zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
Resalut tous ! Yo c'est très possible, mon bike flash autant qu'un baudrier et puis cheveulu comme je le suis avec mon frère.... Et puis on est des fanboys Kona. Mais je ne t'ai pas reconnu, en même temps il y avait pas mal de monde... En tous cas, pour une première au Faron, on était quand même surpris par le niveau : c'est vraiment pas pour les débutants. On a fait uniquement les pistes à la gauche du téléphérique (je n'avais pas pris sur moi les détails pour prendre celles vers le zoo). Les pierriers sont franchement énormes. On a fait en tout premier celle qui frole l'épingle avec la dalle, on ne s'y attendait pas, on s'est tous vautré. J'ai fait un OTB avec une belle vitesse et rattérit le dos sur les pierres et j'avais pas de pare-pierre : j'ai regretté de pas l'avoir pris... Bref on a trouvé ça très technique, donc franchement génial. Sinon a beaucoup aimé, le spot de moto trial, il y a des gaps bien sympathique. Par contre le roadgap est infaisable ?! Ca glisse trop pour prendre de l'élan et puis pas assez de hauteur... Les personnes du téléphériques sont sympathiques aussi, par contre ils devraient caler un système pour mettre les vélos en dehors des cabines, ça permettrait d'embarquer plus de riders. Aussi Un truc vraiment sympa, c'est au retour des piste, la série de 50-100 marches qui rattérit juste un peu au dessus du téléphérique, c'est énorme. Voila, on reviendra bientot pour le reste des pistes, et puis Janas, on en entend parler et ça donne envie.
Salut, oai je m'en souviens des chevelus en kona... on a attendu une benne ensemble.. j'avais le Nitrous avec la 66 blanche.. c'est con de ne pas s'etre plus concerté que ça.. sinon t'inquiéte la dalle tout le monde l'a goutée de pret..lol..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"fredbikers" disait:
pourri 18? dans le cul, aucunes vrais dh, que de la merde, rien d'indiqué... pourri à chier
euh c'est pas une station de ski et ce qui et aménagé du moin dégagé c fait par les locaux et a savoir aussi que le faron est protégé tu peu pas faire ce que tu veux dessu :wink: deja il autorise le bike c deja pas mal!! apres le prix c clair c cher mais en preunant une carte de 10 remonté tu peux en faire un mzx les gars du téléf te laisse passé gratos de temp en temp... perso jais acheté une carte de 10 depuis que je suis dans la region (moi de mai) et jais toujour ma carte bon la sa fait 3 mois que pas roulé mais bon... jais du faire une 15e de remonté et il m'en reste encore 4 ou 5... :) apres c aussi surtout du freeride quoi ce que j'appelle freeride lol tu te trouve t'as ligne et tu fonce!! pas de module ou de panneaux "piste noire,rouge,bleu.." faut pas que tu face le ventoux alor.. pas de remonté et pas dutout indiqué ....et max 3 dh dans une journée en faisant les navettes :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"fredbikers" disait:
pourri 18? dans le cul, aucunes vrais dh, que de la merde, rien d'indiqué... pourri à chier
Dommage que ça t'ai laissé cette impression ouais... Faut venir avec des gents qui connaissent sinon tu te fais vite chier, y'a pleins de variantes qui sont pas sur les plans :wink: Xzof content que ça vous ait plu :D . Vous avez fais les pistes qui sont parmis les plus dures, mais pas le tronçons le plus hard qui n'est pas sur les plan :wink: Les pistes après le zoo sont différentes, plus de terre mais quand même pas mal de caillou, dont une partie en forêt qui est géniale, une single track et des chicanes en caillasse bien tendues :wink: Sinon dimanche jme suis explosé l'épaule comme je l'ai dit sur le topic de Janas :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
la portion bien dure, on l'a fait ensembe ou pas? et ton epaule tu penses que ca va aller? sinon +1 pour le coté freeride.. moi les trucs trop aménagés avec plein de module, je trouve ça trop aseptisé..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
je crois qu'on l'a faite ensemble oui, c'est la ou on avais mangé quand il y avait JC Seb etc... Pour l'épaule ça va y'a rien de cassé, ça a tapé fort quoi, donc c'est normal que j'ai mal. Et j'avais l'armure, sinon plus de clavicule :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bin heureusement pour toi.. car je connais ça la clavicule.. et toute ma vie je regretterai de ne pas en avoir porté une ce jour là.. :? Sinon la partie chaude je crois que c'est là que j'ai dit bonjour à un arbre..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
je crois qu'on l'a faite ensemble oui, c'est la ou on avais mangé quand il y avait JC Seb etc... Pour l'épaule ça va y'a rien de cassé, ça a tapé fort quoi, donc c'est normal que j'ai mal. Et j'avais l'armure, sinon plus de clavicule :?
Vous parlez du pierrier bien raide avec la petite chicane juste apres le gros pin ??? Yep cette ligne là elle est d'enfer, j'en reviens pas d'y passer avec mon Maxmax.... bon j'ai mis une semaine à m'en remettre (courbatures) et j'y ai tuer mon étoile de jeu de direction mais super... faut qu'on se fasse une belle session à la réouverture.... !!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
En général on s'en rapelle de celle la :lol: En parlant de cette ligne, ça me rapelle qu'il y a une autre ligne parallèle que j'ai jamais vu personne passer... J'y pense mais bon... Avis au kamikaze en herbes, c'est aussi raide que la ligne classique, un peu plus glissant avec des marches entre 1 et 2m atteris dré dans l'pentu :lol: et interdit de se rater sinon les arbres vous rattent pas :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
En général on s'en rapelle de celle la :lol: En parlant de cette ligne, ça me rapelle qu'il y a une autre ligne parallèle que j'ai jamais vu personne passer... J'y pense mais bon... Avis au kamikaze en herbes, c'est aussi raide que la ligne classique, un peu plus glissant avec des marches entre 1 et 2m atteris dré dans l'pentu :lol: et interdit de se rater sinon les arbres vous rattent pas :lol:
On attendra que j'ai un TS hein!!!! :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Si tu le passe en rigide c'est la gloire assurée tu passe dans NWD tu tfais sponso par Santa Cruz et tout, la grande glasse :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Yo, le tronçon hard, c'est lequel ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
il faut remonter après avoir fait le pierrier sous le telef pendant 5mn, ensuite descendre un peu par un genre d'éboulis assez tranquille avec une marche de 1m au milieu, et ensuite toujours serrer a gauche et marcher pendant environ 5mn sur un sentier étroit
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Si tu le passe en rigide c'est la gloire assurée tu passe dans NWD tu tfais sponso par Santa Cruz et tout, la grande glasse :lol:
Tu m'aurais dit ça il ya 15 ans.... mais là je suis un père de famille responsable..... je peux pas faire n'importe quoi moi 8) 8) 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
Tu m'aurais dit ça il ya 15 ans.... mais là je suis un père de famille responsable..... je peux pas faire n'importe quoi moi 8) 8) 8)
la sale excuse rejeuté la faute sur c gosse... :roll: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bah au pire il envoie sa descendance... ( pour descendre.. hein :idea: :arrow: ) :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Dégonflé !! :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Dégonflé !! :lol:
Sous gonflé tu veux dire..... 8) 8) 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Aussi, on pouvais aussi dire pneu de tarlouze :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Aussi, on pouvais aussi dire pneu de tarlouze :lol:
Prochaine sortie ensemble je te seere dans un single.. tu vas manger du caillou :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Ca me dérange pas j'ai l'habitude de manger du rocher c'est bon pour la santé :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Yop qui de dispo le week end prochain pour rider?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
salut le telef est fermé :wink: si tu veux on grimpe a vélo mais faut prendre son temps avec nous :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
argh c la mort :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
mais non il va monter en voiture
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
vu qu il y a marseille qui pollue pas loin ........ ( aller voir le topic la builladisse)