cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ralalala faut que j'aille à janas un jour P j'habite au beausset donc c'ets un peu loin voilà pourquoi je n'y vais pas ? mais apparement c'ets très bien D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh la en fait il est (deja) plus ou moin vendu 2 gar sont dessus (ptain hope sa ce vend a une vitesse :shock: ) mais a voir sa m'arrangerais de pas avoir a l'envoyé ... je l'ais mis a 140? fdpc donc a voir tel moi en cas on voi sa (je suis pressé je dois acheté d'autres frein V2 :roll: ) bon demain c janas normalement et en debut d'aprem
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Demain aprem Janas ça roule pour moi j'y serais vers 13h30, on se retrouve à l'arène comme d'hab!!! J't'envois mon phone par Mp je ne sais plus si tu l'as.. :lol: Yo et Zodd on compte sur vous demain aprem ????
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
yo je crois qu'il est au ski :roll: franck je sais tu viens??? bon pour mon etrier je testerais sa surement demain soir comme sa je pourrais venir tot :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
jsuis re ! jvais essayer de passer demain aprem a janas mais rien de sur jme suis pris une boite (au ski) sur mon bras en carton que j'avais fracassé au faron y'a un mois :x
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah.. demain.. je serais pas là.. là je reviens à peine d'Italie et demain journée au ski !! Sinon yo ca va mieux ton bras?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ça allait mieux :lol: on vera demain quoi
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pffffffffffffffffff mort pour moi cet aprem.... y'a que des malades à la maison :shock: Je vais jouer les infirmiers de choc..... :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
prévien moi si tu ais toujour intérressé par le m4 j'ais pas eu de news encore du gars qui doit me les prendre... j'attend encore un peu et je les remet en vente..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Hors budget pour moi..... mais effectivement c'est la rolls des freins..... :shock: :shock: :shock:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
lol pas faut mais niveau qualité rien a voir avec les autres marques (je lorgné sur des magura gustav c encore plus cher!!) apres tu prend d'autre marque meme hayes y'a pas une énorme difference si tu prends les elcamino ou autres quoi la je peu re passé sur du hope grace a la vente de mais ancien sa ce revend surper bien!!! bon sinon today bonne ptit session a janas je suis resté a l'arene avec des gar j'ais enfin refais de la bosse la new double et vraiment sympa! (dailleur j'aimerais bien avoir des tof le gars qui en preuné avait un last blanc je crois que tu connais yo?) je crois que cette fois ayé j'ais bien mon spad en main :D le road gap de l'arene me botte bien un gar le faisé today en rmx sa l'air de bien passé :roll:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Hey mwa aussi j' y etais a l' arene entre 16/17h et je t' ai vu sliver mais bon j' ais pas osé venir :lol: ( j' etais celui avec un kona et un vieux ( mon pere :lol: )) Demain j' essaye de venir ^^ y' en a qui peuvent ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
le mec avec le rmx, tu connais son nom? si c'est sylvain je le connais.. sinon le gap de l'arene .. je trouve que la prise de risque est trop grosse.. ca vaut pas le coup. y en a de plus gros et moins dangereux..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dimanche un ptit janas sa me botte bien :) et pour demain un ptit coudon? je diré bien un faron mais la c pour les grimpeur :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je sais pas si tu as eut ma reponse sur msn.. il est 2h..dc je vais pas me lever tot.. comme tu le sais j'aimerai bien me remettre un peu aux sauts.. etc.. dc janas dimanche ca peut le faire.. ensuite, pour demain, j'aurais aimer refaire le gros pierrier et repérer si je trouve un jump vers chez moi.. mais je ne suis pas contre de découvrir le coudon..aprés ca dependra ma forme..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pour janas demain sa marche. pour cette aprem le gros cerveau pour moi c non je peu pas tro bougé la pas tres loin quoi et surtout le vent ce leve encore :? amon avis on aurra les meem condition que la derniere fois... tien moi au jus si t'ais partant pour un coudon sachant qu'il faut monté :lol: mais apres y'a de la dh :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Salut, je me léve à peine, et j'ai plein de truc... dont monter entierrement le vélo de mon frere.. a l'exception de la tige de selle.. arrfff.. en plus pour l'intant j'ai du mal a emmerger dc si je vais rouler je pense que ca sera dans le coin... mais une prochaine foi le coudon ca me dirait bien.. en cas si tu y va fai lemoi savoir qd meme..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
juste pour dire que sliver et moi, on est à janas cet aprem... je laisse le pc allumé jusqu'a 14 h et qq pour ceux que ca interesse.....
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
alors on roule où demain :?:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Ca sent le snowboard en ce moment 8) Sinon emploi du temps chargé pour moi, mais ça devrait s'arranger mi février :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ce weekend je serais a praloup pour la fraiche qui tombe demain... weekend prochain je serais pas la pour l'ouverture, par contre je suis la les 2 semaine des vac, donc faron faron tout le temps :D 1 mois sans ride ça deviens très dur la ^^ j'espère que y'aura du monde pendant les vac :wink: a+
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Hey salut la compagnie ^^ bah pour moi pas à la deuxieme semaine des vac' s de fevrier mais open pour la premiere :wink: donc voila faudrait s' organiser un p' tit faron ou quoi :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
salut du monde qui est chaud pour rouler cet aprem ? coudon faron janas ?
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Tout ça ! :shock: C'est un vrai marathon... :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
salut du monde qui est chaud pour rouler cet aprem ? coudon faron janas ?
je bosse.. arrff..