yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
t'est sur que c'est la même huile ? :? ça me parait bizzare que ça soit utilisé dans les suspensions... c'est pas trop la même chose qu'on demande à un liquide de frein et a de l'huile pour laminage ou lubrification :?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
oui oui citroen l utilse pour sont syteme de freinage egalement , de plus je l ai deja utilser sur mes ancien magura louise ...ras à ++
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah c'est bon a savoir alors :D merci beaucoup a+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
merde Yo n'est plus un merdeux!!!! Zodd matin ou aprem JANAS DIMANCHE ,,,, :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'aurais tendance a dire fin de matinée car dimanche c'est la fete du vin a bandol ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
j'aurais tendance a dire fin de matinée car dimanche c'est la fete du vin a bandol ;)
Je vois ça avec mon crew 8) je te tiens au jus, je te passerais mon Tel :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
et samedi quel heure au faron ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
Je vois ça avec mon crew 8) je te tiens au jus, je te passerais mon Tel :wink:
ok ca marche je guette mes mp.. Sinon ca vous dirai une virée à la féte du vin entre riders?? Pour le samedi au faron, je dirai plutôt l'aprem à l'ouverture..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
oki personne pour rouler samedi matin ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
oki personne pour rouler samedi matin ?
Je bosse... et j'ai toujours pas acheté mes pneus spécial caillasses 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah ouais c'est vrai monsieur triple crevaison :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, on risque de passer la journée de samedi au Faron. On sera 4, tous en Kona. Le mien est jaune avec des deemax. Ca sera facilement reconnaissable.... C'est la première fois qu'on vient, donc s'il y a des guides.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"xzof" disait:
Salut, on risque de passer la journée de samedi au Faron. On sera 4, tous en Kona. Le mien est jaune avec des deemax. Ca sera facilement reconnaissable.... C'est la première fois qu'on vient, donc s'il y a des guides.
Yo est appellé à la barre !!! 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Demain matin je sais pas trop encore... j'ai pas mal de boulot.. Demain aprem de sur et dimanche toute la journée je pense Si jpeux venir demain matin j'y serais à l'ouverture :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Oki nous on y sera sans doute entre 10 et 11h
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon ba pour moi c confirmé la prochaine foi que je fais le faron sa sera sans téléf :cry: par contre week prochain sa roule! :twisted: certainement dans la semaine pour moi aussi quoi jeudi ou vendredi...samedi et dimanche :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:( dommage weekend prochain janas ou faron ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
:( dommage weekend prochain janas ou faron ?
Je bosse les 2 prochains WE.... par contre je veux bien tester le Transition de cédric dans la semaine à Janas si monsieur est dispo, je suis de repos jeudi et vendredi..... 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
a voir sa devrais le faire :) vu que je taf pas en ce moment :evil: je devrais pouvoir venir.. yo pour moi sa sera faron et janas :) ou faron et hyeres le spot que tu mas parlé pi aussi le champ de bosse de baudou 8) et euh le coudon et magic land dans le moi prochain :lol: :lol: j'ais eu le tyemp de préparé mon planing vélo en 3mois!! :evil:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
sympa aujourd'hui ! xzof il me semble qu'on s'est vu vite fait en attendant une benne... demain 9h30 au telef pour ceux qui veulent :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Au fait Yo t'as pas fait de toph de ton Yeti avec la sunline ???
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pas encore eu le temps... le weekend prochain (ptet avant) je réactualiserai le test, avec des nouvelles photos etc...
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
pourri 18? dans le cul, aucunes vrais dh, que de la merde, rien d'indiqué... pourri à chier
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Resalut tous ! Yo c'est très possible, mon bike flash autant qu'un baudrier et puis cheveulu comme je le suis avec mon frère.... Et puis on est des fanboys Kona. Mais je ne t'ai pas reconnu, en même temps il y avait pas mal de monde... En tous cas, pour une première au Faron, on était quand même surpris par le niveau : c'est vraiment pas pour les débutants. On a fait uniquement les pistes à la gauche du téléphérique (je n'avais pas pris sur moi les détails pour prendre celles vers le zoo). Les pierriers sont franchement énormes. On a fait en tout premier celle qui frole l'épingle avec la dalle, on ne s'y attendait pas, on s'est tous vautré. J'ai fait un OTB avec une belle vitesse et rattérit le dos sur les pierres et j'avais pas de pare-pierre : j'ai regretté de pas l'avoir pris... Bref on a trouvé ça très technique, donc franchement génial. Sinon a beaucoup aimé, le spot de moto trial, il y a des gaps bien sympathique. Par contre le roadgap est infaisable ?! Ca glisse trop pour prendre de l'élan et puis pas assez de hauteur... Les personnes du téléphériques sont sympathiques aussi, par contre ils devraient caler un système pour mettre les vélos en dehors des cabines, ça permettrait d'embarquer plus de riders. Aussi Un truc vraiment sympa, c'est au retour des piste, la série de 50-100 marches qui rattérit juste un peu au dessus du téléphérique, c'est énorme. Voila, on reviendra bientot pour le reste des pistes, et puis Janas, on en entend parler et ça donne envie.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"fredbikers" disait:
pourri 18? dans le cul, aucunes vrais dh, que de la merde, rien d'indiqué... pourri à chier
t'as l'air ennervé.. aprés c'est vrai que le faron sans guide... ca doit être moyen.. désolé que ça t'ai laissé cette impression..