t'est sur que c'est la même huile ? ça me parait bizzare que ça soit utilisé dans les suspensions... c'est pas trop la même chose qu'on demande à un liquide de frein et a de l'huile pour laminage ou lubrification
"zodd_the_immortal" disait:Je vois ça avec mon crew je te tiens au jus, je te passerais mon Telj'aurais tendance a dire fin de matinée car dimanche c'est la fete du vin a bandol
"violentmarv" disait:ok ca marche je guette mes mp.. Sinon ca vous dirai une virée à la féte du vin entre riders?? Pour le samedi au faron, je dirai plutôt l'aprem à l'ouverture.."zodd_the_immortal" disait:Je vois ça avec mon crew je te tiens au jus, je te passerais mon Telj'aurais tendance a dire fin de matinée car dimanche c'est la fete du vin a bandol
"yo83" disait:Je bosse... et j'ai toujours pas acheté mes pneus spécial caillassesoki personne pour rouler samedi matin ?
"xzof" disait:Yo est appellé à la barre !!!Salut, on risque de passer la journée de samedi au Faron. On sera 4, tous en Kona. Le mien est jaune avec des deemax. Ca sera facilement reconnaissable.... C'est la première fois qu'on vient, donc s'il y a des guides.
"yo83" disait:Je bosse les 2 prochains WE.... par contre je veux bien tester le Transition de cédric dans la semaine à Janas si monsieur est dispo, je suis de repos jeudi et vendredi.....dommage weekend prochain janas ou faron ?
"fredbikers" disait:t'as l'air ennervé.. aprés c'est vrai que le faron sans guide... ca doit être moyen.. désolé que ça t'ai laissé cette impression..pourri 18? dans le cul, aucunes vrais dh, que de la merde, rien d'indiqué... pourri à chier
inscrit le 11/04/09
1940 messages