Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
ok je comprend mieux le pourquoi de l'asso. Fut un temps avec un groupe d'amis, on avait du monter une asso pour pouvoir faire du paintball sans être trop emmerdé (par le même genre de soucis que vous). :roll: Sinon désolé mais mon lexique en vtt est limité :oops: pour en revenir sur le kick, il était en parfait état le dimanche (01oct) je retourne dans le coin (Payolle) samedi ou dimanche, si entre temps vous êtes pas passé voir, je pourrais toujours vous informer de l'état du kick. :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Pas mal la tof :shock: :shock: :shock: :P 8) alors ce pour ça que tu ne voulais pas qu'on regarde dans ton armoire :( :( saligo tu nous la cacher :!: :!: :!: :wink: :wink: Merci rom65 pour nous informé!!!!!ce week ion ne sera pas à payolle mais on pense le jumpé le week 14-15 octobre!!!!!!!!! Ce soir session street s'il ne pleut pas!!!!!! Et souhaitons bon roc à copter, ta bien reçu la liste de course: :arrow: des stikers :arrow: des belles tofs :arrow: des bomber girls :arrow: des lots gratuits si tu peut en chopper!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yop les gaz monsieur météo m'a entendu ier! sa yé c'est le weekend comme dirait ma copine lorie! si qq1 vas rouler 7 aprem ou ce soir faites moi signe!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
question aux gars du 65 (Tarbes/Lourdes etc....) sauriez-vous où je peux trouver/essayer/acheter un casque SixSixOne "Mullet" ?? merci :)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"Rom65" disait:
question aux gars du 65 (Tarbes/Lourdes etc....) sauriez-vous où je peux trouver/essayer/acheter un casque SixSixOne "Mullet" ?? merci :)
et ben tu vas va voir au magazin MTR65 à lourdes pyreneesride.com :wink: :wink: Ok el nino donc on est 8 apprésent ce cool!!!!!!! Et mack y a pas de problème pour la session de ce soir moi je serai à tarbes à 19h on se téléphone :wink: :wink: :wink: :P
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"El_nino" disait:
bon apres il faudra que l'on se bouge les fesses pour faire genre un site, des logos, des choses qui servent a rien sauf a donner de la crédibilité a la chose!!! voir des teeshirt ( des vrais :lol: ) ....... enfin faut que l'on parle de tout ca une fois la chose lancer mais en tout cas je suis a fond pour l'assoc alors lancon cela en grande pompe et apres on verra une fois que l'on aurra deja la structure!!!!
J'en profite pour sortir ceci : http://caribouteam.blogspot.com. C'est juste une ébauche de blog qui j'avais fait à mes heures perdues début septembre. les blogs de blogspots sont pas mal car on peut sans cesse tout modifier, voire rajouter des modules en plus pour en faire un vrai site, mais là faut s'y connaitre un peu en programmation... Et en +, il peut y avoir plusieurs admins pour y poster, ou faire des modifs. Voila, voila, éventuellement, jpeu essayer de m'occuper de faire un vrai site qui tient la route, si ça vous dit ! @+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Il y a pas de problème françois, c'est nikel :P :P :P et ben tu es responsable du site de caribou, voila!!!! :wink: :wink: :wink: Si tu peut t'en occuper à tes heures perdus ce cool de ta part!!!!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
on reste sur le principe du blog ou plutot un site, genre chez multimania ou free ? si qqun a un compte free d'ailleurs, c'est pas mal... mais ne le balancez pas sur le forum ! mp bien sur :wink:
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
A votre place je ferais un site. Le blog est convivial mais moins "pro" et souvent rien que le mot blog n'est pas bien compris (voir mal vu) par nos vieux croutons des administrations (maire dans votre cas). :roll: (surtout si vous avez pour but que ce site ou blog doit d'être une affiche promotionnelle et vendeuse de votre asso devant les gens/futur membres et administratifs) Rien ne vous empêche de mettre le blog lié au site (tout comme vttfreeride). Les gens ont du mal à comprendre ce qu'ils ne pratiquent pas ou ce qui est trop hors norme pour eux, alors si vous faites un site "pro", vous serez pris (à mon avis) + au sérieux.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
merci man ! bon je vais plancher sur tout ça :arrow:
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
salut les caribous c pas mal votre idée d'association, nous sur Lannemezan nous allons expérimenté un autre concept. l'idée du blog c'est pas mal mais le site a vraiment un coté plus pro comme c'est dit plus haut.bonne chance les caribous pour votre association.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
En gros hier soir on a galéré pour touver un nom d'asso!!!!c'est partit un peu n'importe comment!!!!! Mais je suis d'accord, il faut se décide tous ensemble!!!!! moi je suis pour : CaribouClan Caribou Tribu Caribou Bike Clan Caribou MTB La tribu du Caribou fou etc..... Par rapport à cheptain moi je trouve que heineken c'est pas bien mais bon c'est eux pour moi le caribou c'est le caribou donc le logo de mack est super et je pense qu'il faut l'intégré dans le futur site(bon courage françois)!!!! Mais d'abord on choisit tous ensemble le nom de l'asso car c'est moi qui s'occupe de crer l'asso!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
La Caribou Tribu
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ok je suis d'accord je lance une liste c'est juste une proposition ca dure j'usqu'a demain matin puis après on commence le vote ok!!!!!! donc pour cela pour rajouter des propositions vous copiez la liste du précédent post ,vous la collez dans votre réponse et vous rajoutez vos idées ok j'espère que vous avez compris!!!!!et c'est partit Caribou Clan Caribou Tribu Caribou Bike Clan Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail Caribou bigorre colombie
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Fait un autre topic avec un sondage ;)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
je ne pense pas que ca soit utile car ce notre post du caribou et que on veut juste un vote entre nous les caribous riders sans te offencé Buzz077!!!!!! :wink: :wink: :wink: mais merci pour la proposition
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
caribou VTT c'est bien ! au fait si vous voulé des projet pour faire des sweat capuche porte clefs tee shirt au nom du caribou jchui ouvert ! jvous fais des devis et des graphismes.. voila !! cordialement julio (tu tsouvient RAPH ?)
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
a oui et aussi pour votre site internet .. faite pas un truc compliké avec des graphisme trop rechercé, c'est moche, le site cheptaine est vraiment laid !
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yop yop sa bouge a donf sa fait plaisir!!! yo raph se soir jiré surement a soues vers 18h mais si tu veu rider c ou tu veu kan tu veu! aussi pour dire ke caribou tribu sa le fait grave!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yoooo les caribous desolé de pas avoir pu vous repondre plus tot, une fois n'est pas coutume, je travaillai (oui oui !! ) donc pour resumé : est ce que vous etes d'accord sur l'installation d'une asso? Completement est ce que vous etes d'accord sur les personnes qui s'occupe des 3 postes de l'asso? Completement aussi est ce que vous voulez participer à l'asso en tant que membres du bureau? tout comme nino, je ne pense pas que ce serais judicieux d'etre dans le bureau de l'asso, sachant que je suis a 600km de tarbes, que je ne sais pas quand je reviens... vaut mieux que ce soit des locaux a ce niveau la. Etre membre de l'asso, ben evidement que oui !! =) Pour le nom de l'asso faut quand meme mediter, c sur que pour nous ce serait evidement un nom tournant autour du caribou, mais pour la mairie, ce sera plus clair si il ya "azereix" et "vtt" dans le nom de l'asso ( surement que les gens du conseil municipal s'y retrouvéré plus ) apres niveau idee, ben jme creuse la tete et je post dans l'aprem si le taff me le permets par contre, jpe etre responsable photo du jour sur le site a venir ?? allez, siouplait ?? =) tchuss
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages

re yop raph et roulio je sait ke vous etes des fans de mon logo donc le voila! c'est une idée comme une otre, balancez, plus i en a mieu c'est! jespere ke ta combine vas marcher raph pour le lien! img225.imageshack.us