évidement
"yo83" disait:+1 elle est vraiment trop longue sa race faceah des nouvelles du blind alors comme excuse j'ai encore la potence qui est trop longue non t'inquiètes on l'ouvrira ce pierrier, suis chaud
"yo83" disait:Les FSA "GAP" ont l'air pas mal aussi en 45mm probikeshop.fr Les hope trop cher.... Les NS Quark et quark pro sont superbes : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.comune petite hope d'ici quelques mois ou kore si pas le budget
regarde sur fizz ils ont bien bradé les fsa de DH, elles sont trop belles en plus !! fizzbikes.com encore un peu cher par contre, sachant que je vais changer de cintre en même temps (passage en 31.8 oblige...) pour le cintre, sur fizz pareil ils font une bonne remise sur les truvativ holzfeller... guide chaine a 30e truvativ ça me tente aussi... pour remplacer mon système maison a la con qui saute tout le temps en descente... bref j'ai le temps de réfléchir a tout ça
"76iverson" disait:c'est pas très compliqué mais il vaut mieux connaitre un peu, y'a des plans qui trainent sur le net mais c'est moyen y'a pas trop de marquage, c'est pas un site "officiel" on est juste toléré le mieux, c'est de suivre...je compte y aller pour debut octobre mais je n'est jamais été donc je voudrais savoir comment sa se passait si il y avait des couleurs pour les pistes comme aux ski ou si il y avait qu'une seul piste ? merci
"76iverson" disait:tu peux faire du xc aussi, j'ai mis des parcours facile sur utagawaa ouè donc c'est mort moi je croyais que c'était un truc aussi bien pour le zoo que pour les bikes et je pensais que c'été entretenu avec des parcours facile, moyen, difficile, moi je comptait y aller avec mon pere et 2 potes pour mon annive hisoire de se faire une apres midi descente mais bon si c'est que des descente avec des gros gap laisse tomber (j'ai un velo de dirt, mon pere et mon pote ont des velo de xc) jvais quand meme essailler d'appeler pour voir ce qu'il vont me dire !
"yo83" disait:voila c'est néttoyé on l'a coupé et on s'en est servi pour partir sur la ligne de droite, bien plus tendue avec une marche et et un raidillon qui mène juste en haut du drop, ce qui donne un bon enchainement... pas encore testé mais surement dimanchePS : un arbre est tombé au milieu du raidillon à l'ouest du faron (celui qui arrive sur le gap et ensuite sur un grand virage de la route), dans la partie très glissante j'ai failli me le prendre tout a l'heure...
"yo83" disait:Je bosse moi Dimanche Bon faut qu'on se fasse cette sortie au faron...."yo83" disait:voila c'est néttoyé on l'a coupé et on s'en est servi pour partir sur la ligne de droite, bien plus tendue avec une marche et et un raidillon qui mène juste en haut du drop, ce qui donne un bon enchainement... pas encore testé mais surement dimanchePS : un arbre est tombé au milieu du raidillon à l'ouest du faron (celui qui arrive sur le gap et ensuite sur un grand virage de la route), dans la partie très glissante j'ai failli me le prendre tout a l'heure...
inscrit le 11/04/09
1940 messages