Ollioule
"yo83" disait:S'il a pas disparu en route..... Voilà ce qui arrive quand on n'achète pas son Spad chez Décathlon, comme Mossieu toulemonde....j'y peux rien moi, les vilains monsieur avec les casquettes hassan cehef avaient qu'a travailler tu l'auras la semaine prochaine tkt
"yo83" disait:salut , j ai eu le meme pb avec mon antideraillemnt truvativ , j ai du aussi raboter les pas de vis pour le petit plateau ....un race face evolve dh tout neuf ....sniff sinon pour le race face j ai esiter a l acheter car j ai pas eu de tres bon echos a sont suget ... j espere pour toi que tu sera pas embeter ... ... bon ridej'ai vu que topbike faisait des vélo de "freeride" jdonne pas longue vie au cadre... bon sinon y'a du monde pour rouler ce weekend ? Comme c'est la fermeture jvais m'arranger pour rouler samedi et dimanche de 9h30 à 5h (ouverture fermeture quoi ) dites quand vous êtes libre j'ai pris la potence sunline au fait, sublime , la diabolus était trop short (au passage y'en a pas parmis vous qui ont d'antidéraillement diabolus ?? jsuis en train de monter le mien et les pas de vis pour petit plateau dans la manivelle frottent contre l'antidéraillement j'vais finir par raboter un peu ces pas a la con qui me serviront plus a rien...) ++
"yo83" disait:a bon tu as plus les mag !!!!pour ton huile..comme je te l ai dit tu trouvera ca dans l industrie auto est chez citroen qui l utilisais sur ses voitures comme la bx entre autre ... @ ++merci non sur les freins Saint c'est de l'huile minérale qu'il faut... j'ai du dot en pagaille chez moi, mais de l'huile minérale je sais pas dans quels domaines c'est utilisé a part pour certains freins de vélo....
inscrit le 06/04/09
2518 messages