"xzof" disait:Salut, oai je m'en souviens des chevelus en kona... on a attendu une benne ensemble.. j'avais le Nitrous avec la 66 blanche.. c'est con de ne pas s'etre plus concerté que ça.. sinon t'inquiéte la dalle tout le monde l'a goutée de pret..lol..Resalut tous ! Yo c'est très possible, mon bike flash autant qu'un baudrier et puis cheveulu comme je le suis avec mon frère.... Et puis on est des fanboys Kona. Mais je ne t'ai pas reconnu, en même temps il y avait pas mal de monde... En tous cas, pour une première au Faron, on était quand même surpris par le niveau : c'est vraiment pas pour les débutants. On a fait uniquement les pistes à la gauche du téléphérique (je n'avais pas pris sur moi les détails pour prendre celles vers le zoo). Les pierriers sont franchement énormes. On a fait en tout premier celle qui frole l'épingle avec la dalle, on ne s'y attendait pas, on s'est tous vautré. J'ai fait un OTB avec une belle vitesse et rattérit le dos sur les pierres et j'avais pas de pare-pierre : j'ai regretté de pas l'avoir pris... Bref on a trouvé ça très technique, donc franchement génial. Sinon a beaucoup aimé, le spot de moto trial, il y a des gaps bien sympathique. Par contre le roadgap est infaisable ?! Ca glisse trop pour prendre de l'élan et puis pas assez de hauteur... Les personnes du téléphériques sont sympathiques aussi, par contre ils devraient caler un système pour mettre les vélos en dehors des cabines, ça permettrait d'embarquer plus de riders. Aussi Un truc vraiment sympa, c'est au retour des piste, la série de 50-100 marches qui rattérit juste un peu au dessus du téléphérique, c'est énorme. Voila, on reviendra bientot pour le reste des pistes, et puis Janas, on en entend parler et ça donne envie.
inscrit le 06/04/09
2518 messages