yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
y'a pas mal de conflit avec les marcheurs... certains ont veritablement la hargne contre les vététistes a grosse roue.. genre on vois au loin des marcheurs sur le singletrack, on arrive très lentement sur eux, a leur abbord on pose le pied, on dis bonjour et ils nous insultent comme quoi on abime tout etc :shock: y'a des con partout en même temps... une autre anecdote qui nous a fais a moitié rigoler... le jour de la fermeture du telef, un rider qui était apparemment seul s'est fait attaqué par un marcheur qui avais une espece de lame pour couper le bois :roll: j'connais pas toute l'histoire mais bon déja rien que le fais de filer un coup avec ça le mec doit être un peu limite dans sa tête :roll:
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
ça à pas grand chose à voir mais avant je roulais en enduro moto et on ç'est fait braquer par des chasseurs ben la t'est content d'avoir un moteur par contre je voit pas ce qu'un vtt peut abimer enfin on peut pas se battre non plus avec les promeneurs
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ptite info : pour l'article de wikipédia (entre autre) on va essayer de faire une bonne grosse photo du faron, le projet c'est de faire un tchou tchou avec le maximum de monde (a partir de 6 ça serait pas mal :D ) sur l'éboulis en dessous du telef et de prendre une photo depuis le téléf :wink: avis aux amateurs a la réouverture :wink: ça réouvre le samedi 9 février, pas sur que je sois la :cry:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
ptite info : pour l'article de wikipédia (entre autre) on va essayer de faire une bonne grosse photo du faron, le projet c'est de faire un tchou tchou avec le maximum de monde (a partir de 6 ça serait pas mal :D ) sur l'éboulis en dessous du telef et de prendre une photo depuis le téléf :wink: avis aux amateurs a la réouverture :wink: ça réouvre le samedi 9 février, pas sur que je sois la :cry:
Pour le tchou-tchou je suis partant.. mais en roulé-boulé ou sur le spad ???? 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
style libre 8) de toute façon dans le tchoutchou y'en aura bien un qui va se boiter en entrainer une bon empilage de canette collectif :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Ah waii moi j' suis partant a fond :D mais bon ce serait pour quand ? vu que je suis jamais allé rider au faron ... :(
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
style libre 8) de toute façon dans le tchoutchou y'en aura bien un qui va se boiter en entrainer une bon empilage de canette collectif :lol:
Tu veux dire qu'il faudra vider de préférence le pack de Heineken avant le pierrier ???? Comme d'hab quoi!!!! 8) 8) 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
évidement ça va de soi :lol: Biker_Of_Kona le jour J on fera une descente avant la photo je pense histoire que ceux qui connaissent pas trop prennent leurs marques etc... étant donné que ce pierrier est pas des plus facile (ça passe sans soucis en rigide si on regarde ou on pose ses roues, et pas le droit a l'erreur :wink: )
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
ok ok :wink: et sa coute combien la remontée ? :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
alor qui de present pour l'ouverture?? :D c pour bientot maintenant!! le 16... faudré faire une grosse session pour l'ouverture :wink: bike of kona va la y'a tous pour les tarifs http://www.telepherique-faron.com/ sa reste assé cher mais il vaut mieu prendre un forfait de 10 remontés si tu comptes revenir!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
merde jcroyais que ça réouvrait ce weekend.... jviens de voir que ça rouvre que le weekend prochain.... jsuis dégouté la :cry: tant pis ça nous laissera du temps pour remettre les piste en état et peut être commencer la nouvelle piste de DH qui devrais être bien hardcore si on peut faire exactement ce qu'on voulait avec sur la fin un mur de calcaire très raide de 4-5m a descendre :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
et des p'tits sauts? il y manque que ça au faron ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
yo previen quand tu vas chappé au faron que je donne un coup de main :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
yo previen quand tu vas chappé au faron que je donne un coup de main :wink:
bin idem.. :d mais moi c'est le we.. parcontre vous avez des pelles? ou des pioches.. etc?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ok c'est cool si vous pouvez nous aider les mecs :wink: on va surement finir le repérage samedi peut être commencer le déblayage et on ira vraiment creuser dimanche je pense, a voir selon la météo ect... niveau matos on a tout ce qu'il faut normalement, en cas si cédric t'as la voiture ça peut le faire comme ça on pourra monter tout le matos, c'est mieux que de se trimbaler en plein centre ville de toulon avec une pelle pioche scie ect dans le dos :lol: pour les sauts on va voir ça si la nouvelle descente le permet.... faudra remettre en état le drop de la fin.... on va au passage finaliser une nouvelle ligne, y'a une branche a couper et ça passe jvous tiens au jus :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
moi j'ai la caisse toujours en break ;) Par contre dimanche je vais au ski :d ca y est j'ai commandé les miens ;) sliver alors tu viens?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
bien :D t'as pas peur du monde en periode de vacance scolaire ? :shock: la jme fais 1 mois sans plus toucher au ski.. trop de monde ça me gonfle ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
bien :D t'as pas peur du monde en periode de vacance scolaire ? :shock: la jme fais 1 mois sans plus toucher au ski.. trop de monde ça me gonfle ^^
bin vu mon niveau, je vais pas faire la fine bouche.. pis ce we c'est pas encore les vacances scolaires..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
sisi les gents vont partir le samedi matin.... surtout que c'est la periode de vacance des gents de la vallée aussi.. ça va être un sacré bordel :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah si j'y vais c'est le dimanche matin. c pour le retour que ca va etre chiant
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais enfin jvoulais dire au remonté mécaniques ect... ça fais très usine a glisse je deteste ça... dès qu'il faut attendre plus de 20sec je pète un cable :lol: ouais jsuis chiant !! et puis après sur les piste on peut plus se faire les ligne qu'on veut tranquillement, toujours des mioches en chuss chasse neige ou des marseillais a patinette qui savent pas faire de virage ni s'arreter ect :roll: ensuite plus moyen se trouver un coin de hors piste tranquille etc.... bref je suis assez égoiste sur mon espace vital en montagne :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pour dimanche je suis partant :wink: et samedi yo faron? ou ride au coudon que je te montre ma dh :) (belle boite le week dernier dessus lol ) si t'as pas peur de mourrir dans la monté :lol: demande a franck pour la monté qui été un peu longue :P
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ben écoutes samedi on va finir le repérage avec le minimum d'outils avec un pote, commencer le déblayage grossier et faire l'inventaire de tout ce dont on a besoin comme matos pour dimanche, et dimanche on shappe tout ce qu'on a prévu de faire la veille :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok ok ptet que je viendrais avec vous a voir! si jais pu roulé un peu dans le reste de la semaine je viendrais.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ça roule !