zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
+1 .. sinon bine suis comme toi , je deteste le monde, mais si je veux progresser, faut que je ski ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
aparament les dernieres chute a auron on donné 80cm de plus :shock: et la route a était réouverte que ce soir! (falais faire un détour ) sa s'annonce bien :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oaip. c'est ce que j'ai entendu aussi... y a moyen qu'elle soit super bonne !!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa devrais etre pas tro mal je pense mieu que la fois derniere ... mais plus propise au avalanche par contre :? bon cette fois faut que je tourne un peu plus sur mais tentive de 3.6 :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Et j'aurais mes nouveaux ski :D Moi je tente de passer le kiker vert en entier.. les rotations c'est pas pour maintenant..lol
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon yo demain aprem shapage de faron??? si oui demain matin quoi ver 10h je propose dh au coudon avec dirt si motiv... avis au amateurs.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
demain matin jvais faire un tour au faron avec ma soeur donc on va faire la piste du fond très mollo, et l'aprem j'y retourne avec un pote et hypotetikement toi pour le repérage.... si t'as la voiture c parfait quoi comme ça on monte tout le matos et on creuse le maximum qu'on peut :D jte rappel demain vers 13h quand je serais rentré du faron ++
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok sa marche :wink: et j'ais la caisse donc c bon
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages

enfin un signe de vie de la part du telef du faron.... et mauvaise nouvelle, pour tracer la nouvelle piste c'est interdit, il faudra attendre pour les autorisations (quasi sur qu'il n'y en aura pas..) a l'ouverture je verrais .... dh.faron.free.fr donc on ira retaper le gap du fond vite fait et puis on roulera peut être après... a voir pour prendre les bikes et les outils dans la caisse, de tout façon jt'appel demain

Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon finalement demain c coudon le matin pour moi et aprem faron mais pas de shapage que du ride :wink: vu que c pas tro pissible de faire d'autres pistes :? donc franck si tu peux pas le matin vien l'aprem au faron (pas de remonté on va en chier comme au coudon :lol: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Hello everybody!!! Tjrs un emploi du temps serré, pas à cause du taff mais de madame qui m'oblige à faire le grand nettoyage dans le jardin qui est en friche + travaux dans la maison 8) Parti comme c'est je riderais pas avant Mars :lol: :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
rhooo y va prendre la poussière ton maxmax :lol: tu peut pas négocier une dérogation spéciale :P ? cet aprem jsuis monté au faron j'ai fais la piste sous le telef + petit peille on a un peu nettoyé.. ça va c'est pas trop en mauvais état, juste qq blocs au milieu... et ensuite on en a profité pour remettre sur pied le gap du virage de la fin du raidillon, il est comme neuf :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon alor qui vien samedi ou dimanche pour l'ouverture?? moi j'y serais samedi de sur a voir si je vien pour la journée ou juste l'aprem... je sais que yo il y sera samedi et dimanche la journée...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
yep ! a voir si y'en a qui ont la foi de faire samedi dimanche ouverture fermeture avec moi :twisted: dans tous les cas y'aura du monde :wink: au fait pour cette photo d'un tchoutchou sous le telef qui est chaud ? pour le faire pendant la semaine prochaine ? edit : j'avais cplt oublié mais j'ai un rdv chez l'ophtalmo à 9h15 :? donc j'y serais vers 10h30 j'espère....
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pfiou la sale boite... sliv été la pr témoigner... chute les main en avant dune restanke de 3-4m de haut ateri sur les main et la tete.... fau ke je fasse les radio mais je pense que la main gauche est pété :s
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Yep, Pas cool pour toi Yo! Bon rétablissement. a+
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde a pas bon la :? mais bon vu la chute et surtout l'endroit meme si y'a main cassé tu t'en sort bien! tres bien meme!!! pask le "restanke" avait de beau roché bien gros, 2 barriere en féraille :? et des gros rondin de bois!! rien que ca!! en tous cas sacré vol :shock: ma bien fait flipé!! le yo a disparu d'un coup lol avec un beau vol avant :lol: rétablis toi vite et tien au jus de t'on état :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Merde Yo....... rétablis toi bien!!!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'ais eu yo au tel et aparament y'a pas mal de casse :? il passe radio demain. un main de cassi sur de cassé voir 2.... épaule qui a un prob surement, le dos et servicale... :shock: rien que ca!! faut dire qu'il est pas tombé au meilleur endroit :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
merci les gars !! radio demain matin ouais on va voir ça.... mon oncle ki est toubib aussi a regardé un peu il m'a dit que ça se rétablit assez vite et bien ce que j'ai a la main... pour l'épaule c pas bien définis a voir a la radio + échographie.... en tk ouais jmen sors bien :shock: la suite de l'épisode demain !!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
voila j'ai passé les radios :D juste une petite fracture a la main gauche pas besoin de platrer ou quoi, juste de la rééducation, et pas de vélo pendant perpette :? mais bon je m'en sors bien :D
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"yo83" disait:
voila j'ai passé les radios :D juste une petite fracture a la main gauche pas besoin de platrer ou quoi, juste de la rééducation, et pas de vélo pendant perpette :? mais bon je m'en sors bien :D
tu pédales avec les mains :shock: :arrow: allez, bon courage :wink: :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bonne news quand meme :wink: tu t'en sort tres bien!!!!! retabli toi bien et dans 1mois ? on te retrouve au faron pour la rééduc :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais au faron sous ltelef d'ici 1 mois ça devrait le faire pour une "rééducation douce" :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
hé bin.. je viens de lire ce qui t'est arrivé... j'espere que ca va se remettre rapidement pour toi. comment ca t'es arrivé? je vois pas où c'est.. les rondins c'était pas un piege des chasseurs au moins.. Bon je te souhaite un bon rétablissement A bientot..