gonz06
gonz06

inscrit le 11/02/08
2 messages
Bjr a tous, C'est ou toutes ces belles photos ???? a +
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
juste pour dire que je vais roulé sur figues cette aprés midi avec un collégues , donc si il y des intéressés , on devraient y étres vers 13h45/14h00 mais sur le premier parking du premier rond poind car le collégue , ne connait pas l'autre , mais je passerrais quand méme sur le parking de la pinéde pour voir si il y des riders , alors peut étre a tous a l'heure .
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
c'est mort pour moi chui tout seul cet aprem personne peut me véiculer
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est mort aussi mais j'espere que ce sera bon pour dimanche prochain.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
donc samedi je viens piocher ou pas ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
donc samedi je viens piocher ou pas ?
si t'y vas j'y vais si t'y vas pas j'y vais pas :oops:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
donc tu y vas...........
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
donc tu y vas...........
ouaich :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
gonz c est a martigues dans le 13 grosse journée dimanche "si ti veux ti vient"
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ya des motivés pour demain? euh vous parlez de quel gap sur la luna? c'est le muret?? parce que sinon je vois pas lol, si y a des motivés je vais surement tenter le gap sur la gauche de la luna(on le vois de la piste tout en bas en la suivant pendant 2Minutes^^). Bon ben je verrais les têtes présentes lol a+
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi suis pas motivé et en plus je bosse (enfin je suis au boulot c est pas pareil) des gaps a gauche de la luna il y en a deux
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"barth1003" disait:
moi suis pas motivé et en plus je bosse (enfin je suis au boulot c est pas pareil) des gaps a gauche de la luna il y en a deux
et oui il en on fait un autre juste a coté de celui qui fini la luna , alors aujourd'hui j'y suis allé et je l'ais enchainé ( le fameux gap qui est a gauche de celui de la luna) , pour l'enchainé vous n'avez qu'a prendre le vieux traçé de la luna a gauche aprés le dernier kique , ou il y a un petit muret et puis c'est tous droit , n'ésiter pas a prendre de l'élant , pour ne pas tombé sur le plat , mais avec du 180mm , méme si tu tombe sur le plat ou a cheval ( comme j'ai fait la premiere fois) ça passe quand méme . aprés l'avoir fait 2 ou 3 fois il passe comme du beurre .
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors je suis libre jeudi pour allé rider , sur figues ou sur saint blaise pour ce qui ne connaisse pas , donc , me tenir au courant a+ ami(e) rider. ps: saint blaise c'est a 15 minutes grand maximum de figues en allant vers istres
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
tu parle bien de celui qui est meme pas 5 metres a gauche de celui sur la nouvelle portion de la luna ? juste fait avec quelques rondins et en gap descendant ? si c est celui la on l a fait avec arestus et jeremie dimanche il est vraiment agreable a passer wylly je suis en vac la semain prochaine donc on pourra aller se faire st blaise.........
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
t'inquiéte pas barth , repose toi bien , et puis je posterais ici et cher le team blaise 13 pour les futurs rencard , d'ici porte toi bien et portait , vous tous bien ami rider
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"wynnywylly" disait:
"barth1003" disait:
et oui il en on fait un autre juste a coté de celui qui fini la luna , alors aujourd'hui j'y suis allé et je l'ais enchainé ( le fameux gap qui est a gauche de celui de la luna) , pour l'enchainé vous n'avez qu'a prendre le vieux traçé de la luna a gauche aprés le dernier kique , ou il y a un petit muret et puis c'est tous droit , n'ésiter pas a prendre de l'élant , pour ne pas tombé sur le plat , mais avec du 180mm , méme si tu tombe sur le plat ou a cheval ( comme j'ai fait la premiere fois) ça passe quand méme . aprés l'avoir fait 2 ou 3 fois il passe comme du beurre .
Salut, tu parle du gap près de la plage où lorsque nous étions allé avez barth et moi il y avait des branches et qu'on avait un peu tout dégager? Si non, je vois vraiment pas où à gauche???
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben en fait sur la luna il y a une nouvelle fin (enfin a finir quand meme) et il y a deux step down juste au niveau de celui immense qui a fait la couv' de bigbike (juste a gauche de celui ci quand tu descends )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
yora du monde demain ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
un jeudi c est pas gagné...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est vrai ...
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"barth1003" disait:
ben en fait sur la luna il y a une nouvelle fin (enfin a finir quand meme) et il y a deux step down juste au niveau de celui immense qui a fait la couv' de bigbike (juste a gauche de celui ci quand tu descends )
Du bigbike d'il y a 2-3 mois il me semblait que c'était la fin de la colorado qui était en coverture (ben tiens, d'ailleurs pile poil ou tu as pris ta boite ;) ). De la lune, j'ai vu de nouveau que le côté droit rien de neuf à gauche!! Ou alors je suis bigleu.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
le big bike actuel............. c est bien juste a gauche de la nouvelle section droite de la lune simple............
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
en fait quadn tu arrive a la derniere bosse de la luna tu va tout droit , tu as un virage relevé et un gap 6m plus loind ( de 1m50) a droite du vois la recep du gap de 6m tu reviens a la recep du petit gap et c'est gauche du vois la recep de l'autre gap ( 2m )
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
quelle embrouille............. bon si tu veux je te fais un tit google earth parce que je sais meme plus si on parle de la meme chose
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
a ok moi je parle du petit "gros" gap de la luna j'en vois 3 moi a la fin de la luna le petit de 1m50 le gros de 6m et le 3e qui a a gauche du petit