yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
c'est plus compliqué... j'ai jamais testé mais je pense que le mieux c'est de faire un genre de cône fendu vers l'intérieur de la fourche et accroché en bas et en haut des plongeurs, pour que le néoprenne se plisse et reprenne sa forme facilement edit : moi jsuis chaud pour voir ce fameux pierrier :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
[quote="yo83"]oulalalala... chaotique cette sortie au faron lol. J'ai fusillé une plaquette à l'arrière... ça a du chauffer ou jsais pas et la matière s'est completement décollée... bon ça c'est pas trop grave... par contre mon frein avant freine plus du tout, pourtant je l'ai purgé vendredi car je trouvais qu'il perdait en puissance... c'était freestyle le pierrier sous le telef :lol: ... et on peut pas faire la nouvelle ligne faudra encore une fois revenir pour dégager des trucs :( et on a testé la camera fixé sur la tige de selle, quand c'est pas trop défoncé ça rends nikel, faudra se faire ça a Janas... le Faron ça tape trop...[/quote] Tiens bonne idée, bon là je suis chaud bouillant pour le tenté l'enchainement Quick/whip de Janas, faut que j'envois la sauce!! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Salut bon moi suis en déplacement pour le boulot du 19 au 28...:? mais aprés suis de nouveau là.. à force d'en faire par intermitance je vais vraiment finir par oublier comment on fait du vélo....
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Voilà deux photos du pierrier.. http://img205.imageshack.us/img205/8977/imgp5193zn9.th.jpg http://img165.imageshack.us/img165/58/pierrierqw7.th.jpg http://img504.imageshack.us/img504/4879/pierrier2jt1.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 08/10/2007 - 14:10
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
8) ça a l'air pas mal du tout c'est comme ça tout le long ou y'a du bon pierrier avec des pierres assez petite aussi ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
8) ça a l'air pas mal du tout c'est comme ça tout le long ou y'a du bon pierrier avec des pierres assez petite aussi ?
Cool va falloir qu'on se fasse ce trip....., on est quand même priviligié, on peut rider pratiquement toute l'année et on a plein de petits spots à porté de pédales.... 8) 8) 8) Bon faut vraiment qu'on se fixe pour un ride au faron, big bike m'a donné envie!!! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
c'est quand tu veux mon gros !! :lol: pas le weekend prochain... y'a le roc, mais le reste du temps c'est bon :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
va bientot faloir que je teste mon blindside sur le faron moi aussi :) j'espere etre de le partie d'ici 2 ou 3 semaines... 2mois sans spad c tendu!!!!!! je vais plus savoir roulé :? voila a quoi va resemblé mon prochain cadre avec 66 :twisted: http://www.pinkbike.com/photo/1486113/
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
J'ai trouvé ça sur le web.. mais j'ai pas de photo des parties les plus tendus.. ( car y a quelques passages avec des marches en plein milieu du pierrier et quelques épingles dures à négocier...) fouchepate.cigogne.org fouchepate.cigogne.org sinon il y a un autre passage coté évenos... on peut le rejoindre en repartant aprés du bas du pierrier..c'est lit de riviere .. du vrai freeride..: fouchepate.cigogne.org fouchepate.cigogne.org
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Sliver -> Tu le prends en alu brut ?! Zodd -> Ca a l'air d'être du bon tout ça :D un peu genre singletrack en pierrier, on en a une comme ça au faron c'est trop bon :D Pareil pour le lit de rivière, a essayer après une bonne grosse pluie pour plus de sensation forte :lol: Dis nous quand tu y retourne car jsuis vraiment tenté la
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin normalement soir un soir de cette semaine.. soit le we du 28..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
va bientot faloir que je teste mon blindside sur le faron moi aussi :) j'espere etre de le partie d'ici 2 ou 3 semaines... 2mois sans spad c tendu!!!!!! je vais plus savoir roulé :? voila a quoi va resemblé mon prochain cadre avec 66 :twisted: http://www.pinkbike.com/photo/1486113/
Quel taille au fait ????
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué en brut en taille M.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
t'as recu ton cadre de sav ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
:twisted: :twisted: toujour pas y'en a marre la!!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

voilà mon test: vttfreeride.com ;)

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Dsl de tout interrompre mais... Le Faron et Janas dans Bike bike sa me rend fou ! surtout que l'on voit en photo 2 riders qui gravissent le pierrier secret que moi et sliver avons monter pour sa session photo, degouté aussi que sa soit pas vous sur les photo les mec ... ! et chui tro deg aussi , si j'aurais su , jaurais pu vendre quelque une de mes photo ! et Mince on aurait du faire ensemble tout un article sur Toulon.. trop tard enfin comme sa on voit certain pti quoi que l'on connait pas... E biento ! :o
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
:shock: :shock: :shock: un peu en retard lol mais le pierrer du gros cerveau ... sa me tente ! jlai jamais vu, sa a l' air enorme :wink: au fait zodd_the_immortal, tu serais pas allé rider a janas samedi dernier, par hasard ? :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bin non samedi, j'étais au gros cerveau ;) Sinon c'est clair que ca fait drôle de voir dans un magazine des spot sur lesquels ont ride... par contre quelqu'un sait où c'est beaudoin?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Bin non samedi, j'étais au gros cerveau ;) Sinon c'est clair que ca fait drôle de voir dans un magazine des spot sur lesquels ont ride... par contre quelqu'un sait où c'est beaudoin?
Beaudouvin c'est à la valette, j'y suis passé y jeter un oeil apres que Yo et Sliver m'en aient parlé, c'est un bon petit trail!!!! Faudrait s'y faire une session un jours avec initiation au Dirt pour le splus vieux (dont je fais partie) :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
Beaudouvin c'est à la valette, j'y suis passé y jeter un oeil apres que Yo et Sliver m'en aient parlé, c'est un bon petit trail!!!! Faudrait s'y faire une session un jours avec initiation au Dirt pour le splus vieux (dont je fais partie) :wink:
+1.. 28 ans..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Ouais c'est un petit trail de dirt, bien sympa, mais pas top pour les gros tout mous quand même. Des potes m'ont envoyé des vidéos des drops situés au dessus de beaudouvin, 150m plus loin, et c'est du lourd :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Ouais c'est un petit trail de dirt, bien sympa, mais pas top pour les gros tout mous quand même.Des potes m'ont envoyé des vidéos des drops situés au dessus de beaudouvin, 150m plus loin, et c'est du lourd :shock:
T'as pas un Maxmax toi ??? 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
T'as pas un Maxmax toi ??? 8)
D'ailleurs, tu crois qu'il s'en sert encore?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas top pas top sa va quand meme! toujour une question de technique... un gar qui roule laba avec un octane en 150 et 66 passe la petite serie toute serré avec... ( pas moi :twisted: ) pour les drop en dessus c du gros du moin 1 ... apres celui qui a sur le mag ( gap du canin) y'a pas grand chose :) l'autre bien tendu surtout pour la recep qui est asé loin et courte faut pas etre tro long ni tro court et y'a de la hauteur... un bon gros jump technique :wink: defi a faire avec dorsale la! :twisted: