zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"yo83" disait:
Alors toi il parait que tu as proposer a un de mes potes de te faire payer pour le filmer ?? :lol: T'est un grand comique dis moi :P Bon sinon ben je pourrais pas rouler évidement :evil: pendant un bon moment encore, a voir si je revends le Yéti ( :cry: :cry: ), le Maxmax étant déja vendus.... A+
t'as vendu ton maxmax? arrff.. j'en cherchais un.. :?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
zodd ce week je devrais etre ok pour roulé donc session de prevu :) j'ais meme envis d'allé faire une reco a peille samedi ou dimanche si sa te dit?ride d'une journée la y'a 2h de route a peu pres je crois.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
tu irai vers qu'elle heure? c'est vers où? sinon j'ai toujours pas reçut mon cintre. mais j'ai l'ancien.. arrf.. la poste a perdu celui que j'avais renvoyé.. et pas changé ma chaîne non plus..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
l'heure j'en sai rien encore... sa reste a confirmé de toute facon selon le temp et c au dessus de monaco en gros je crois... pour le cintre j'ais toujour mon px orange et la chaine ba ... peu etre que j'ais sa en stock qui traine a voir niveau taille ... je pense partir milieu de matiné je sais pas...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
xD j'espere que tu feras un tarif de groupe alors freeleoo :wink: :lol: C'est cool que tu viennes pendant les vac's :D Sinon yo83 pourquoi tu peux pas rouler ?
ben j'ai l'épaule pétée... et c'est très long a guérir apparament.... @Zodd -> ouais mais en fait je me suis arrangé avec un pote qui voulais se mettre au dirt, je lui vends un peu plus cher mais en contrepartie je lui vendais son bike en fait...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'ais fait une ptit sortie today pour testé mon pied et sa va juste sur quelque apuis ou il faut que je face gaffe sinon y'a bon j'ais meme dirté a bodou :) je me suis remis plus vite que je pensé nickel :D demain je me sent bien un ptit janas ou un coudon? voir meme un gros cerveau :roll: sa dépend si dimanche reco a peille... zodd tien moi au jus!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
heu.. je monte aux orres mais je sais pas quand encore ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain aprem je pense etre sur janas donc avis aux amateur :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
zodd tu me diras comment est la neige :wink: j'vais peut être pouvoir skier un peu
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok ca marche ;) mais tu pourras skier quand?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
je suis pas encore trop sur de pouvoir (jsaurais ça lundi soir...) mais normalement ça sera pdt les vacances de paques
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Alors les éclopés ça roule!!!! :lol: :lol: :lol: Demain je taff, par contre je serais à janas dimanche prochain, sauf que nous les vioques on roule le matin.. mais surtout, du 26 au 30 juin je suis à Orcières avec mes potes et ça va charcler, je vous rassure je ne n'y vais pas en Maxmax, mais en Absolut Al1 (celui d'Olivier qui va commander son Supreme 6.30!!!) d'ailleurs faut que je commande ma dorsale 661 et mon masque Thor !!!!! Zodd, il se pourrait qu'apres cet été, à la rentrée je me sépare de mon Maxmax... je travaille madame au corps pour passer au TS, c'est pas gagné mais sait on jamais....!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages

Au passage on sais jamais, je vends toujours le vélo d'un pote : vttfreeride.com Merci :oops:

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
Zodd, il se pourrait qu'apres cet été, à la rentrée je me sépare de mon Maxmax... je travaille madame au corps pour passer au TS, c'est pas gagné mais sait on jamais....!!!
juste pour savoir, t'as toujours la fourche d'origine ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
il l'a revendu il me semble, mais il me reste toujours la mienne :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oki. bah on verra alors quand il se décidera à le vendre alors;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
petite new :D donc apparemment l'épaule est a peu près remise en place jpeux reprendre progressivement de la muscu tranquille et pourquoi pas le bike d'ici 1 ou 2 mois... a voir comment ça évolue quand je vais me mettre a remuscler le bras et l'épaule... et.... jpeux reprendre le ski ça va chier :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
cool !! trés bonne nouvelle ;) mais jusque là tu étais le bras en écharpe? Sinon comme je te l'ai dis : la natation c'est le top.. Fais gaffe quand même en ski de pas tomber dessus hein !!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
non j'ai jamais eu le bras en écharpe... + de 3 semaine avant de faire l'irm pour qu'on voit que y'avait une fellure :roll: donc c'était un peu tard lol la natation c'est vrai que ça serait le top pour une remise en forme mais ça me tente vraiment pas :lol: l'eau se réchauffe, d'ici 1 mois jme remettrait a la plongée apnée.. pour le ski ouais jferais gaffe :arrow: mais tu me conseille quoi comme station en ce moment pas trop loin avec une bonne neige, pas de la soupe quoi... l'idéal ça serait la plagne / les arcs mais bon ça fais loin pour 3-4 jours...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah.. là il a neigé à risoul et vars(120 en haut).. donc ca peut être pas trop mal.. les orres (150 en haut) j'ai donc testé ce we, c'est bien seulement en haut. mais la neige était dure.. sinon la semaine derniére Auron(130 en haut) s'était vraiment le top.. mais d'ici que tu y ailles il faut pas que ça ai trop fondu. enfin à isola y a encore 180cm perso, je tenterai Auron, et si la neige était pas bonne je me rabatrai sur isola dans le cas où je monterai que 2 jours. pour plus long je pense que je tenterai vars ou risoul (qui sont reliés) voilà, sinon je fais aussi de l'apnée pour info( et c'est pas terrible d'y aller seul comme je le fais souvent.. )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bonne news sa yo!! pour les station pense aussi a serre che domaine énorme et niveau neige c top :wink: apres aussi les 2alpes plus de neige encore ou dans le meme style que auron et isola mais dans le 05 dévoluy ... sachant que sa tombe en ce moment sur un peu tous les massif et y'en a de prevu dans la semaine encore la LPN ptet un poil haut mais sa reste bien bon :D sacré saison! ptain la si je pourrais j'irais a chamonix 5M85 en haut!!!!!!! :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"violentmarv" disait:
Zodd, il se pourrait qu'apres cet été, à la rentrée je me sépare de mon Maxmax... je travaille madame au corps pour passer au TS, c'est pas gagné mais sait on jamais....!!!
juste pour savoir, t'as toujours la fourche d'origine ?
Nope, mais tu perds rien au change, c'est une enclume en Hi-ten, même pas en cromo, et puis ma vieille Marzo Z4 de 100mm est raide.... comme un bout de bois.. idéal pour du Dirt :lol: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
bonne news sa yo!! pour les station pense aussi a serre che domaine énorme et niveau neige c top :wink: apres aussi les 2alpes plus de neige encore ou dans le meme style que auron et isola mais dans le 05 dévoluy ... sachant que sa tombe en ce moment sur un peu tous les massif et y'en a de prevu dans la semaine encore la LPN ptet un poil haut mais sa reste bien bon :D sacré saison! ptain la si je pourrais j'irais a chamonix 5M85 en haut!!!!!!! :shock:
oai j'ai vu ca .. enorme.. une session BC ca te dit?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais chamonix c'est impressionnant lol jvais étudier un peu les stations que vous m'avez proposé :D si jamais vous prévoyez une sortie faites moi signe :wink: depuis le temps qu'on doit aller s'faire de la peuf ensemble :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
tu serai dispo qd?