Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
putain yo tu déconnes!!!! t'aurrais du me tel!!! j'ais roulé au coudon today ... sinon j'envisage d'allé faire une reco vendredi a st max vu que je peu pas roulé dimanche et samedi y'a du faron :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais désolé mais pour finir j'avais pas mal de potes motivés pour le faron... vendredi j'pourrais pas venir a st max. samedi dimanche faron ouverture fermeture :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
comme vous le savez déjà, pour moi c'est ski ce we.. alors profitez bien ;)..
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
sliver. j'y etais cet aprem..lapiste est comment dire.. bien pourrie.. en esperant qu'ils y mettent un pti coup d'ici mars.. mais il sosnt occupes a traces une nouvelle single a la con sur le cote... ma fois..j'prefererais qu'ils travail sur la piste plutot que de faire un truc a cote,qui ne servira qu'apres la course..... la partie haute de la piste est bien pourrie(mais evidement bien praticable...juste quelques enormes ornieres et quelque bout de rochers meles a une pluie de caillou en plein milieu...et un ou 2 virages a retaper),sinon a partir du gap au champ de ble,ca le fait... j'y retourne samedi et dimanche...a moins que j'aille sur l'autre spot a beauvallon.. :wink:[/b]
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je crois qu'on c vu t'as un demo avec fox40 blanche? bon sinon 1er reco et je m'apercoi que je manque encore de physique :x le canyon les cuisse morfle :shock: sinon piste vraiment sympa avec des bonnes partie de speed sinon j'ais quelque souci pour 2 obstacle surtout celui de la fin le jump je me suis pas laché dessus :? j'arrive tro mal a passé celui d'avant sur le virage du coup je manque bien de vitesse (du moin je crois..) va faloir que je revienne avant le week de la course. y'a aussi le roché a descendre sa passe bien mais a voir pour le passé plus vite...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
bonjour tout le monde, je suis un grenoblois d'origine marseillaise dont les grd parents sont à sanary, et je suis déjà venu rouler quelques fois a janas, j'avais un contact avec un certain tof de southrider. mon bike à l'époque sur votre spot ;) http://img167.imageshack.us/img167/479/1000561sh5.th.jpg je voulais savoir si il y avait du monde ce week end pour rouler par là bas, (dimanche aprem plutot) je teste mon nouveau bike si tout va bien, :twisted: ca a du pas mal changer depuis le temps, c'est toujours au meme endroit le spot ? dans la carriere des pompier ? (faudra que je retrouve !!! :roll: ) voilà a bientot ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah moi j'y vais certainement si je vais pas au ski ;) regarde mon vélo tu vas rire ;) sinon heu les pompiers ca me dit rien mais je sais où sont tout les bons coins ;)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
bein c'était une genre de petite clairiere ou les pompiers s'entrainaient je crois ... :roll: avec des gaps, des bosses, un truc bien classe ! des fois on se croise alors !
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Yeah Sanary représente :lol: Pour moi dimanche j'vais esseyé de rider donc ce sera soit janas soit gros cerveau :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"nitrousrider" disait:
bein c'était une genre de petite clairiere ou les pompiers s'entrainaient je crois ... :roll: avec des gaps, des bosses, un truc bien classe ! des fois on se croise alors !
jamais vu de pompier, mais je connais 2-3 clairieres ds le genre ;)
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
c'est l'arene ! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bin ca sera sans moi ce we je vais a la montagne ;)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
ouais voilà l'arene ! zodd n'étant pas là, biker of kona tu es chaud ? c'est quoi le gros cerveau ? d'autres riders dans le coin ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je sais il est tot.. lol je creve de chaud habillé pour faire du ski en attendant un pote.. nitrous tu redescendrai quand aprés?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
je descends pas souvent ! la derniere fois c'était a noel, ca te donne un ordre d'idée, et encore moins souvent a sanary ! donc voilà ...
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Bah moi je suis chaud pour cette aprem' et demain :wink: Cette aprem' un p'tit janas, sa vous dis ? Si tu veux mon msn ou mon num mp moi nitrous rider :wink: a++
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain aprem je serais a janas... avis aux amateurs :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Arf pas là :( pour Dimanche aprem' par contre ... :wink: Y'en a qui peuvent ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour les courageux reprise apres 5 mois Dimanche matin, je suis à cran, surtout depuis que j'ai appris qu'un de mes potes en a profité pour envoyer des transferts...... le MAxmax va pleurer!!!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde pas la ce week... domage :?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Hey je suis sur Toulon du 12 au 19 environ. hate d'etre la , la pluie de Picardie me soule trop... Je shape a mort la bas mais bon seul c chaint... a Biento :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Alors toi il parait que tu as proposer a un de mes potes de te faire payer pour le filmer ?? :lol: T'est un grand comique dis moi :P Bon sinon ben je pourrais pas rouler évidement :evil: pendant un bon moment encore, a voir si je revends le Yéti ( :cry: :cry: ), le Maxmax étant déja vendus.... A+
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"yo83" disait:
Alors toi il parait que tu as proposer a un de mes potes de te faire payer pour le filmer ?? :lol: T'est un grand comique dis moi :P Bon sinon ben je pourrais pas rouler évidement :evil: pendant un bon moment encore, a voir si je revends le Yéti ( :cry: :cry: ), le Maxmax étant déja vendus.... A+
Oui je l'ai recontré par hasard sur un site et finalement je m'aperçois que j'ai déja rouler avec lui !!! .... un grand comic ? J'ai payer ma nouvelle camera Sony Full HD 1000 euros et j'ai toujours le EOS 350D ( 1000 euros a l'epoque ) + des accesoirs.. Soit pas mal de matos, je suis bien gentil de faire des ptites sessions shooting gratuites a mes pots ( sliver par ex ) mais dernierement " c'est devenu payant " mais en restant dans l'optique d'une session ride&shoot, pas vouloir de l'argent comme un crevard... Il me faut un minimum qui rembourserait les déplacement, les photos, le temps du post-traitement et surtout un peu de sous pour amortir les 2000 euros de matos ! Merci de ta comprehension. :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Eh oh keep cool guy, c'était pas méchant hein :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
xD j'espere que tu feras un tarif de groupe alors freeleoo :wink: :lol: C'est cool que tu viennes pendant les vac's :D Sinon yo83 pourquoi tu peux pas rouler ?