zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Ollioule ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
A la garde aussi
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon mon spad est pas arrivé avec les greve de cette semaine le reglement (xcytt demande le reglement avant envoi pour les 1er commandes) et pas arrivé du moin mercredi il n'était pas encore arrivé... bon j'espere le recevoir dans la semaine prochaine!! que je puisse venir au faron le week prochain :? yo tu m'as porté la poise! :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:lol: j'y peux rien moi, les vilains monsieur avec les casquettes hassan cehef avaient qu'a travailler :lol: tu l'auras la semaine prochaine tkt :roll:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
:lol: j'y peux rien moi, les vilains monsieur avec les casquettes hassan cehef avaient qu'a travailler :lol: tu l'auras la semaine prochaine tkt :roll:
S'il a pas disparu en route..... :twisted: :twisted: :twisted: Voilà ce qui arrive quand on n'achète pas son Spad chez Décathlon, comme Mossieu toulemonde.... :lol: :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arrete y a la marque gosport aussi qui fait des super vélo.. mais attention a ne pas confondre avec leur sous marque mongoose.. :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
j'ai vu que topbike faisait des vélo de "freeride" :lol: jdonne pas longue vie au cadre... bon sinon y'a du monde pour rouler ce weekend ? Comme c'est la fermeture jvais m'arranger pour rouler samedi et dimanche de 9h30 à 5h (ouverture fermeture quoi :D ) dites quand vous êtes libre j'ai pris la potence sunline au fait, sublime :shock: , la diabolus était trop short (au passage y'en a pas parmis vous qui ont d'antidéraillement diabolus ?? jsuis en train de monter le mien et les pas de vis pour petit plateau dans la manivelle frottent contre l'antidéraillement :evil: j'vais finir par raboter un peu ces pas a la con qui me serviront plus a rien...) ++
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
moi j'ais bien mon blackspire mais je sais pas si sa ira? par contre il est pas iscg. pour ce week ba moi si j'ais mon spad (je me pend sinon :( ) je suis ok pour rodé et reglé le blindside sur le faron juste samedi je risque de partir un peu avant la fermeture mais pas sur...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Je t'avais dit Yo que la Sunline était à tomber, tu as changer de cintre aussi, tu as pris quoi ???? Sinon je riderais surement sur Janas Dimanche :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
moi je me sens bien faron samedi et janas dimanche.. Sinon elle fait combien de long ta potence yo?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
la potence je l'ai pris en 50mm, pas essayé encore la position j'ai pas encore tout monter (la misère a monter l'antidéraillement diabolus ça frottait de partout, enfin bon c'est monté ^^) me reste plus que le frein arrière et c'est bon demain aprem jvais essayer de rider un peu mais ça va être tendu... le cintre pareil j'ai pris le sunline.. j'hésitais entre le hollzfeller et le sunline, mais le sunline était plus large et puis comme ça ça va avec la potence :lol: cédric t'as des news de ton cadre ? confirmez moi si vous venez ce weekend :wink: tchusss
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
samedi moi c mort pour le faron le cadre par que jeudi :cry: mon shop va voir demain si il peu le faire partir demain... pour que je puisse roulé dimanche! :? sinon c mort pour moi le faron avant la réouverture :cry: j'ais deja mal aux molet rien que pensé a monté a velo :roll: toutes mais pieces sont arrivé sauf ce putain de cadre!!! (et le cintre je crois mais bon sa pas grave)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"yo83" disait:
j'ai vu que topbike faisait des vélo de "freeride" :lol: jdonne pas longue vie au cadre... bon sinon y'a du monde pour rouler ce weekend ? Comme c'est la fermeture jvais m'arranger pour rouler samedi et dimanche de 9h30 à 5h (ouverture fermeture quoi :D ) dites quand vous êtes libre j'ai pris la potence sunline au fait, sublime :shock: , la diabolus était trop short (au passage y'en a pas parmis vous qui ont d'antidéraillement diabolus ?? jsuis en train de monter le mien et les pas de vis pour petit plateau dans la manivelle frottent contre l'antidéraillement :evil: j'vais finir par raboter un peu ces pas a la con qui me serviront plus a rien...) ++
salut , j ai eu le meme pb avec mon antideraillemnt truvativ , j ai du aussi raboter les pas de vis pour le petit plateau ....un race face evolve dh tout neuf ....sniff sinon pour le race face j ai esiter a l acheter car j ai pas eu de tres bon echos a sont suget ... j espere pour toi que tu sera pas embeter ... ... bon ride
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pour finir j'ai pas eu besoin de raboter... j'ai viré toute les rondelles pour le dévier le plus possible vers le cadre, mais il est a seulement 1.5cm environ du pneu arrière c'est ça qui me fais peur... si ça touche je devrais raboter le pédalier :? dommage cédric, tkt tu l'auras pour dimanche perds pas espoir :roll: au pire c'est pas grave tu viendra faire un peu d'enduro comme t'adore ça :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Pour moi c'est bon ce we.. mais il faut que je révise un peu mon vélo.. surtout la tenstion des rayons de la roue arriere..
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
salut, je pense que pour moi c mort ce weekend, je suis invité à une conférence à monaco dredi & samedi. jattendrai la réouverture pour découvrir le spot... :( pour ce qui est des antidérailleurs, je crois que qque soit la marque, faut toujours bricoler un coup pour que ca marche. quand j'ai mis mon truvativ, jai du premièrement couper le rail de réglage car trop long pour mon cadre, puis j'ai aussi du du raboter la partie en contact ac le boitier de pédalier. (d'ailleurs pour moi c la que customisation prend tout son sens, plutot que coller des autocollants hideux ...)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Moi aucun soucis.. dm3 sur nitrous.. le mariage parfait..;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
du bon matos DM3 :) :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh j'avais zapé le truc mais le ptit yo a eu 18ans ce week :) c un grand :lol: :wink: bonne annif en retard :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
merci :D j'ai finis de tout monter :D excellente la position maintenant :D Par contre un petit soucis avec le frein arrière, j'ai l'impression qu'il y a une micro bulle d'air dedans :? le toucher est beaucoup plus mous a a l'arrière qu'a l'avant... faudrait ptet que je remettes un peu d'huile minérale.. jpeux en trouver ou de l'huile minérale ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut , tu va chez citroen prendre de la lhd ou alors dans un centre auto style feu vert ou norauto...tu sait c est l huile de frein et suspate pour les bx .... mais au fait , tu roule pas avec des mag toi ????tu veut en faire quoi de cette huile ??? @ +++
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c pas du dot qui te faut??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
[color=red][size=18]BON ANNIVERSAIRE YO en retard!!![/size][/color]
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
merci :lol: non sur les freins Saint c'est de l'huile minérale qu'il faut... j'ai du dot en pagaille chez moi, mais de l'huile minérale je sais pas dans quels domaines c'est utilisé a part pour certains freins de vélo....
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"yo83" disait:
merci :lol: non sur les freins Saint c'est de l'huile minérale qu'il faut... j'ai du dot en pagaille chez moi, mais de l'huile minérale je sais pas dans quels domaines c'est utilisé a part pour certains freins de vélo....
a bon tu as plus les mag !!!!pour ton huile..comme je te l ai dit tu trouvera ca dans l industrie auto est chez citroen qui l utilisais sur ses voitures comme la bx entre autre ... @ ++