Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je vois pas ou c cette endroit? ou y'avait l'arbre??
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça faisait pas longtemps tu l'a pas vu... oh cette aprem j'étais a la Maunière à Hyères avec des potes c'est un trop bon spot, ya moyen de se taper des grooooos vols... dès que t'as le transition on y va c'est obligé ça va te plaire... y'a un saut au dessus d'un goulet, genre roadgap de 6m de long a peu près, énorme a faire
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Transition ??? Cédric tu abandonne sle NICOLAÏ ??? Tu prends le Dirtbag ???
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah tu savais pas ? trop gallère a avoir les nicolai donc il prends le tout nouveau transition, le Blindside :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
ah tu savais pas ? trop gallère a avoir les nicolai donc il prends le tout nouveau transition, le Blindside :shock:
Quoi le monstre de Dh avec 205mm :shock: :shock: :shock: Va falloir qu'il me le fasse essayer 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué je passe sur le blindside :) dirtbag j'aime pas tro... et la je passe a un programme plus dh ce qui me convient mieux surtout pour la saison prochaine ... et bon je veux du costaud!! :twisted: le nicolai pour l'avoir c'était beaucoup plus long et surtout plus cher avec le montage que je voulais lol et par rapport a mon utilisation peu etre bien bien niveau géométrie... le ION me plais plus :P mais pas le meme budget la :roll: la mouliere j'espere y allé un de c quatre... c ver ou?? et c ouvert toute l'année??? pasque la c pas encore pour desuite mon blindside :( le labyrinth revien de garantie la semaine prochaine a paine normalement...
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
La mouliere, c'est dans le 06. A 2h de route de Toulon mais je ne connais pas les dates de fermeture. Mais ça devrait pas tarder...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
donc mort pour moi :cry:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
je parlais de La Maunière pas La Moulière :lol: La Maunière c'est un spot de freeride à Hyères avec des sauts bien sympas
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Effectivement c'est pas la meme chose... :lol: La Mouliere, y a pas beaucoup de saut :roll: quand meme un assez long qui devrait vous plaire, style road gag. Le reste, c'est du technique voire du tres technique (enfin à mon niveau...) :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
le labyrinth revien de garantie la semaine prochaine a paine normalement...
alors, ils changent quoi dessus?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
le triangle avant... pas complet domage :P
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
Tu as toujurs le temps de fissurer l'arrière..... je :arrow: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
"Sliver" disait:
Tu as toujurs le temps de fissurer l'arrière..... je :arrow: :lol:
bah si on s'y met à plusieur c'est faisable..lol
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
falé y pensé avant la j'ais plus mon cadre sous la main! :twisted: puis de toute facon je vais avoir un transition a cassé :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
on va faire de la cam embarqué cette aprem au faron pour ceux qui veulent. 2h au telef
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
m*rde j'aurais du me connecter avant.. :? bon sinin hier je me sus fait l'assension du gros cerveau.. puis descente dans le pierrier de derrirere.. trés raide, sinueux.. j'ai du me coucher 4 ou 5 fois car impossible de tourner.. lol.. mais que de sensations...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c ou sa :?:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
Ollioules, un autre petit spot à tester... perso Dimanche famille pour une fois :lol: :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
oulalalala... chaotique cette sortie au faron lol. J'ai fusillé une plaquette à l'arrière... ça a du chauffer ou jsais pas et la matière s'est completement décollée... bon ça c'est pas trop grave... par contre mon frein avant freine plus du tout, pourtant je l'ai purgé vendredi car je trouvais qu'il perdait en puissance... c'était freestyle le pierrier sous le telef :lol: ... et on peut pas faire la nouvelle ligne faudra encore une fois revenir pour dégager des trucs :( et on a testé la camera fixé sur la tige de selle, quand c'est pas trop défoncé ça rends nikel, faudra se faire ça a Janas... le Faron ça tape trop...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
On peut y monter en voiture sanary.. ou en vtt par Bandol.. mais le pierrier est trés chaud car raide et trés sinueux.. ca fait surtout peur pour le matos en fait car on se retrouve vite sur le cul...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
préparation du vélo a coup de vieille combi néoprenne sur la fourche pour minimiser les dégats dans le pierrier ^^
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"Sliver" disait:
On peut y monter en voiture sanary.. ou en vtt par Bandol.. mais le pierrier est trés chaud car raide et trés sinueux.. ca fait surtout peur pour le matos en fait car on se retrouve vite sur le cul...
j'ai fait le tour ce matin, il est où ce pierrier ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
préparation du vélo a coup de vieille combi néoprenne sur la fourche pour minimiser les dégats dans le pierrier ^^
oki.. pas bete.. mais pour les plongeurs tu fais comment?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"CoolRaoul" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
"Sliver" disait:
j'ai fait le tour ce matin, il est où ce pierrier ?
Bin c'est dérriere le fort.. ca fait face à l'autoroute.. le mieux serait qu'on y aille ensemble.. ;)