yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
le maxmax a les 2 pneus crevés, mais je m'en sert en street, pas en dirt... pas le niveau avec la rigide devant...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
le maxmax a les 2 pneus crevés, mais je m'en sert en street, pas en dirt... pas le niveau avec la rigide devant...
Tu veux pas une Z4 ?? :lol: :lol: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:lol: nan merci, une fourche qui descends de 50mm sur un gap de 2m50 atterris salement non merci :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
:lol: nan merci, une fourche qui descends de 50mm sur un gap de 2m50 atterris salement non merci :lol:
Bah c'est comme ça qu'on apprend à être propre..... :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
c'est a ta fourche qu'il faudrait apprendre a être propre :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yo tu serais partant pour nous servir de guide dimanche, je suis enfin dispo pour le Faron, du coup mes potes suivent (surotut apres avoir lu Big bike) 8) ????
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ça marche ! la dernière monté du telef est a 17h45, donc si vous voulez vraiment profiter faudrait rouler un peu le matin non ? ça ouvre a 9h30. après c'est sur que le faron c'est défoncé, donc en semi, au bout de 3 descente vous commencerez a avoir mal au bras :wink: (souvenir de mon semi rigide :lol: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
ça marche ! la dernière monté du telef est a 17h45, donc si vous voulez vraiment profiter faudrait rouler un peu le matin non ? ça ouvre a 9h30. après c'est sur que le faron c'est défoncé, donc en semi, au bout de 3 descente vous commencerez a avoir mal au bras :wink: (souvenir de mon semi rigide :lol: )
Nikel Je vois ça avec mes potes pour l'horaire mais c'est vrai que rouler le matin c'est top!!!! Sinon, je suis indestructible, donc je devrais pas trop souffrir des bras.. par contre les doigts apres quelques freinages en V-Brake je risque de déguster!!!! Je te confirme l'heure demain soir!!!! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pas de pb alors :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yo 9h30 au téléphérique ça roule ???
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
eh mais vous voulez ma mort ou quoi ? :cry: bon ok alors... mais que ça devienne pas une habitude, moi je pionce le dimanche matin :lol: vous serez combien ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
De sûr, Olivier (Commençal ABSOLUT AL1), Yannick (avec son nouveau Cannondale Gemini) et moi avec ma Z4 8) ... avec de la chance Sébastien qui a troqué son Spé Enduro pour un magnifique Démo 7 2008 :shock: :shock: :shock:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah l'enfoirééé... démo 7 :D comment va ton cousin au fait ? le poignet s'est bien remis ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Ca va plutot bien, il s'est fait enlevé le plâtre, donc apparament la consolidaiton est sur le bon chemin, il pense réattaquer le VTT d'ici Janvier février si tout va bien :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
cool alors ! jreviens du faron la, et y'a bon en ce moment, surtout notre éboulis fétiche, si rigolo à faire avec un frein avant qui freine une fois sur 2 :lol: jvais vous crever dimanche :twisted:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
cool alors ! jreviens du faron la, et y'a bon en ce moment, surtout notre éboulis fétiche, si rigolo à faire avec un frein avant qui freine une fois sur 2 :lol: jvais vous crever dimanche :twisted:
Si le téléphérique est en panne c'est moi qui vais te crever :twisted: Votre éboulis, tu crois que ma Z4 va aimer...??? Enfin quand je dis Z4 je parle de mes bras surtout d'autant qu epour corser le tout j'ai mis les bases su Maxmax au minimum, ça va secouer:lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
au faron j'ai tout passé avec mon ancien giant acid, qui avait une MZ comp foireuse, qui marchait bien mois bien que ta z4.... en plus toi t'est un vieux t'as de l'experience t'y arriveras :lol: par contre prévoyez les dorsale, c'est vite arrivé une sale chute dans les éboulis quand on en a jamais fais :? edit : met les bases du maxmax au maximum :wink: sinon tu risque de pas revenir en un seul morceau chez toi :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
au faron j'ai tout passé avec mon ancien giant acid, qui avait une MZ comp foireuse, qui marchait bien mois bien que ta z4.... en plus toi t'est un vieux t'as de l'experience t'y arriveras :lol: par contre prévoyez les dorsale, c'est vite arrivé une sale chute dans les éboulis quand on en a jamais fais :? edit : met les bases du maxmax au maximum :wink: sinon tu risque de pas revenir en un seul morceau chez toi :lol:
1- j'ai pas de dorsale 2- j'ai la flegme de rajouter deux maillons à ma jolie chaine que je viens de raccourcir :lol: 3- Je crain dégun et encor emoins les cailloux du Faron.....!!!!! 8) 8) 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
c'est ton choix :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
il pleut pas mal la... demain soleil, et le vent d'est devrait tomber... le terrain va être bien sympa je pense :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'espère que ça sera sec...... parceque le mouillé c'est pas mon truc 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ça a l'air de se dégager, et météofrance a prévu du soleil (enfin niveau fiabilité on peut pas tomber plus bas avec eux :lol: ) ça sera humide le matin, parfait pour aller rouler sur les pistes de l'est du faron, avec de la terre bien grasse qui accroche a mort :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon grip demain les gars sa fais un bail qu'on a pas vu sa! :) je vous envis!!! :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
super journée au faron :D quelques belles boites collective :lol:
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"yo83" disait:
super journée au faron :D quelques belles boites collective :lol: