putain yo tu déconnes!!!! t'aurrais du me tel!!! j'ais roulé au coudon today ... sinon j'envisage d'allé faire une reco vendredi a st max vu que je peu pas roulé dimanche et samedi y'a du faron
"nitrousrider" disait:jamais vu de pompier, mais je connais 2-3 clairieres ds le genrebein c'était une genre de petite clairiere ou les pompiers s'entrainaient je crois ... avec des gaps, des bosses, un truc bien classe ! des fois on se croise alors !
"yo83" disait:Oui je l'ai recontré par hasard sur un site et finalement je m'aperçois que j'ai déja rouler avec lui !!! .... un grand comic ? J'ai payer ma nouvelle camera Sony Full HD 1000 euros et j'ai toujours le EOS 350D ( 1000 euros a l'epoque ) + des accesoirs.. Soit pas mal de matos, je suis bien gentil de faire des ptites sessions shooting gratuites a mes pots ( sliver par ex ) mais dernierement " c'est devenu payant " mais en restant dans l'optique d'une session ride&shoot, pas vouloir de l'argent comme un crevard... Il me faut un minimum qui rembourserait les déplacement, les photos, le temps du post-traitement et surtout un peu de sous pour amortir les 2000 euros de matos ! Merci de ta comprehension.Alors toi il parait que tu as proposer a un de mes potes de te faire payer pour le filmer ?? T'est un grand comique dis moi Bon sinon ben je pourrais pas rouler évidement pendant un bon moment encore, a voir si je revends le Yéti ( ), le Maxmax étant déja vendus.... A+
inscrit le 11/02/07
744 messages