Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Il faut voir le contrat, mais je crois pas que si un chasseur se casse la gueule et se tue car son fusil éait chargait et non désamorcé :D :D que ç a va nous retombé dessus!!!!!!! Et est que tu a vue une cloture sur le terrain de soues ou d'odos..... Il faut voir ses closes et se renseigner mais si c'est aux environ de 200? à l'année c'est pas trop cher, et je pense que l'on peut se permettre!!!!!!! Alors qui veut se charger de quoi?????????? il faut s'en occuper si on veut rouler le printemps prochain tranquille, il ya plusieurs chose :arrow: Voir le maire pour savoir ce qu'il veut vraiment en lui présentant nos projets :arrow: Se renseigner au près d'une assurance :arrow: Discuter avec le caribou :arrow: Créer l'asso :arrow: Faire des panneaux :arrow: Regrouper le maximun de personne qu'il veulent s'investir :arrow: .......
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Ca m'étonnerai que le montant de l'assurance s'élève à 800?. Au niveau de l'asso des élèves de l'Eni si ma mémoire est bonne on payait entre 1500 et 2000?, mais on assurait 500 personnes, 300m² de locaux, 12000? de mobilier et du genre 25000? de matériel type PC, photocopieuse, sono... Je crois même que ça couvrait le camtar. Toujours de mémoire les adhérents sont assurés pour les manifestations ou activités organisées par l'asso. En revanche je ne suis pas sûr que ça inclu la pratique sportive. J'irai au BdE pour faire une photocopie du contrat d'assurance (MAIF ) et de la facture détaillée pour avoir un ordre d'idée de ce que ça peut couter. Ce pourrait aussi être intéressant de contacter un club de sport pour voir ce qu'ils ont comme type de contrat. Au niveau du Tarbes Etudiant Club (club de hand) apparement ils n'auraient pas d'assurance (ce qui me parraît bizarre) mais les joueurs sont assurés par leurs licences au niveau de la fédé. A noter qu'ils utilisent les gymnase de la ville donc ils n'ont pas leurs propres infrastructures. Je contacte le responsable actuel pour avoir plus d'info. D'accord avec Raphrider le premier point et le plus important c'est de savoir ce qu'attend le maire, qu'est ce qui relève de sa responsabilité ? Qu'est ce qui relève de la responsabilité de l'asso ? Qu'est il près à faire pour l'asso (subventions, aide technique...) ... Je vous envoie les infos dés que je les ai.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut K-dit , désolé mais on c'est déja vu :? :? , je ne voit pas qui tu es en tout cas merci pour ton aide!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: De mon coté j'ai envoyé un mail à la MAIF en bien précisant notre situation du moins je l'espère et j'attend avec impatience leur réponse!!!!! Pour les 800?, c'était un devis intéractif, mais il n'y avait pas trop de choix au niveau des questions je pence que c'est trop globatif!!!!! Et j'ai pris le numéro de téléphone de la MAIF de Tarbes pour téléphoner en cas de non réponse du mail!!!!!
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Je pense pas que l'on se soit vu Raphrider. Je me suis mis au mtb il y a moins d'un an et depuis j'ai passé 8 mois à l'étranger :D J'étais à l'ENI avec Nino, Pi-nion, Roulio... en fait j'y suis encore. Je commence à rouler un peu plus donc on devrait pas tarder à se rencontrer.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Et si on prend tous une licence FFC (je sais pas combien ça coute, voir damien), ça pourrait régler une partie du problème niveau assurance ? Sinon pour les panneaux, doit y avoir moyen de récupérer du bois au club méca de l'eni, et de se faire ça un dimanche viteuf, mais faudrait voir combien en faire, et quel texte (recopier de l'existant ?) ron-ket' aka fransoa
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Non pas recopier mais au moins en français!!!! Si tu peut voir de ton coté,françois, ce serait sympa!!!!!!!!!!!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yop les caribou jpense aussi ke la soluce de l'assurance est la mieux, la licence ffc ne permets de couvrir ke les licencié, ce ki impose de fermer le spot et d'autoriser son ride uniquement pour les licencié, et le bois et un bois communal, donc d'acces libre, donc pas possible de cloturer dans notre cas. cheptain c un terrain privé, d'ou la necessité de cloture. Pour azereix, je pense comme nino, le mieux c de faire un deal avec le maire pour prendre l'assurance via la mairie, ce ki sera le moins cher ( un assureur sera plus enclin a faire un geste pr une mairie ( organisme stable et viable ) qu'a une asso , qui leur paraitra moins sur. Apres si il faut kon la paye de notre poche, je pense qu'on est kan meme un paquet de rider, et que l'ont doit pouvoir assumer une assurance de plusieurs centaine d'euros sans trop de pb, surtout ke l'on est qq1 a travailler...en tt cas ca me derange pas de passer kelk thunes pr une assurance pour pouvoir rider a azereix plutot ke dans kelk bouteille de ricard ou un pneu neuf par exemple... dans tt les cas, il faut voir un assureur, qu'il ns expose tte les possibilité ke l'on a, puis ensuite voir le maire et tater le terrain voiloo tchuss
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Salut Pi-nion je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!! Sinon bon ride à toi au pays du pastis (berk!!!!) comme tu dis!!! Pour info voici un lien sur l'assurance d'une association maif.fr

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pour l'assurance je sait pas si c'est un montage à la carte ou pas, mais l'assurance des bien et du matos on s'en branle un peu, à mon avis ça doit diminuer pas mal le tarif non ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
C'est pour ça que je vai prendre rendez vous, pour savoir, de tout manière tout les contrats d'assurance son à la carte alors pourquoi pas le notre!!!!!!!!!!! Au fait ce soir session à soues moi j'y serai vers 18h30!!!!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
soirée las vegas au parc des expos ce soir ! jsrai derrière le bars et ya des coup gratuits en fin de soirée ! des coups de quoi, ça je vous laisse deviner :D ! Entrée 6E + 1 conso offerte bières, softs à 1.5? ! si vous aimez les ptites jeunes, c là que ça se passe !
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
si un flic voit ce post, g du souci à me faire...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
tu t en fou t-es masqué, moi j ai fé partir un devis chez la macif....attente
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
salut les gars bon après mes vacs...je me remet donc maintenant que on a refait odos si quelqu'un veut venir roulé s'il ne pleu pas vendredi soir vers 18h30 le temp que je sorte du lycée :s ! voila demander moi mon tel en mp ou ajouter moi a msn : crashmax65@hotmail.fr a+ bon ride
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
:shock: :? :) :D :wink: S-O-U-E-S :shock: :? :) :D :wink: trop bien les copains ! Quand le goelan se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps Dons il se grattera tout le weekend ! Super les gars pour tout ce qui est renseignement assurance c'est cool on va avoir de l'argumentaire à revendre ! Demain matin j'apelle le maire et je prend rendez vous pour samedi en fonction de sa disponibilité. Raph si t'es toujours chaud pour aller le voir no souchy ! Allez une douche et des binouzes ! @+
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

bon tout compte fait ce sera dodo j'vais laisser raph en bonne compagnie je l'espère .... Hé : dailymotion.com c'est de la part de romain alias la blonde aux yeux bleux du val d'azun (commençal supreme fr avec une 66) MERCI ROMAIN :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
En gros ce que je fait ça ce résume à ce ci: :arrow: Vendredi àprès midi : je vai essaye d'avoir un rendez vous avec l'assurance + courses + ride s'il fait beau!!! :arrow: Vendredi soir : peut être petite soirée entre caribou riders Samedi voir avec roulio le maire Dimanche soit creusage à payole et ride ou direction à auch apparament les gars de la bas ils disent qu'il fait beau samedi et dimanche :?: :?: Voila VOila La video terible merci romain et on voit bien ta gamelle roulio!!!!hahahahahahahahahahahahahaplus peur que de mal :!: :!: :!:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pouwaaa....cte boite, jolie, bon style... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
Salut les caribous ce soir les lannemezannais du team RAB sont sur soues pour ceux intéréssé a toute à l'heure. Sinon à demain chez nos amis gersois.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
moi je reste tranquille ce wik, chuis naze et j'ai la crève :| , ptet un pti tour a soues samedi fin d'aprèm paske ça fait longtemps... tchou les gonzes