BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
"Sliver" disait:
oui j'y serais :) pour la météo sa encore changé :x demain matin pluie aprem ok et dimanche plus tro de vent finalement ! pas de quoi arrété le téléph .. donc demain faite signe ce qui roule au faron ! je vais éssayé d'y etre pour 13h
Tu veux bien me faire un mail à caperan.benjamin@wanadoo.fr pour que je te laisse mon n° de portable, juste au cas où mon plan de Apt tombe à l'eau ? Merci par avance !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis

:arrow: telepherique-faron.com "OUVERTURE du téléphérique REPORTEE cause METEO Mardi 10 Février 2009 à 9 h 30" Bon alors qui est chaud pour de la grimpette :lol:

palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
:evil: bon ben nous on va monter a pied par les sentiers pour faire la piste des forts :twisted: voila avec un peu de chance on se croisera ptétre :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Okay on se croisera surement alors :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin moi j'ai toujours pas de voiture.. donc si je roule c'est vers chez moi..:s
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ben nous on vient de finir... on a croisé personne mais cétait sympa :P vous roulez demain vous?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Yes fin de matinée et aprem pour ma part :wink: Faites moi signe !
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ok :) tu roule ou? :roll:
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
"palmagatou" disait:
ben nous on vient de finir... on a croisé personne mais cétait sympa :P vous roulez demain vous?
quite à faire de la poussette, je suis resté chez oim, vers Apt avec les gars de VTT Lubéron : bien cool pour une première sortie DH avec un peu de blanc saupoudré sur les hauteurs ! Mais le Faron me tente toujours, alors je reste en ligne ....
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ben la semaine prochaine quand il sera ouvert ... :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain peu pas roulé :( quoi sauf si je me motive et part de chez moi ver 8h de mat :shock: pour le coudon :roll: je pense qui aurra pas tro de motivé?? :roll: sinon samedi prochain st maxime palmagatou sa te dit? je crois que tu voulais la faire non?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"palmagatou" disait:
ok :) tu roule ou? :roll:
Faron en fin de matinée avec ma soeur donc sortie tranquille et dans l'aprem ou vous voulez !
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ben 8 h ça fait un peu tot méme si on roule souvent le matin :P... sinon nous le matin on fera un faron (un sentier du fond) en fin de matinée ( mon pére nous monte) on se croisera ptétre et l'aprem ben si tu veux rdv 14h30 en bas de la piste de beaudouvin direction la ruine... ok? :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ok ben jvous appelle quand j'ai finis :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Sliver, Yo dispo pour une session la semaine prochaine, je suis dispo, vais voir si Caspertchou est tenté aussi :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Pas de soucy je ride dimanche et peut être demain si j'ai le temps et puis la semaine prochaine j'suis en VACANCEEE :twisted: :twisted: ça va rider sec ^^
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
bon pour nous dimanche ça sera surement aussi un faron histoire de reprendre les habitudes :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
yo répond a t'ais sms!!!! bon demain pas de st max alor? je suis pas tro motivé de toute facon pour y allé... mais le week prochain de sur j'y vais :wink: yo sa te dit un gros cerveau? et les autres? dimanche je me fais un faron de sur aussi :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
dsl sliv' ! pour moi ça sera la maunière surement dimanche :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
oué nous c janas aujourd hui et faron demain :D on vois ca ce soir silver :wink: bon ride
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
dsl sliv' ! pour moi ça sera la maunière surement dimanche :wink:
Yo avec mes potos on va à la mauniere Dimanche... MATIN!!!!! :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
pour nous se sera faron demain matin parce que l'aprem y a l'arrivé du tour méditerranée et deja le matin je pense qu'il y aura pas mal de monde :evil:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde j'avais oublié!!!!! fais chier! en meme temp on devrais pas tro les croisé sur les dh :lol: mais bon pour si rendre compliqué :? et je me demande si le téléph nous laisseré monté?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
moi je lé appel demain matin a 9h30 pour savoir si il ouvre pour les vtt.... :oops:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Pas de soucy je ride dimanche et peut être demain si j'ai le temps et puis la semaine prochaine j'suis en VACANCEEE :twisted: :twisted: ça va rider sec ^^
Un faron dans la semaine, je suis en vacance aussi!!!!! :wink: