Regarder ce que dave de lannemezan nous a préparer!!! merci!!!!!! dailymotion.com
et si t'en reveux y'en rena : rapidshare.de par contre c'est un peu reloud pour télécharger ! euh y'as des gens sur clermont ce weekend ? @+
"RoulioHP65" disait:comment fo faire pour l'ouvrir ? ops:et si t'en reveux y'en rena : rapidshare.de par contre c'est un peu reloud pour télécharger ! euh y'as des gens sur clermont ce weekend ? @+
"raphrider" disait:Une tite question : ya quoi en bas de la récep ? y'aurai pas truc un peu bleu, froid, et qui mouille ? Sinon la dernière fois que j'y suis passé à payolle, sur le single de folie qui est plus haut, y'avait un tractopelle en plein milieu et le chemin était ravagé à cet endroit. Comme vous avez du y passer, c'est comment en ce moment ? j'irais bien y faire un pti tour dimanche tant qu'il fait plus ou moins beau ! tchou
bah pour continuer dans la rubrique, la bonnasse du jour : pinkbike.com et maniere d'halluciner, je vous conseille fortement d'allez voir son album... c'est un peu l'hallu de comment elle envoie la nana... sinon, les roumaines, ben en roumanie, mais la je travaille d'arrache pied sur comment detourner un helico pour allez les chercher et faire de l'helibike dans les montagnes =)
he pi nion je te laisse celle la pinkbike.com Car sinon je vai de venir pedophile!!!!!!
inscrit le 06/07/06
310 messages