THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
oué l'aprés midi me convient plus moi aussi :D
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
quelle bande de frileux 8) bon ben on verra mais pour moi samedi aprem je suis certainement pas dispo.... et yo tu participes a la dh de st max?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
faut voir si ça tombe pendant les vac ça me tente bien... vous avez les dates ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
yo je te l'ais deja dit!!!! c me 1er week de mars (7,8mars), je crois que c pour le debut des vacs.... donc tu viens :lol: :) je vien de trouvé le bulletin d'inscription c ici: http://maxima.bike.free.fr/ENGAGEMENT/Inscription%20adulte%202009.doc
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
alors ça tombe exactement le dernier week end des vacances juste avant la reprise.... :shock: tu tes deja inscrit toi silver?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
non pas encore... j'ais trouvé l'inscription hier. sinon t'inquiete pas le jour de la course sa fini pas tard et st max c a une heure de toulon donc ca va ...
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ok et quelques renseignement: donc le samedi c'est les reconnaissances et le dimanche la competition? la nuit de samedi a dimanche tu rentres ou tu dors la bas? voila moi faut que je vois parce que la semaine de la rentrée jai le bac blanc je crois... je te tiens au courant... :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oui samedi reco (obligatoire 2 ou 3 passages ) le soir je rentre vu que c pas tro loin... mais je pense pas tro roulé au reco officiel vu le peuple j'irais surement 15j avant bien repéré ... y'a moyen de faire les navettes avec le club de st max (avec participation pour le gazoil 2€ en général sa dépend le monde..) et la tu peux bien bien roulé vu qui a pas foule comme le samedi. et dimanche donc course ... 1manche le matin et une l'aprem... peu etre une reco le matin mais c pas sur.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ok ben je te tient au courant :wink: et si je viens jaimerais bien me joindre a vous pour la reconnaissance deux semaines avant histoire de te voir rouler :twisted: aufaite a 17ans on est dans quel categorie? :oops:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
junior :lol: morveux :lol: pas de prob normalement :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
mdrrr junior! :oops: tes sure que je peus méme pas me glisser dans les cadets.... :lol: et sinon le teleferique réuvre le 8 fevrier je crois :twisted:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

Coucou les riders du South ! Je pense que cela peut interessé deux personne ;) vttfreeride.com Une semaine en Station pour Deux tout frais payé !

palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
sympa le stage si tu trouves personne a qui le vendre et qui te faut quelqu'un pour t'accompagner je peut ptétre me sacrifier.... :roll:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
loooooooooooool ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ouverture du téleph ce week :) samedi j'y serais normalement a partir de 13h je pense a confirmé! sinon je pense allé dans 15j a st maxime faire une journée reco ou grosse aprem...
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
"Sliver" disait:
ouverture du téleph ce week :) samedi j'y serais normalement a partir de 13h je pense a confirmé! sinon je pense allé dans 15j a st maxime faire une journée reco ou grosse aprem...
salut à vous, il y aurait du monde à rouler ce week-end là bas, disons le Samedi car enduro le Dimanche ... ? Merci par avance, @+ et bon ride
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Pour nous ca sera sans doute dimanche... Tout depend l etat de ma fourche (le joint interne a pété) on se tien au courant :wink:
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
"riderduvar" disait:
Pour nous ca sera sans doute dimanche... Tout depend l etat de ma fourche (le joint interne a pété) on se tien au courant :wink:
Je peux regarder dans ma boîte à trésors, dis-moi ce que c'est. Tenez-moi informé même par mail direct à caperan.benjamin@wanadoo.fr pour que je vous laisse mon n° de portable, svp. merci !
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
euh la fourche c une 888 rc3 2008, mais bon je souci est normalement réglé samedi... merci kan meme :wink:
Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
"Sliver" disait:
Moi j'y roule ce samedi a Ste maxime, J'ai un perp marron mon pote aura son demo 7 vert noir donc si vous nous croisez ;) Sliver tu fais la DH ste maxime le 7 et 8 mars ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"Perp_Rider83" disait:
"Sliver" disait:
Moi j'y roule ce samedi a Ste maxime, J'ai un perp marron mon pote aura son demo 7 vert noir donc si vous nous croisez ;) Sliver tu fais la DH ste maxime le 7 et 8 mars ?
oui je fait la dh :wink: mais je pense allé faire une reco le week prochain a confirmé... pour moi le faron ca sera samedi pour dimanche pas possible en plus il annonce pas mal de vent! donc il risque d'etre fermé :?
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
[quote="Sliveroui je fait la dh :wink: mais je pense allé faire une reco le week prochain a confirmé... pour moi le faron ca sera samedi pour dimanche pas possible en plus il annonce pas mal de vent! donc il risque d'etre fermé :?[/quote] salut, L'ouverture est prévue ce Samedi au Faron, mais il n'y à que le répondeur aussi je me demandai ... tu penses que c'est roulable ce Samedi Sainte Maxime ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh je pense que sa doit etre bien boueu... vu qu'il a plus toute la semaine.... la piste doit etre en mauvais état et avec du passage dans la boue sa doit pas arangé. sinon sa ouvre bien demain sauf gros vent comme dab. la le faron c sur c roulable vu le peu de terre qu'il y'a laba :lol: au pire y'a le coudon mais fau monté avec les mollets ou faire des navette en caisse mais pure dh aussi :wink:
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
"Sliver" disait:
euh je pense que sa doit etre bien boueu... vu qu'il a plus toute la semaine.... la piste doit etre en mauvais état et avec du passage dans la boue sa doit pas arangé. sinon sa ouvre bien demain sauf gros vent comme dab. la le faron c sur c roulable vu le peu de terre qu'il y'a laba :lol: au pire y'a le coudon mais fau monté avec les mollets ou faire des navette en caisse mais pure dh aussi :wink:
well, Ste Max' pas top donc et vu le vent annoncé au Faron .... on laisse tomber, je roule sur Apt en FR alors !! Partie remise, sinon on se voit à la manche directement ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oui j'y serais :) pour la météo sa encore changé :x demain matin pluie aprem ok et dimanche plus tro de vent finalement ! pas de quoi arrété le téléph .. donc demain faite signe ce qui roule au faron ! je vais éssayé d'y etre pour 13h