raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Regarder ce que dave de lannemezan nous a préparer!!! :P :P merci!!!!!! dailymotion.com

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

j ai vu, sympa c clair... matte ça aussi, ça fait envie : vttfreeride.com

davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
salut ce soir on bouge chez vous avec ceux de lannemezan.
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
" :o road gap II, ici Road gap II, vérifier de n'avoir rien oublier dans votre tête" Yo les copains premiers tchoutchoux sur le gros road gap d'azrx tchoutchou constitué de : - la locomotive :twisted: raph :twisted: (qui repose 2mètre après la route quand même!!!) - la réserve à charbon : me :wink: - le wagon "première classe" alias pascalou mister "table on the gap" :shock: :shock: - et enfin le wagon "trop la classe" avec mister wipwipwip + Xup = mahk :!: :!: :!:
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
dailymotion.com The caribou trail à auch... trop bon merci encore ROAM1
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

et si t'en reveux y'en rena : rapidshare.de par contre c'est un peu reloud pour télécharger ! euh y'as des gens sur clermont ce weekend ? @+

davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
bon pour cadeau de nous avoir acceuilli si chaleuresement la vidéo de la roadgapette cliquer ici
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribou Putain y a trop de video :P :P :P :P :P merci romain pource montage chez les bitos krou!!!! Et hier soir session road gap térrible avec la clik de lannemezan et de auch trop cool trop de monde sur ce beau road gap, ça fait trop plaisir le chouchou sur celui ci et enfin roulio est parvenu à le rejumpé ce babylone comme dit el nino!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P Merci pour la video dave tu es un amour!!!! :wink: :wink: :wink: Ma voisine trop sympa elle ma vu trop crade et elle me dit "je présume que tu veut te doucher allez rentre cher voisin" j'ai répondu "c'est trop aimable à toi" :wink: :wink: :wink: :P :P :P enfin bon les photos du prochain road gap arrive attendez un peu et......
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"RoulioHP65" disait:
et si t'en reveux y'en rena : rapidshare.de par contre c'est un peu reloud pour télécharger ! euh y'as des gens sur clermont ce weekend ? @+
comment fo faire pour l'ouvrir ? :oops:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Alors :wink: :wink: :arrow: il faut que tu clique sur "free" en bas à droite du tableau :arrow: Ensuite tu attend que le chrono se termine :arrow: après tu recopi le code en respectant les majuscules et appuie sur dowload et voila je sais c'est compliqué mais tu peut y arriver par contre la video c'est du mov!!!!! alors les tofs tu en pense quoi?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Et au fait Pi nion tu nous à trouver les petites romaines!!!! :wink: :wink: :wink:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"raphrider" disait:
Une tite question : ya quoi en bas de la récep ? y'aurai pas truc un peu bleu, froid, et qui mouille ? Sinon la dernière fois que j'y suis passé à payolle, sur le single de folie qui est plus haut, y'avait un tractopelle en plein milieu et le chemin était ravagé à cet endroit. Comme vous avez du y passer, c'est comment en ce moment ? j'irais bien y faire un pti tour dimanche tant qu'il fait plus ou moins beau ! tchou
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Non on yest pas passé, et puis la recep est assez loin du lac alors je pense pas que l'on va se mouiller :P :P :P :P :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et ben non on ne la pas passé car sinone tu serais déja prévenu je pense!!!!!!!!!! c'est prévu le week......chut c'est un secret on va le faire en family bigorienne!!!!!!!!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
rohlalala ca a l'air fat ct'histoire !! photos, videos et flash info sur tf1 des que vous l'avait passer !! sinon, payolle serait elle en train de devenir une annexe d'azereix ?? ou c'est juste un pti kick comme ca laché en liberté dans la montagne ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
C'est juste comme ça histoire de faire quelque cliché au couché du soleil ou à l'aube pour avoir la photo du jour sur pink bike bon alors elles osnt où tes roumaines!!!!!!!!! :wink: :wink:
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages

bah pour continuer dans la rubrique, la bonnasse du jour : pinkbike.com et maniere d'halluciner, je vous conseille fortement d'allez voir son album... c'est un peu l'hallu de comment elle envoie la nana... sinon, les roumaines, ben en roumanie, mais la je travaille d'arrache pied sur comment detourner un helico pour allez les chercher et faire de l'helibike dans les montagnes =)

mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
sa déchire!!!! les gars sa va le faire ce jump! méttez de la vaseline sur le tube de selle et jumpez! i me tente tro votre jump mé bon fo voir ce ke sa donne kan t'arrive devant!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

he pi nion je te laisse celle la pinkbike.com Car sinon je vai de venir pedophile!!!!!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
a on les voit les mecs qui bossent tseh :D
Rideur_de_Terre
Rideur_de_Terre

inscrit le 22/09/06
5 messages
Salut les riders, J'etais a Auch dimanche (apres la cuite...) et le domaine est bien sympa ! J'ai fait un peu de vidéo, pas eu le temps de regarder encore mais je ferais passer tout ca... Deja sympa les 2 qu'on a pu voir avant ! Ca donnait bien le samedi :) Pour les cariboux, je suis de tarbes (enit, yen as qui doivent me connaitre...) et ca m'interesserait d'aller tourner un peu avec vous a Azereix ou Payolle un de ces 4 s'il fait un peu beau... Bon, pas tout de suite parce que je suis speed sur la vidéo kbourre, mais si ca vous tente... :) A+ Rdt
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ya pas de pb, je crois qu'il doit y avoir une session payolle le we suivant, reste ici et tu sera au courant. :wink: c'est toi qu'on connait, qui est de auch, tu roulait sur un gt non ?