bah.. pour moi c'est surtout une vieille ( enfin qq mois..) blessure qui se reveille sur les acoup sucéssifs.. et plus y en a .. plus ca se reveille..
"freeleo" disait:Tu peux aussi demander a ta dorsale qui t'a sauvé la vie Sinon Zod on a fais un début de piste qu'on a pas eu le temps de faire avec toi (un genre de pierrier très rapide, pas trop pentu) puis enchainé sur la single qui passe derrière le fortTout ceux qui goute au faron pour la premiere fois avec Yo s'en souvienne, demander a mon cadre avec ces bel éclats de peinture...
"Flight" disait:Rien de fous, c'est technique, faut juste faire gaffe à pas trop en faire, rester sur ses gardes et sur ses freins (surtout dans les pierriers), si tu n'es pas une tête brûlée y'a aucun problème, j'ai fait le Faron en semi rigide sans prob, y'a bien eu quelques passages chauds et d'autres où j'ai préféré mettre pieds à terre, mais c'est tip top... tant qu'on ne crève pas 3 fois de suite Perso j'y retourne quand j'aurais mes pneus et chambres de DH renforcésSalut, je voudrais savoir un peu le niveau qu'il faut avoir pour les pistes car je n'ai pas envie de m'aventurer dans une piste de fous!!! Je pratique depuis peu a DH à hyères au maulnière!!! Merci
"yo83" disait:Yep je m'en rappelle, enfin moi je l'ai joué soft petit ripage sur la dalle et glissade sur le cul tranquille.... mais devant ça a été l'hécatombe, Yannick dans un buisson, Seb, j'ai pas vu... mais c'est surtout la tentative de plaquage de rocher de Yo qui m'a marqué..... Le téleph réouvre en janvier/février, j'aurais de bons pneus cette fois ci..... voir une petite dorsaleEn générale cette dalle on l'oublie pas La derniere fois avec JC et tous les autres on a fais un gros empilage juste après la dalle... Je l'ai passé un peu trop vite, et juste après y'avait des blocs en plein milieu, impossible de passer jme suis explosé sur le bas coté, et pareil pour les 2 qui me suivaient trop près de derrière
"violentmarv" disait:t'en a une à 55? trés bien faite à decath de dorsale.."yo83" disait:Yep je m'en rappelle, enfin moi je l'ai joué soft petit ripage sur la dalle et glissade sur le cul tranquille.... mais devant ça a été l'hécatombe, Yannick dans un buisson, Seb, j'ai pas vu... mais c'est surtout la tentative de plaquage de rocher de Yo qui m'a marqué..... Le téleph réouvre en janvier/février, j'aurais de bons pneus cette fois ci..... voir une petite dorsaleEn générale cette dalle on l'oublie pas La derniere fois avec JC et tous les autres on a fais un gros empilage juste après la dalle... Je l'ai passé un peu trop vite, et juste après y'avait des blocs en plein milieu, impossible de passer jme suis explosé sur le bas coté, et pareil pour les 2 qui me suivaient trop près de derrière
"yo83" disait:sans déconner! lol en fait je pensai au camping paske c la solution la moins chère, ou éventuellement dormir dans la voiture. bon en tout cas si on vient, ca sera le dernier weekend c clair, je vous dirai ca ! ++t'inquiettes toulon c'est une grande ville y'a des hotels avec l'éléctricité, l'eau courante, et même a manger aussi
"zodd_the_immortal" disait:Au Décath de la Garde ou d'Ollioules ???"violentmarv" disait:t'en a une à 55? trés bien faite à decath de dorsale.."yo83" disait:Yep je m'en rappelle, enfin moi je l'ai joué soft petit ripage sur la dalle et glissade sur le cul tranquille.... mais devant ça a été l'hécatombe, Yannick dans un buisson, Seb, j'ai pas vu... mais c'est surtout la tentative de plaquage de rocher de Yo qui m'a marqué..... Le téleph réouvre en janvier/février, j'aurais de bons pneus cette fois ci..... voir une petite dorsaleEn générale cette dalle on l'oublie pas La derniere fois avec JC et tous les autres on a fais un gros empilage juste après la dalle... Je l'ai passé un peu trop vite, et juste après y'avait des blocs en plein milieu, impossible de passer jme suis explosé sur le bas coté, et pareil pour les 2 qui me suivaient trop près de derrière
inscrit le 06/04/09
2518 messages