vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Bon juste une question,ya t-il un club qui développe le four-cross dans la région?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
bangaman.chez-alice.fr salut vidéo de aujourd'hui avec raph et copter et quelques lannemezannais.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
yep ! alors cette session gersoise ? pas trop humide ?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
tu va voir sur les tofs quand elle seront mise ici..... :shock: , c'était un chouilla gras... :lol:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
C'était énorme, le terrain super et bein sec de quoi envoyer du gros!!!!!!! J'ai eu pascal hier soir et il parait qu'à la soirée, elle c'est terminée au petit matin avec des cadavres partout et pendant la soirée ils jouaient à des jeux gersois!!!!!!!!!! et donc.................... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

et voici le lien de roulio sur pink il a réussi de mettre des tofs de slope de auch avant de s'effondre sur son mattelas!!!!!!!!!!! :P :P :P :wink: :wink: pinkbike.com et quelque magnifique tof de mack :wink: :wink: :wink: : pinkbike.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
C'est encore moi , merci à dave du punky trail pour cette de belle photo de moi :oops: :oops: :oops: :oops: :P :P http://img91.imageshack.us/img91/6494/pbpic1028113of8.jpg
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

merci raph pour le raccourcis et joli enchainement gros cochon ! Dave trop fort les tofs aussi et merci pour la vidéo! Trop cool ce weekend! Bon si vous avez rien contre un p'tit raccourcis pour faire du tuning avec un grand T : www.macmahone.com et le son est super !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"El_nino" disait:
et sinon raph elles rendent bien les video meme si tu ne peut les mettre en ligne?
Tin quiète :P , tu es un bon shooter :wink: :wink: :wink: , les vidéos sont terribles je suis entrain de faire un montage assez sympatique il y a un peu plus d'un quart d'heure de film avec que du bon son sauf pour mon run en 2ième manche ce du hip hop hip hop hip hop :cry: :cry: :cry: Je vai essaye de vous faire parvenir la video au plus vite!!!!!! allez bonne journée!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça railld ce soir ? :?:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

j'aime :shock: : pinkbike.com

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
miam :D , non mes c'est gore , il c'est fait sa comment lol ?
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
ce serait pas un genou ça ? hum ça me donne faim :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribou riders, et copter ne t'envol pas trop sur le nouveau road gap de payolle pour nous faire la même chose que sur ta tof!!!!! :wink: :wink: :wink: :( :( Sinon ce soir session road gap 2 il fait beau et je pense que le terrain sera praticable moi j'y serai à partir de 18h30 avec roulio!!!!!! A ce soir
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages

yop les caribous bon apres la magnifique photo de copter, je pense qu'il est plus sage d'allez voir celle la pinkbike.com ca file plus le smile d'un coup :D :D :D je m'occupe de les contacter pour les faire venir au caribou, avec des spectateurs comme ca, sur qu'on envoie tous le backflip =)

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
clair, avec ça raph va ns rentrer un backflip 360 nothink to superman seatgrab :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Je sais pas, mais avec [size=18]ça[/size] je vai les faire rentrer dans mon appart!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
si t'en a une en trop.... :wink: moi je roule ce soir mais je sait pas si je viens au caribou ou a soues vu que j'arrive à 7h30....
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
T'inquiete copter mais perso je veux juste sans être égoîste kinga de droite j'ai bien dit droite en prenant la photo à l'endroit ok pi nion si tu peut la faire rapatrier sur le caribou ca serai pas mal!!!!!!! OK copter mais pourquoi 7h30 tu as prix la voiture car d'habitude ce à 7 h que l'on arrive!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
salu les gars sa boom? moi ossi jpeu aler rouler mais k'a soues paske g pa de tutur! et o fait il est comen le roadgap de payolle yol yol?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
fat, fat, fat, plus gros que le 2 au carribou à mon avis, mais on à fait une prise d'élan à l'ecossaise...raph tu peut mettre une tof peut etre, c'est plus un secret, on sera obligé de le passer... :shock: :D j'arrive à 7h raph, mais je peut pas rouler avant et demi, donc je v voir, c relou de sortir le bike pr 1/2h
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ok demain je mets quelques photos de ce gap mais à mon avis il est à paine plus long mais il fait quand meme à mon avis 1 m 50 de plus haut!!!! :shock: :shock: :shock: Alors mack tu veut faire session gap ce soir on peut s'arranger par exemple roulio peut venir te chercher du fait qu'il termine plus tot que moi du taf!!!!!!!