpellier, Lyon, Cavaillon et Pont St Eesprit...y'en a t'il d'autre ???? Bon allez moi je vais commencer mes recherche... Bon ride à tous et ç toutes. Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pour gtads c'est à lyon qu'il vit, mais lorsqu'il vient rider avec nous, c'est à "clarensac" (30) qu'il est pour le week-end...donc tu peux oublier lyon.... :wink: Au fait Jess, j'ai pas 20ans mais un peu plus.....quoi?? on dirait pas??? :lol: Bon aller je connais la sortie :arrow:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bah oui je sais que tu as pas 20ans mais 23ans il me semble mais la moyenne du forum est plus dans les 20 je crois et pour info non on dirais pas que tu as 23ans....désolée lol Le tableau des spots avance bien y'en a déjà une vingtaine... :lol: :lol: Bon allez je retourne au boulot a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merci Jess !! Si on peut même plus déconner sans passer pour un abrutis alors..... :arrow:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Une question !!!!!! J'ai pas mal de spots super du genre Gonrafon mais c'est plus vers Toulon donc ça vous interesse quand même ou je zappe ça fait torp loind ???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Perso ca me derrange pas.....
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut tt le monde :D j'ai enfin repris mon velo. Je suis de repos les 8 et 9 ainsi que les 24 et 25 et 26 septembre pour rouler ou vous voulez. que ce qui m'aimes me suivent :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Mais si keiko tu peux deconner et 'cest ce qui faut et 'cest ça qui est cool je rigolais j'espère que t'es pas vexé... Bon de toute façon je cherche même des spots vers Toulon car franchement c'est trop de la balle par là bas ça serviras toujours je pense...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'est vrai que c'est une bonne idée de repertorié tous les spots de la région, bon courage jess! Sinon pour le ventoux dimanche c'est bon, cet apré midi jvai amené mon bike pour changer le boitier de pédalier. On ce rejoin a quel heure au ventoux et ou?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Apparament Jess connait une descente qui arrive à Malaucène, donc vaut mieux laisser une voiture la-bas...et se donner rendez-vous la-bas.... Pour l'heure tout dépend si on roule que l'aprem ou la journée... Si on se donne rendez-vous à 10h, on peut en faire 2 de descentes ?? Mais toi, tu vas à la messe le matin, non ?? :lol: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"jessrideuse" disait:
Une question !!!!!! J'ai pas mal de spots super du genre Gonrafon mais c'est plus vers Toulon donc ça vous interesse quand même ou je zappe ça fait torp loind ???
si tu as des infos sur gonfaron je suis prenneur
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
J'en ai entendu beaucoup de bien...il y avaient des photos qui trainaient sur le forum, tu les avaient vus ?? Sinon tu connais St Blaise, c'est une colline au-dessus d'Istres?? :wink: EDIT: Voila c'est à Gonfaron ca....mais c'est un peu gros pour moi :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 31/08/2005 - 14:19
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
J'en ai entendu beaucoup de bien...il y avaient des photos qui trainaient sur le forum, tu les avaient vus ?? Sinon tu connais St Blaise, c'est une colline au-dessus d'Istres?? :wink:
Non je ne les ai pas vue !! Aucune info sur st blaise c type dh ou freeride ?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oui moi je connais une descente de 20-25kms environ qui par quasi du sommet et qui arrive a Malaucenne donc je pense que keiko à raison on devrais se donner rdv là bas !!! sinon pour l'heure faut voir car 10h et 14h c'est pas pareil lol. Sinon si mes souvenirs sont bon pour faire la descente tu met 1h environs Balaud avais mit 45min....mais bon c'est Balaud quoi lol. On se tien au courant pour les spots j'en suis à 30 environs ça part plutot bien tout ça.... Sinon pour les info de Gonfaron je peux savoir tu ce que tu veux savoir j'ai un pot qui roule assez souvent là bas don cil pourais super bien me renseigner donc pose tes questions et je vois ce que je peux faire !!!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
jai un peu devancer l'arriver des photos :lol: a ouai ca parait plutot bien a alle tester !! sinon pour st blaise jai telephoner a un pot habite istres je lui demanderai de ce renseigner
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"jessrideuse" disait:
Oui moi je connais une descente de 20-25kms environ qui par quasi du sommet et qui arrive a Malaucenne donc je pense que keiko à raison on devrais se donner rdv là bas !!! sinon pour l'heure faut voir car 10h et 14h c'est pas pareil lol. Sinon si mes souvenirs sont bon pour faire la descente tu met 1h environs Balaud avais mit 45min....mais bon c'est Balaud quoi lol. On se tien au courant pour les spots j'en suis à 30 environs ça part plutot bien tout ça.... Sinon pour les info de Gonfaron je peux savoir tu ce que tu veux savoir j'ai un pot qui roule assez souvent là bas don cil pourais super bien me renseigner donc pose tes questions et je vois ce que je peux faire !!!
Savoir si on a acces au sommet en voiture ou si il faut pedaler (pas evidant avec le techno ki pese 21kg) les itenaires a suivre les gaps et surtout si les receptions ce fond en serrant les fesses la route a suivre ! je te remerci par avance
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki pour St Blaise Hannibal, il parait que c'est simpas... Gonfaron à l'air d'être un bon ptit spot freeride, mais faut voir si il y a plus petit parceque je préfère repartir avec ma voiture qu'en hélico :lol: :lol:
"jessrideuse" disait:
Mais si keiko tu peux deconner et 'cest ce qui faut et 'cest ça qui est cool je rigolais j'espère que t'es pas vexé...
Pas véxé non mais bon....Je suis toujours assez sérieux, et pour une fois que je dérive....on me loupe pas!!! Sinon pour dimanche je ne fais que proposer, alors si 10h c'est trop tôt, c'estpas grave...C'était juste histoire d'en faire plusiseur...Mais si il faut qu'une heure ca devrait aller.... Par contre il faut plusieurs voitures pour pouvoir monter les bikes, et une autre pour remonter récupérer les voitures qui seront rester en haut... Moi deja j'ai la mienne...C moi je pense aussi....Aprés faut voir.... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
non jplaisente jvais pas a la messe! oué moi j'ai ma voiture et je pense que ca serai mieux de commencé le matin non? bon faut que j'améne mon bike.on ce tien au courent pour dimanche. a plus...
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
[quote="KeiKo"]Oki pour St Blaise Hannibal, il parait que c'est simpas... Gonfaron à l'air d'être un bon ptit spot freeride, mais faut voir si il y a plus petit parceque je préfère repartir avec ma voiture qu'en hélico :lol: :lol: non t'inkiette faut mettre les denises (daineses) et tt ce passera bien !! :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Pour moi 10h c'est pas trop tot faut voir avec les autres... Sinon je vous avertis d'avance dans la descente que je connais y'a pas de gap ni de bosses (y'a peut etre moyen de trouver des petit appel naturel sur le côté du chemin mais sinon y'a rien de bien chaud a par un dever de la fin du monde et deux trois petit passage a pic avec des epingles en bas des truc comme ça quoi) Sinon je pense qu'on peut acceder au sommet mais le depart de cette descente n'est pas vraiment au sommet au pire si on peut vraiment pas on monte au col de la frashe par loind su chalet renard et ça rattrapppe la descente donc pas de soucit pour ça !!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"hanniballecter13" disait:
non t'inkiette faut mettre les denises (daineses) et tt ce passera bien !! :lol:
Oui m'enfin, ca fait encore un peu haut pour moi....et pour mon spad, je sais pas il resisterai à ca.... :lol: C moi, si ton pote il vient, il faudrait qu'il prenne sa caisse, ce serait plus pratique... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 31/08/2005 - 14:41
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Putain et ces pages qui s'afichent pas ca commence à me souler aussi... Je vous file l'astuce que vous certainement déjà : ajouter 15 au dernier chiffre dans l'url de la page... Pour moi, 10h a Malaucène ca marche...
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
KEIKO tu ne connaitrais personne qui voudrais acheter une MonsterT ou echanger contre une shiver dc ? La fourche et preparer ressort et huile !!