yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Present !! Franck est motivé pour rouler aussi je crois. On vois ça demain matin en fonction de la météo...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Et dire que pendant ce temps y'en a qui bosse :cry: :cry: :cry:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
tu te rattraperas en janvier :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Oaip.. surtout qu'on a découvert quelques nouveaux trucs aujourd'hui ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
faudra que jle refasse quand jsuis en forme, jsuis dégouté j'étais vraiment dans un sale état aujourd'hui lol... on élargis un peu le tracer et c'est dla turie cette descente :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
carrément.. surtout que c'est pas la seule du massif..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Z'avez trouvé une new Dh à janas ????? :shock: :shock: :shock: Sinon je viens pas bcp par ici en ce moment, de jolies tuiles me sont tombés sur le coin de la gueule avec en cadeau bonus l'hospitalisation de ma fille qui en a pour 4/5 jours minimum... :cry: du coups depuis hier je passe toutes mes nuits à l'hosto.... :evil: :evil: :evil:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
arf rien de grave j'espère :? sinon c'était pas a janas mais au gros cerveau
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ha merde.. j'espere que c'est pas grave.. bon courage en tout cas... Sinon pour la Dh comme l'a dit yo c'est au gros cerveau.. et c'est de la pure dh..;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'espere rien de grave !? bon courage (j'espere quel passera pas les fete a l'hopital :? quoi surtout ,noel). oué bien bon le gros cerveau a défriché et du tous bon et y'a surtout un énorme potenciel niveau dh!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bin y a plus qu'à.. ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
La petite va mieux, elle a une pneumopathie (infectiojn pulmonaire, le problème c'est qu'un premier toubib a foiré son diagnostique (une gastro-entérite, le con) on a perdu 48 heures de traitements et là elle est à l'hosto sans qu'on sache quand elle sortira et donc, 1 chance sur 2 qu'elle y passe les fêtes de noël :cry: :cry: :cry: Pour le gros cerveau apres les fêtes c'est quand vous voulez!!!!!! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oai.. y a des medecins qui auraient du faire un autre metier. en tout cas dés que tu peux rouler.. tu nous le dis ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah eh ben essaye quand même de passer un bon noël a l'hosto :? même remarque que zodd, quand t'est op tu nous fais signe :wink: bon courage pour la suite !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon courage en espérent qu'elle sorte avant noel! :? bon sinon j'ais mauvaise news (surtout pour mon compte en banque :evil: ) il n'y a pas d'adaptateur de fait pour les new marzo 2008 pour le 6ti :evil: y'a pas de solus pour le moment c vraiment la merde! et mon mono faut que je le passe en postmout pour mettre l'étrier flotant et donc le passé en 200mn donc new disque et new pate.. donc la je vais voir de tous vendre surement... y'a juste le m4 a purgé et changé les plaquettes et le 6ti a une paire de plaquette neuve (si je les retrouves). :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
putain la galère :shock: c'est quoi qu'il faut comme adaptateur ? si c'est pas grand chose tu peux te le faire usiner ou l'usiner maison avec lime perceuse et scie a métaux ^^
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je vien d'avoir confirmation que je pourrais pas monté mon 6ti sur ma 66 :cry: cvraiment abusé!!!! de plus faut que je change des pieces surement de mon mono M4 :(
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain aprem si le temp le permé je vais me faire 1 ou 2 dh au coudon pour les amateurs? histoire de préparé le reveillon et toute la mangeaille qui arrive :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Dimanche matin y'en a qui se sentent pour un ride à Janas ???? :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
vous avez des photos de Janas ? c'est plutot o dirt ou freeride
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Moi normalement je ride vendredi aprem' :wink: je vais filmer pour tester mon new camescope numerique que le papa nowel m' a gentillement déposé au pied du sapin :P :D donc si y' en a qui veulent joué les pros devant l' objectif ... :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh dimanche matin sa le faira pas pour moi mais l'aprem oui meme samedi aprem. au passage si quelqu'un est intérressé je vend un mono M4 arriere en 185 durite avia,les plaquettes sont en fin de vie mais tienne encore...
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Bon bah pour moi du coup ce sera pour samedi aprem' :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'éssayerais de venir si j'arrive a regler mon prob d'étrier flottant :x j'arrive pas a le monté!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
euh dimanche matin sa le faira pas pour moi mais l'aprem oui meme samedi aprem. au passage si quelqu'un est intérressé je vend un mono M4 arriere en 185 durite avia,les plaquettes sont en fin de vie mais tienne encore...
Aaaaaaaaaaaaah..... combien vends tu la bête..... ??? :wink: