yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
pour finir j'y suis allé vers 16h prendre des vidéos et aider des potes qui aménagé la piste du fort (tu les a croisés a ce qu'ils m'ont dit), trop mal au bras pour rouler
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yo, tu t'es pris une boite ??? On a roulé à la coudoulière, c'est brut de décoffrage, mais y'a un potentiel à exploiter :shock: , le point faible étant la platitude du terrain et donc la difficulté à prendre de la vitesse, surtout pour les tout mous, sinon au menu une jolie table avec 2 angles d'attaque différents, un petit skate park..... où je me suis cassé le cul 8). Yannick s'est envoyé une double de 2,50/3m de long avec une réception à retravailler un chouä et une prise d'élan à créer pour être en confiance où je n'ai pas réussi à mettre le cerveau en mode off :oops: il existe 2 autres doubles bien raide mais faut travailer les prises d'élans pour les plus courageux et une multitude de mini gap/ bosses qui avec un peu de matos et de sueur pourraient se transformer en jolis petits modules.... Et enfin, la cerise sur le gateau, un trou d'obus de grande taille, avec une bonne prise d'élan de 20/25m débouchant sur une descente de 5/6 m à avaler qui vous propulse à mach 12 sur un appel de 3/4 m de hauteur environ, débouchant sur une réception à plat qui a été le terrain de jeu d'un petit concours de saut en longueur entre Sébastien/Olivier/ yannick et moi même... résultat : Sébastien bloqué psychologiquement aux alentour de 3m, Olivier à 4,50m, Yannick et me en duel autour des 5,50m environ, je prends un mètre next time!!!! En retravaillant tres légèrement l'appel et en créant une petite réception (parcequ'atterir à plat apres un vol de 5 m mon coude supporte tres moyennement) ça devrait le faire graaaaaaaaaaaave et ç peut dépasser les 6m :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais j'ai pris une boite à la con sur un genre de roadgap a gonfaron... ça a l'air pas mal la coudoulière faudra que je vienne tester ça :D
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Oui j'ai vu tes potes, d'ailleurs ils ont fait deux trois trucs sympa sur la DH du fort, on a du se croiser de peu...du coup j'ai roulé seul et je me suis pris une boite sous le teleph' à la sortie de la dalle, avec la cabine qui passait juste à ce moment là! ça a du faire sensation!! heureusement juste quelques égratignures pour moi et nada sur le biclou! à bientot dans la caillasse!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Héhé ils devaient halluciner les marcheurs dans la cabine :lol: Et ouais sur la piste du fort on va refaire des appuis pour éviter que l'érosion soit trop rapide... donc des minis relevés etc... ça commencé a plus ressembler a rien dans la partie en forêt.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Demain matin sortie enduro au Coudon pour ceux qui veulent, on y va vers 9h
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
héhé le haut du faron est tout blanc :D photos de nuit du faron à venir...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
putain et moi qui et pas de spad toujour sa aurré fait de belle tof sur la neige :) :cry: finalement il est prevu la semaine prochaine... jvais pu savoir faire du velo si sa continu :cry:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
jc a toujours sa paire de roulette si tu veux :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas marent :twisted: tu vas voir quand je reprendrais jvais te faire craché t'ais poumons :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
j'y compte bien monsieur le prof :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je compatie.. je sais ce que c'est..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Ce we on va au Faron avec un pote.. par contre je connais pas et ni yo ni silver ne rouleront.. donc si vous pouviez nous expliquer par où passer.. la passages les plus ludiques.. etc..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Ben écoutes dimanche pour finir on va au faron avec un pote qui a pas roulé depuis longtemps, et puis je ferais gaffe avec mes freins j'irai pas vite :roll: Donc dis moi quand tu y vas Tchusss
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yo si tu n'as toujurs pas commandé ta potence, sur fizz la Race face Diabolus V2 en 35mm est à 36.99?? au lieu de 115??, je vais me la commander si elle est en 1.1/8 :wink: Sinon j'ai halluciné en sortant du taff, j'ai croisé de loin (20m) un merdeux (l'age de yo en gros 8) ) qui chevauchait un magnifique transition BOttle rocket, bleue pâle et stickers rouges avec des deemax.... :shock: :shock: :shock:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Quel petit c*n... Vous y allez dmanche? ca devrait le faire.. je t'appelle demain pour voir ca.. sinon je roule demain mais je sais pas encore où...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
Yo si tu n'as toujurs pas commandé ta potence, sur fizz la Race face Diabolus V2 en 35mm est à 36.99?? au lieu de 115??, je vais me la commander si elle est en 1.1/8 :wink:
ouais j'ai vu mais 35mm ça risque d'être trop short je pense... je pense rester sur la sunline et donc oui dimanche on roule, tiens moi au jus... je pense rouler toute la journée mais c'est pas encore sur....
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Comme promis une photo du faron enneigé : (prise de nuit) http://images2.hiboox.com/images/4607/o93bzjmb.jpg Plus tôt il y avait encore plus de neige je le voyais depuis mon bahut :cry:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
naaaaaaaaaaa Le cote d'Azur enneigééééé , alors qu'en Picardie on a rien :cry: :cry: , mais bon pas assez pour sortir les ski. Yo ta fait une longue pose de 30 sec avec le bridge ? ou ta un new appareil
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Longue pause toujours avec le bridge pana
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Demain je roule pô je suis d'anniversaire (ma nièce) :wink: Si certain sont libres Vendredi aprem on roulera sur janas l'apres midi :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Merci à Yo et ses potes pour cette visite guidée du faron.. et merci à tous de m'avoir attendu dans les éboulis.. J'avoue que ma petite gamelle sur la dalle m'a calmé dans mes ardeurs.. mais j'ai hate de reprendre ma revanche sur cet ébouli.. surtout avec un pouce qui, je l'espere, sera moins douloureux.. En tout cas que du bonheur.. et ca le fait plus que bien pour une reprise.. ;) surtout le p'tit gap du début qui met bien la pression.. :P
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Dommage que t'ai eu mal au pouce, reviens avant la fermeture pour ta revanche :lol: Et prévois une boite d'antidouleur, de scotch noir pour protéger ton bike et comme ça tu sera en confiance pour te lacher dans les pierriers !! Dommage que tu sois pas venus pour la dernière descente, on l'a faite de nuit sans éclairage 8) ... épique ^^ A la prochaine !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Vous avez fait laquelle? Oai hier soir je me suis mis une bande avec du voltarene sur le pouce.. c'etait ca le plus chiant en fait.. a la fin j'en pouvais plus.. :? mais c'est vraiment pas grave je me suis régalé.. je regrette juste de ne pas avoir pu venir avant.. ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Tout ceux qui goute au faron pour la premiere fois avec Yo s'en souvienne, demander a mon cadre avec ces bel éclats de peinture... :wink: