KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu la vends combien?? photo ?? débattement ?? Moi je suis satisfait de ma drop off pour le moment, mais je trouve que 130mm c trop juste, surtout que j'ai 150mm à l'arrière... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Alors c partie 175mm 450?! http://img389.imageshack.us/img389/438/photo0545gs.jpg
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Elle à l'air en bon état, mais 175mm c'est trop pour moi...et puis je sais pas si mon bike accepterai une triple aussi haute.... :? Par contre le prix est trés interressant!!!! Mais je ne vois personne qui pourrait etre interressé....désolé... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Elle à l'air en bon état, mais 175mm c'est trop pour moi...et puis je sais pas si mon bike accepterai une triple aussi haute.... :? Par contre le prix est trés interressant!!!! Mais je ne vois personne qui pourrait etre interressé....désolé... :wink:
tu voudrais monter ca sur le curve !! je ne c pas si la douille tiendrais !! par contre ton angle de chasse sera + important tu sera mieu en descente mais moin bien pour monter !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est bien à la douille que je pensai...Je ne pense qu'elle accepterai une double té...D'un autre coté je monte uniquement sur télésiège...à la limite en télécabine :lol: J'espère pouvoir passer ma drop off en 150mm pour pas trop cher, ca m'arrangerai bien... Au fait, personne ne connaitrai les numéros de la cagnote de ce soir siouplé :lol: :lol: [size=8]KeiKo remet encore une couche de débilité, désolé...[/size]
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
je te propose un deal je te les donne et on fait moitié moitié !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki mais MP uniquement :lol: :lol: Bon aller, je vais faire les course, à plus tard les gents.... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
no soucy 8) secret defence :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Euh j'ai un petit soucits pour les kilometrages là... j'ai fait tout les spots que j'ai trouvé pour le moment y'en a 30... mais par exemple le mont ventoux mappy ne me l'accepte pas donc a votre avis quelle ville est la plus pres du mont ventoux ?? sachant qui faut rajouter 20km pour arriver au sommet quoi....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
je ne c pas si il va te le prendre la mont ventoux vaudrais mieu ke tu mette un village au pied du mot ventoux enfin je pense
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je suis du même avis qu'Hannibal : tu n'a qua mettre le point de rendez-vous pour les kilométrages, exemple Malaucène pour le ventoux... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
keiko, Bob y c'est pa encor si y vien car il a fait réparé ca jante arriére et y c'est pas si il l'aura a temps. Pour son incription sur le forum, il ma dit qu'il c'était inscrit mai il arrive pas a se connecté Pour dimanche je vais éssayer de négocier l'espace a mon pére kome ca on poura mette au moins 4 bikes dedans mais rien de sur
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon ben négocie bien :lol: ce serait bien pratique!!! :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bah oui c'est bien ce que je dit si je marque le Mont Ventoux ça marche pas mais je ne sais pas quel village marqué c'est juste ça le probleme...
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Salut à toutes & à tous. Je suis nouveau sur ce forum, j'ai été invité par Orel depuis celui de VV. Je me présente, je m'apelle Laurent, j'ai 32 ans, je suis infirmier et j'habite Carpentras depuis 2 mois. J'ai un LP Black FRX monté perso avec une Junior T et des Hopes. Depuis peu, je fais un peu de freeride et surtout de la DH sur les PPD comme Les Gets, Morzine ou Les Orres et sur le Ventoux depuis que je suis à Carpentras. Je roule toujours tout seul car je ne suis dans la région que depuis le début de l'année, donc je ne connait pas grand monde. C'est pourquoi j'aimerais bien faire la connaissance de quelques riders du coin afin de partager quelques descentes sympatiques !
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bienvenue à toi Laurent sur le forum !!!! Tout les riders et rideuse du forum roule assez souvent esemble sur des spots a proximité on va dire !!! Dimanche d'ailleur on va se faire la descente du Mont Ventoux, tu sera des notre ? se serait l'occaz de rencontré pas mal de riders du forum je pense et puis de passer une bonne petite journée bien sympatique...
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Merci pour l'accueil et la rapidité de la réponse ! Impressionnant :D Pour dimanche, ça aurait été avec le + grand plaisir mais ce WE, je remonte voir la famille & quelques amis dans ma contrée natale (DIJON). Par contre, je suis en vacance pour 15 jours, donc je suis dispo tous les autres jours jusqu'au 18 septembre (sauf peut etre le 10 ou je vais surement aller à valoire, d'ailleur si quelqu'un est interressé pour partager le trajet ?)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
slt arsouillou ca fait plaisir qu'il y et un autre rider de plus, en plus un infirmier tu poura nous soignez en cas de chute.lol je croi que gtads a le méme age que toi sinon on est tous plus jeune. moi 20ans! jte dit a bientot...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Laurent, bienvene à toi :wink: Tu es tombé au bon endroit si tu veux rider dans la régions avec des riders simpas :D Enfin tombé...merci à orel pour le coup de pouce... Valloire n'est pas fermé hors saison?? Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne!! et oui moi je ne suis pas un grimpeur, et j'aime avant tout les télésièges... :lol: On est quelques uns à rouler ensembles, et tiens, il y en a même de ta génération !! Tu viens rouler avec nous quand tu veux, il te suffit de surveiller ce topic... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Laurent, bienvene à toi :wink: Tu es tombé au bon endroit si tu veux rider dans la régions avec des riders simpas :D Enfin tombé...merci à orel pour le coup de pouce... Valloire n'est pas fermé hors saison?? Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne!! et oui moi je ne suis pas un grimpeur, et j'aime avant tout les télésièges... :lol: On est quelques uns à rouler ensembles, et tiens, il y en a même de ta génération !! Tu viens rouler avec nous quand tu veux, il te suffit de surveiller ce topic... :wink: :shock: Encore un doublon?? il part en vrille le forum...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 31/08/2005 - 18:51
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
ah c'est cooolllllll...ca fait plaisir de reporter la moyenne (d'age) vers le haut............bienvenu à toi man.... moi c'est Tirou et j'ai 35.... :roll: pour le ventoux.. :!: c'est le rdv à Malaucène au grand parking...... vous gérez les caisses et puis le sommet c'est pas compliqué......tu te gares au parking en haut......... le départs ce fait sur cailloux (assez gros) vers la droite puis tu descends dans les singles........veinardsss ce dimanche en famille mais je vous dis à bientot........ :wink: bon ride
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Eh tirou's, tu va te rapeller comment on monte sur un vélo?? :lol: :lol: Reviens-nous vite... :wink: Tiens Laurent, j'ai deja besoin de toi!!! :lol: En fait j'ai réalisé un post-it sur les stations de skis aménagées pour le vtt, et je recherche des riders en ayant testées pour ajouter un petit descriptif et des commentaires objectifs...Apparament tu en connait quelques unes, alors le jour ou tu as le temps, je suis preneur... Merci :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Salut tout le monde, vous avez tous l'air super sympa. Encore merci de l'accueil. Keiko, c'est quand tu veux pour t'aider pour ton descriptif des pistes (enfin de mémoire et à mon humble niveau). J'ai aussi fais celle de Métabief l'année derniere et l'ancienne piste du championnat du monde aux Rousses il y a quelques années (à l'époque, ça m'avait terrifié et j'en avais descendu + de la moitié à pied. Je m'était dit que c'était un truc de malade, ça tombe bien, je travaille à l'hopital psy !!!)
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Okey pour le rdv de dimanche a malaucenne sans probleme on se tien au jus pour l'heur emais moi serieu 10h là bas ça me tente bien !!!! Sinon y'a un petit soucit.... Je peux venir sans probleme ma mere me prette sa voiture mais le seul probleme c'est que je n'ai pas le permis.... donc euh si y'a un chauffeur je suis preuneuse direct lol tenez moi au jus assez rapidement please !!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bah moi j'ai essayer de faire baisser la moyenne d'age sur ce forum... je represente la jeunesse !!!!! :lol: :oops: