je vois pas ou c cette endroit? ou y'avait l'arbre??
"yo83" disait:Quoi le monstre de Dh avec 205mm Va falloir qu'il me le fasse essayerah tu savais pas ? trop gallère a avoir les nicolai donc il prends le tout nouveau transition, le Blindside
"Sliver" disait:alors, ils changent quoi dessus?le labyrinth revien de garantie la semaine prochaine a paine normalement...
"Sliver" disait:Tu as toujurs le temps de fissurer l'arrière..... jele triangle avant... pas complet domage
"violentmarv" disait:bah si on s'y met à plusieur c'est faisable..lol"Sliver" disait:Tu as toujurs le temps de fissurer l'arrière..... jele triangle avant... pas complet domage
"Sliver" disait:Ollioules, un autre petit spot à tester... perso Dimanche famille pour une foisc ou sa :
"Sliver" disait:On peut y monter en voiture sanary.. ou en vtt par Bandol.. mais le pierrier est trés chaud car raide et trés sinueux.. ca fait surtout peur pour le matos en fait car on se retrouve vite sur le cul...c ou sa :
"zodd_the_immortal" disait:j'ai fait le tour ce matin, il est où ce pierrier ?"Sliver" disait:On peut y monter en voiture sanary.. ou en vtt par Bandol.. mais le pierrier est trés chaud car raide et trés sinueux.. ca fait surtout peur pour le matos en fait car on se retrouve vite sur le cul...c ou sa :
"yo83" disait:oki.. pas bete.. mais pour les plongeurs tu fais comment?préparation du vélo a coup de vieille combi néoprenne sur la fourche pour minimiser les dégats dans le pierrier ^^
"CoolRaoul" disait:Bin c'est dérriere le fort.. ca fait face à l'autoroute.. le mieux serait qu'on y aille ensemble.."zodd_the_immortal" disait:j'ai fait le tour ce matin, il est où ce pierrier ?"Sliver" disait:On peut y monter en voiture sanary.. ou en vtt par Bandol.. mais le pierrier est trés chaud car raide et trés sinueux.. ca fait surtout peur pour le matos en fait car on se retrouve vite sur le cul...c ou sa :
inscrit le 11/02/07
744 messages