et voici le lien de roulio sur pink il a réussi de mettre des tofs de slope de auch avant de s'effondre sur son mattelas!!!!!!!!!!! pinkbike.com et quelque magnifique tof de mack : pinkbike.com
merci raph pour le raccourcis et joli enchainement gros cochon ! Dave trop fort les tofs aussi et merci pour la vidéo! Trop cool ce weekend! Bon si vous avez rien contre un p'tit raccourcis pour faire du tuning avec un grand T : www.macmahone.com et le son est super !
"El_nino" disait:Tin quiète , tu es un bon shooter , les vidéos sont terribles je suis entrain de faire un montage assez sympatique il y a un peu plus d'un quart d'heure de film avec que du bon son sauf pour mon run en 2ième manche ce du hip hop hip hop hip hop Je vai essaye de vous faire parvenir la video au plus vite!!!!!! allez bonne journée!!!!et sinon raph elles rendent bien les video meme si tu ne peut les mettre en ligne?
yop les caribous bon apres la magnifique photo de copter, je pense qu'il est plus sage d'allez voir celle la pinkbike.com ca file plus le smile d'un coup je m'occupe de les contacter pour les faire venir au caribou, avec des spectateurs comme ca, sur qu'on envoie tous le backflip =)
inscrit le 03/04/06
144 messages