zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah.. pour moi c'est surtout une vieille ( enfin qq mois..) blessure qui se reveille sur les acoup sucéssifs.. et plus y en a .. plus ca se reveille.. :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"freeleo" disait:
Tout ceux qui goute au faron pour la premiere fois avec Yo s'en souvienne, demander a mon cadre avec ces bel éclats de peinture... :wink:
Tu peux aussi demander a ta dorsale qui t'a sauvé la vie :lol: Sinon Zod on a fais un début de piste qu'on a pas eu le temps de faire avec toi (un genre de pierrier très rapide, pas trop pentu) puis enchainé sur la single qui passe derrière le fort
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Oki.. je suis pas contre car je manque d'habitude sur ce genre de terrain.. sinon celui du gros cerveau, bien qu'étant plus cour, devrait bien te plaire ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
héhé jdemande a voir alors :D
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Salut, je voudrais savoir un peu le niveau qu'il faut avoir pour les pistes car je n'ai pas envie de m'aventurer dans une piste de fous!!! Je pratique depuis peu a DH à hyères au maulnière!!! Merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Salut Ben écoutes faut demander à ceux qui sont venus avec moi :lol: . Il y a des pistes relativement facile, et puis y'a de quoi combler les riders acharnés :lol: Tu roule en freeride ? T'as quoi comme matos ? A+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Flight" disait:
Salut, je voudrais savoir un peu le niveau qu'il faut avoir pour les pistes car je n'ai pas envie de m'aventurer dans une piste de fous!!! Je pratique depuis peu a DH à hyères au maulnière!!! Merci
Rien de fous, c'est technique, faut juste faire gaffe à pas trop en faire, rester sur ses gardes et sur ses freins (surtout dans les pierriers), si tu n'es pas une tête brûlée y'a aucun problème, j'ai fait le Faron en semi rigide sans prob, y'a bien eu quelques passages chauds et d'autres où j'ai préféré mettre pieds à terre, mais c'est tip top... tant qu'on ne crève pas 3 fois de suite :lol: Perso j'y retourne quand j'aurais mes pneus et chambres de DH renforcés 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Moi c'est cette p*tain de dalle bien traitre qu'il faut que je me refasse !! :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
En générale cette dalle on l'oublie pas :lol: La derniere fois avec JC et tous les autres on a fais un gros empilage juste après la dalle... Je l'ai passé un peu trop vite, et juste après y'avait des blocs en plein milieu, impossible de passer jme suis explosé sur le bas coté, et pareil pour les 2 qui me suivaient trop près de derrière :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
lol moi la dalle sa peu allé mais c apres un peu plus bas je prend tro de vitesse (et oué je crois toujour que sa va passé :oops: ) et apres je suis obligé de foncé dans les buissons :lol: c apres l'endroit ou sa ce resaire. sinon celle que j'ais toujour un peu de mal a gérer c la bien pentu qui fini par un ptit saut (avec yo on avait regardé une dh aménagé sur le coté bien tendu) celle ou léo c'était explosé est pas mal aussi! surtout des que tu prend de la vitesse faut pas ce trompé sur les trajectoire lol sinon otb assuré :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais faut réfléchir avant de lacher les freins dans ce pays, sinon les cailloux sanctionnent :lol: par contre jsuis dégouté, la dh qu'on avait faite (t'avais crevé dessus) celle a la place de prendre le pierrier sous le telef à gauche, tu continue 10m et tu pars a droite dans du défoncé avec des passage ultra techniques. ce tronçon est interdit maintenant, les mec du telef m'ont prévenus ils verbalisent si on va la dessus :roll:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
il nous verbalise? la blague c'est l'onf qui va verbalisé ok mais pour sa faut qu'il nous ratrappe lol et vu comme c'est pentu je pense pas qui puisse suivre :lol: sa mettra la pression a ce qui freine trop :lol: :lol: mais pourquoi c'est interdit?? y'a une raison?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
sauf si ils t'attendent en bas.. :? Sinon si on parle de la même idem pour la descente avec le petit saut en bas.. faut pas compter sur les trajectoire, j'ai failli bouffer un arbre..lol
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
je serai bien tenté de venir tester le faron avant que ca ferme, et je me demandais si'il ya possibilité de dormir sur place histoire de rentabiliser l'aller retours depuis nice? merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
t'inquiettes toulon c'est une grande ville y'a des hotels avec l'éléctricité, l'eau courante, et même a manger aussi :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c clair niveau hotel tu dois avoir le choix :lol: formule1 tous ce que tu veux je pense meme que tu dois pouvoir tenté le camping si t'ais pas frileu :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
un petit truc, si tu viens, essaye de venir le weekend prochain (pas celui qui viens) car je pense que personne pourras vous guider ce weekend. et puis le weekend prochaine cédric baptisera son blindside j'espère :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'espere ce weekend moi !!! mais bon j'y crois pas tro :( j'en et marre! (lundi il attendait le paiment de mon shop pour envoyé le cadre.. normalement le paiement est parti la semaine derniere..)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
dommage. tu sera encore plus content de l'avoir :lol: en tout cas le weekend prochain on risque d'être pas mal :D zod est libre, toi normalement tu auras le bike, et surement stenz et ses potes de nice, et puis comme c'est le weekend de fermeture ça risque d'être bondé :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
En générale cette dalle on l'oublie pas :lol: La derniere fois avec JC et tous les autres on a fais un gros empilage juste après la dalle... Je l'ai passé un peu trop vite, et juste après y'avait des blocs en plein milieu, impossible de passer jme suis explosé sur le bas coté, et pareil pour les 2 qui me suivaient trop près de derrière :lol:
Yep je m'en rappelle, enfin moi je l'ai joué soft petit ripage sur la dalle et glissade sur le cul tranquille.... mais devant ça a été l'hécatombe, Yannick dans un buisson, Seb, j'ai pas vu... mais c'est surtout la tentative de plaquage de rocher de Yo qui m'a marqué..... :lol: Le téleph réouvre en janvier/février, j'aurais de bons pneus cette fois ci..... voir une petite dorsale 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:lol: le rocher a été le plus fort jcomprends pas... j'avais l'ascendant psychologique pourtant j'étais sur de mon coup :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
Yep je m'en rappelle, enfin moi je l'ai joué soft petit ripage sur la dalle et glissade sur le cul tranquille.... mais devant ça a été l'hécatombe, Yannick dans un buisson, Seb, j'ai pas vu... mais c'est surtout la tentative de plaquage de rocher de Yo qui m'a marqué..... :lol: Le téleph réouvre en janvier/février, j'aurais de bons pneus cette fois ci..... voir une petite dorsale 8)
t'en a une à 55? trés bien faite à decath de dorsale..
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
"yo83" disait:
t'inquiettes toulon c'est une grande ville y'a des hotels avec l'éléctricité, l'eau courante, et même a manger aussi :lol:
sans déconner! lol en fait je pensai au camping paske c la solution la moins chère, ou éventuellement dormir dans la voiture. bon en tout cas si on vient, ca sera le dernier weekend c clair, je vous dirai ca ! ++
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
y'a pas mal de campings, mais je sais pas ceux qui sont ouvert en saison morte... dormir dans la voiture c'est jouable ils fais pas très froid 15° en moyenne la journée, la nuit ça doit pas atteindre 0°
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
t'en a une à 55? trés bien faite à decath de dorsale..
:shock: :shock: :shock: Au Décath de la Garde ou d'Ollioules ???