oué l'aprés midi me convient plus moi aussi
Coucou les riders du South ! Je pense que cela peut interessé deux personne vttfreeride.com Une semaine en Station pour Deux tout frais payé !
"Sliver" disait:salut à vous, il y aurait du monde à rouler ce week-end là bas, disons le Samedi car enduro le Dimanche ... ? Merci par avance, @+ et bon rideouverture du téleph ce week samedi j'y serais normalement a partir de 13h je pense a confirmé! sinon je pense allé dans 15j a st maxime faire une journée reco ou grosse aprem...
"riderduvar" disait:Je peux regarder dans ma boîte à trésors, dis-moi ce que c'est. Tenez-moi informé même par mail direct à caperan.benjamin@wanadoo.fr pour que je vous laisse mon n° de portable, svp. merci !Pour nous ca sera sans doute dimanche... Tout depend l etat de ma fourche (le joint interne a pété) on se tien au courant
"Sliver" disait:Moi j'y roule ce samedi a Ste maxime, J'ai un perp marron mon pote aura son demo 7 vert noir donc si vous nous croisez Sliver tu fais la DH ste maxime le 7 et 8 mars ?ouverture du téleph ce week samedi j'y serais normalement a partir de 13h je pense a confirmé! sinon je pense allé dans 15j a st maxime faire une journée reco ou grosse aprem...
"Perp_Rider83" disait:oui je fait la dh mais je pense allé faire une reco le week prochain a confirmé... pour moi le faron ca sera samedi pour dimanche pas possible en plus il annonce pas mal de vent! donc il risque d'etre fermé"Sliver" disait:Moi j'y roule ce samedi a Ste maxime, J'ai un perp marron mon pote aura son demo 7 vert noir donc si vous nous croisez Sliver tu fais la DH ste maxime le 7 et 8 mars ?ouverture du téleph ce week samedi j'y serais normalement a partir de 13h je pense a confirmé! sinon je pense allé dans 15j a st maxime faire une journée reco ou grosse aprem...
"Sliver" disait:well, Ste Max' pas top donc et vu le vent annoncé au Faron .... on laisse tomber, je roule sur Apt en FR alors !! Partie remise, sinon on se voit à la manche directement ?euh je pense que sa doit etre bien boueu... vu qu'il a plus toute la semaine.... la piste doit etre en mauvais état et avec du passage dans la boue sa doit pas arangé. sinon sa ouvre bien demain sauf gros vent comme dab. la le faron c sur c roulable vu le peu de terre qu'il y'a laba au pire y'a le coudon mais fau monté avec les mollets ou faire des navette en caisse mais pure dh aussi
inscrit le 03/01/09
123 messages