Bjr a tous,
C'est ou toutes ces belles photos ????
a +
"barth1003" disait:et oui il en on fait un autre juste a coté de celui qui fini la luna , alors aujourd'hui j'y suis allé et je l'ais enchainé ( le fameux gap qui est a gauche de celui de la luna) , pour l'enchainé vous n'avez qu'a prendre le vieux traçé de la luna a gauche aprés le dernier kique , ou il y a un petit muret et puis c'est tous droit , n'ésiter pas a prendre de l'élant , pour ne pas tombé sur le plat , mais avec du 180mm , méme si tu tombe sur le plat ou a cheval ( comme j'ai fait la premiere fois) ça passe quand méme . aprés l'avoir fait 2 ou 3 fois il passe comme du beurre .moi suis pas motivé et en plus je bosse (enfin je suis au boulot c est pas pareil) des gaps a gauche de la luna il y en a deux
"wynnywylly" disait:Salut, tu parle du gap près de la plage où lorsque nous étions allé avez barth et moi il y avait des branches et qu'on avait un peu tout dégager? Si non, je vois vraiment pas où à gauche???"barth1003" disait:et oui il en on fait un autre juste a coté de celui qui fini la luna , alors aujourd'hui j'y suis allé et je l'ais enchainé ( le fameux gap qui est a gauche de celui de la luna) , pour l'enchainé vous n'avez qu'a prendre le vieux traçé de la luna a gauche aprés le dernier kique , ou il y a un petit muret et puis c'est tous droit , n'ésiter pas a prendre de l'élant , pour ne pas tombé sur le plat , mais avec du 180mm , méme si tu tombe sur le plat ou a cheval ( comme j'ai fait la premiere fois) ça passe quand méme . aprés l'avoir fait 2 ou 3 fois il passe comme du beurre .moi suis pas motivé et en plus je bosse (enfin je suis au boulot c est pas pareil) des gaps a gauche de la luna il y en a deux
"barth1003" disait:Du bigbike d'il y a 2-3 mois il me semblait que c'était la fin de la colorado qui était en coverture (ben tiens, d'ailleurs pile poil ou tu as pris ta boite ). De la lune, j'ai vu de nouveau que le côté droit rien de neuf à gauche!! Ou alors je suis bigleu.ben en fait sur la luna il y a une nouvelle fin (enfin a finir quand meme) et il y a deux step down juste au niveau de celui immense qui a fait la couv' de bigbike (juste a gauche de celui ci quand tu descends )
inscrit le 11/02/08
2 messages