normalement sa devrait etre bon
"bambixvtt" disait:Bienvenu, tu es d'où exactement ?? Comme Spot tu as Le faron le spot de prédilection de Sliver et Yo 83, le gros cerveau à Ollioulles, le Mt Caumes, et surtout Janas entre La seyne et six fours Pour Janas il y a régulièrement bcp de monde le Dimanche Matin, et selon les RTT et jours de repos en semaine, si tu es dispo Jeudi j'y serais avec un pote et normalement SLiver, Yo vu son jeune âge étant surement en courssalut a tous... je suis depuis pas longtemps à toulon...j'ai fait quelque descente au faron et j'aimerais connaitre d'autres stops et surtout des nouvelles personnes pour descendre sur la région toulonnaise. j'attends vos messages.
"zodd_the_immortal" disait:Je sais, je bosse 2 WE par mois, sauf en décembre où c'est le feu...... parti comme c'est, je crois qu'on va tous se donner rendez vous pour une belle session au Faron!!!!!merde.. t'avait l'armure? t'a réussi à redescendre sur le vélo quand même? En tout cas, j'espere que tu vas vite te remettre.. sinon moi la semaine prochaine je vais peut etre de nouveau à caussol.. A par ça je me suis régalé samedi à la deuxieme descente.. je commencais enfin à retrouver de bonnes sensations.. le faron est en train de devenir également mon spot fétiche.. il manque juste quelques p'tit sauts et ca serait parfait car on y trouve vraiment tout les types de terrains. violentmarv: moi suis dispo que les we.. je bosse tout les jours en semaine..
"yo83" disait:Ca part de là.Quitte à monter autant se faire le mont caume, le gros cerveau ou le coudon non ?
"zodd_the_immortal" disait:Tiens ça me ferait bien marrer de voir Yo grimper"yo83" disait:Ca part de là.Quitte à monter autant se faire le mont caume, le gros cerveau ou le coudon non ?
"zodd_the_immortal" disait:Rien de bien méchant non plus, d'ici 3/4 jours ça sera nikel.... Je préfère être en forme pour me lancer (enfin!) sur la ligne des transferts!!!arrfff.. c'est con ça... j'espere que tu vas vite récuperer..
inscrit le 11/02/07
744 messages