Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
normalement sa devrait etre bon :)
bambixvtt
bambixvtt

inscrit le 02/12/07
2 messages
salut a tous... je suis depuis pas longtemps à toulon...j'ai fait quelque descente au faron et j'aimerais connaitre d'autres stops et surtout des nouvelles personnes pour descendre sur la région toulonnaise. j'attends vos messages.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"bambixvtt" disait:
salut a tous... je suis depuis pas longtemps à toulon...j'ai fait quelque descente au faron et j'aimerais connaitre d'autres stops et surtout des nouvelles personnes pour descendre sur la région toulonnaise. j'attends vos messages.
Bienvenu, tu es d'où exactement ?? Comme Spot tu as Le faron le spot de prédilection de Sliver et Yo 83, le gros cerveau à Ollioulles, le Mt Caumes, et surtout Janas entre La seyne et six fours :wink: Pour Janas il y a régulièrement bcp de monde le Dimanche Matin, et selon les RTT et jours de repos en semaine, si tu es dispo Jeudi j'y serais avec un pote et normalement SLiver, Yo vu son jeune âge étant surement en cours 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Y'en a qui bossent :lol: :roll: Le weekend prochain j'aimerais bien me faire Janas... Mais bon jme suis détruit l'épaule cette aprem en faisant le con dans l'éboulis sous le telef... j'ai encore essayer de plaquer un gros rocher, en plus j'étais sur de mon coup j'ai du faire un vol de 2-3m puis bien plaquer avec l'épaule... mais ça a pas suffit il a pas bougé d'un poil et moi jme suis explosé :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
merde.. t'avait l'armure? t'a réussi à redescendre sur le vélo quand même? En tout cas, j'espere que tu vas vite te remettre.. sinon moi la semaine prochaine je vais peut etre de nouveau à caussol.. A par ça je me suis régalé samedi à la deuxieme descente.. je commencais enfin à retrouver de bonnes sensations.. le faron est en train de devenir également mon spot fétiche.. il manque juste quelques p'tit sauts et ca serait parfait car on y trouve vraiment tout les types de terrains. violentmarv: moi suis dispo que les we.. je bosse tout les jours en semaine..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
merde.. t'avait l'armure? t'a réussi à redescendre sur le vélo quand même? En tout cas, j'espere que tu vas vite te remettre.. sinon moi la semaine prochaine je vais peut etre de nouveau à caussol.. A par ça je me suis régalé samedi à la deuxieme descente.. je commencais enfin à retrouver de bonnes sensations.. le faron est en train de devenir également mon spot fétiche.. il manque juste quelques p'tit sauts et ca serait parfait car on y trouve vraiment tout les types de terrains. violentmarv: moi suis dispo que les we.. je bosse tout les jours en semaine..
Je sais, je bosse 2 WE par mois, sauf en décembre où c'est le feu...... parti comme c'est, je crois qu'on va tous se donner rendez vous pour une belle session au Faron!!!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Quitte à monter autant se faire le mont caume, le gros cerveau ou le coudon non ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
Quitte à monter autant se faire le mont caume, le gros cerveau ou le coudon non ?
Ca part de là. ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Ca part de là. ;)
Tiens ça me ferait bien marrer de voir Yo grimper 8) 8) 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
Ca part de là. ;)
Tiens ça me ferait bien marrer de voir Yo grimper 8) 8) 8)
:lol: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Vous êtes méchant c'est tout :oops:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Cédric c'est mort pour moi demain, me suis niqué le bras et l'épaule droit au taff.... putain de sapin!!!!!!! :evil: :evil: :evil: SI ça va mieux j'irais rider vendredi aprem :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Il a pas de frein avant pour l'instant en plus il est deg :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c'est mort pour moi aussi demain :( je vais recup le frein de yo pour le moment (en espérent que sa va!) pask le hope va pas sur ma 66 pourtant j'ais ladaptateur de mon acienne 66... va comprendre. sinon tres beau spad vraiment énorme! domage que jais pas recu le cintre encore.. la le orange sa le fais pas :? (j'attend un spank noir) le cadre est arrivé sans l'axe de la roue arriere :evil: vive la poise mais heuresement on a pu me trouvé un axe pour dépané... et l'étrier flotant pas monté mais sa empeche pas de frainé juste le temp de savoir comment sa ce monte ce bordel (aparament sa risque de pas collé avec mon etrier encore! donc un autre adaptater surement). demain je fais une tof le temp que je mette du bike over un peu partout et les stikers :wink: vendredi si le frein et ok je roule :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
voila ptit tof de mon bike pas en version définitive manque le cintre spank noir et le frein avant... et l'étrier flotant lol http://i4.pinkbike.com/photo/1633/pbpic1633618.jpg http://www.pinkbike.com/photo/1633617/ http://www.pinkbike.com/photo/1633619/
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
magnifique ton spad !!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
superbe... que du bon goût.. j'ai hate de le voir terminé ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
personne a un adaptateur pour hayes ou hope posmount pour du 160 to 180 le 200 est tro grand pour du 200... c la merde!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Toujours l'épaule en vrac, pour moi c'est rapé :cry: Pas d'adaptateur pour disque non plus :wink: Sinon, ah oui, Superbe le bike :shock: :shock: :shock: Mais il a l'air long par rapport à ton ancien labyrinth :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par violentmarv, 07/12/2007 - 09:11
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arrfff.. c'est con ça... j'espere que tu vas vite récuperer..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
arrfff.. c'est con ça... j'espere que tu vas vite récuperer..
Rien de bien méchant non plus, d'ici 3/4 jours ça sera nikel.... Je préfère être en forme pour me lancer (enfin!) sur la ligne des transferts!!! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
il est un poil plus lond mais pas grand chose il sera plus stable en dh comme sa (en meme temp c sont programe et il a 205mn de debat! donc c pas un enduro :lol: ) il a aussi un angle de direction bien plus ouvert que le laby.. la jvais le testé today avec le frein arriere tempi on vera bien ptet faire un tour a janas a voir..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
yop ! désolé sliver jsuis rentré trop tard jme suis dit que tu pourrais pas passer... demain jvais a janas avec un pote on prends le bateau de 10h. avis a ceux qui veulent :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
qui pour un janas demain?? voir meme un faron pour les motivé?!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon demain janas? j'ais peur que de tenté les ragagnas sa soit risqué niveau bou? moi demain je roule sur (sauf pluie mais sa devrais etre bon) janas ou ailleur...